Aller au contenu


Photo

[Switch] SciresM tease Atmosphere sous firmware 9.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2019 - 14:57

#21
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages

Oui je suis un bébé c'est comprehenssible! C'est LE HACK SWITCH c'est TOUTE MA VIE  JE NE VIS RIEN QUE POUR CA   alors Stop!  Laisser moi vivre  cette vie :)

Pas utile d'adopter cette attitude passive agressive, juste ton comportement est inquiétant et par bienveillance en vers toi on te le fait remarquer sans te juger, quand on lit tes messages on a un comportement obsessionnel qui semble clairement ressortir et c'est vraiment le genre de chose qui peut te gâcher la vie donc soit tu joues un rôle et dans ce cas tu es un abruti avec lequel j'ai déjà perdu bien trop de temps, soit tu montres vraiment ta personnalité et là c'est réellement, et je suis très sérieux, inquiétant pour toi.


Tu lui dit qu'il a un problème inquiétant si il joue pas un rôle et tu lui dit aussi que c'est un abrutie si c'est pas le cas tout en lui disant que tu ne le juge pas c'est pas un peut contradictoire ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 15:16

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

 

 

Oui je suis un bébé c'est comprehenssible! C'est LE HACK SWITCH c'est TOUTE MA VIE  JE NE VIS RIEN QUE POUR CA   alors Stop!  Laisser moi vivre  cette vie :)

Pas utile d'adopter cette attitude passive agressive, juste ton comportement est inquiétant et par bienveillance en vers toi on te le fait remarquer sans te juger, quand on lit tes messages on a un comportement obsessionnel qui semble clairement ressortir et c'est vraiment le genre de chose qui peut te gâcher la vie donc soit tu joues un rôle et dans ce cas tu es un abruti avec lequel j'ai déjà perdu bien trop de temps, soit tu montres vraiment ta personnalité et là c'est réellement, et je suis très sérieux, inquiétant pour toi.

 


Tu lui dit qu'il a un problème inquiétant si il joue pas un rôle et tu lui dit aussi que c'est un abrutie si c'est pas le cas tout en lui disant que tu ne le juge pas c'est pas un peut contradictoire ?

 


Dans tout les cas qu'ils joue un rôle ou qu'il soit un abrutis ne devrais même pas être souligné, on est sur Logic Sunrise cela va sans dire que ce genre de discussion est un peu Hors Sujet,

On est la pour parler et commenter de la news de Atmosphère en 9.0.0 et des dernière communication de SciresM sur le sujet pas pour rabaisser quelqu'un qui visiblement aime plus sa switch que sa vie elle même.

Pour ce qui est de l'avancement de SciresM sur le projet de Atmopshère et l'emuNAND (emummc) fonctionne parfaitement en 9.0.0 (on peu remercier m4xw qui travaille d'arrache pied sur l'emummc)

unknown.png


Modifié par Linkynimes, 12 septembre 2019 - 15:18.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 15:17

#23
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

J'attend avec impatience, je n'en dors plus! J'espere que tous ca sera simple a instaler sous HEKATE sans Sx pro Comme avant! J'ai jamais connu un hack aussi prise de tete ! Autant la psp c'etait ultra simple; en une instalation notre vie était faite ;p autant sur la switch a chacque mise a a jour, c'est le stress Total!

l

Modifié par raydounet, 12 septembre 2019 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 15:28

#24
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

J'attend avec impatience, je n'en dors plus! J'espere que tous ca sera simple a instaler sous HEKATE sans Sx pro Comme avant! J'ai jamais connu un hack aussi prise de tete ! Autant la psp c'etait ultra simple; en une instalation notre vie était faite ;p autant sur la switch a chacque mise a a jour, c'est le stress Total!


alors à répondre à ton sujet la PSP au tout début c'est pas si facile à pirater que ça il y a fallu attendre 3 4 ans avant que la console soit bien ouverte et ça grâce à la team M33 avec Dark Alex la switch est super facile à pirater tu as juste à mettre trois quatre fichier sur ta carte SD et le tour est joué et ça 3 mois après la sortie de la console moi je trouve ça plutôt pas mal et regarde bien autour de toi sur la xbox one il y a rien vraiment de concret à se mettre sous la dent et sur PS4 que j'en parle même pas c'est de la........... Morale de l'histoire sois heureux que ta console soit ouverte
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 16:19

#25
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Et quand je pense que c'est grâce à eux qu'on a tout ça, juste un grand merci pour tout ceux qui contribuent à la scène et merci aussi au administrateur du site de Logic Sunrise, les modérateurs..etc.....

Je suis là depuis des années étant lecteur de vos news plus interessant les une que les autres et contribuant à mon bonheur personnelle du hacking :)

Modifié par dark silver, 12 septembre 2019 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 16:26

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Tu lui dit qu'il a un problème inquiétant si il joue pas un rôle et tu lui dit aussi que c'est un abrutie si c'est pas le cas tout en lui disant que tu ne le juge pas c'est pas un peut contradictoire ?

S'il joue un rôle oui, je le juge et c'est mérité mais je ne pense pas qu'il joue un rôle de toutes façons, s'il ne le fait pas alors je suis inquiet pour lui se qui n'est en rien un jugement donc rien de contradictoire ici à mon sens, j'évoque juste les possibilités et mon attitude par rapport à celles-ci. D'ailleurs, je ne consacre qu'un très faible pourcentage de mon texte sur la possibilité qu'il joue un rôle car pour moi c'est pas le cas donc aucun intérêt de développer cette partie. Généralement je n'écris ou ne dis pas quelque chose au hasard, je prends le temps de le réfléchir et de le construire avant.

Dans tout les cas qu'ils joue un rôle ou qu'il soit un abrutis ne devrais même pas être souligné, on est sur Logic Sunrise cela va sans dire que ce genre de discussion est un peu Hors Sujet,

On est la pour parler et commenter de la news de Atmosphère en 9.0.0 et des dernière communication de SciresM sur le sujet pas pour rabaisser quelqu'un qui visiblement aime plus sa switch que sa vie elle même.

Oui, sur la forme tu as raison, on est là pour parler de la news mais bon moi quand je vois quelqu'un qui a un comportement à risque pour lui-même je suis désolé mais j'essaie au moins de faire quelque chose pour lui, si ça peut l'aider tant mieux et sinon bah tant pis, au moins j'aurais essayé. Je ne suis pas du genre à détourner le regard quand j'identifie un gros problème potentiel chez quelqu'un, j'essaie au moins de comprendre son mode de pensé pour connaître l'attitude à adopter face à lui et pour cela il faut se confronter un minimum à cette personne, c'est de la psychologie de base et dans ce cas je me fiche pas mal des règles ou conventions d'un forum, je fais juste se qui me semble le plus pertinent à faire. Même si c'est pas à la mode je suis quelqu'un d’empathique, je ne sauverai pas le monde mais ça ne m'empêchera pas de tenter d'améliorer se que je peux s'il me semble que je le peux.

Au sujet de la news bah il reste un peu de patience à avoir et Atmosphere sortira, il faudra recompiler les homebrews mais çà ça ne sera pas bien compliquer je pense et la scène saura s'adapter rapidement comme elle le fait depuis le début, c'est juste une question de temps et à cours terme, pas plus d'un mois en général et là je pense qu'on est plutôt dans un temps de pas plus d'une dizaine de jours pour la scène open-sources, pour SX OS par contre là on verra bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 17:25

#27
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ohoh cette news :)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 18:01

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Dernière news de SciresM
https://twitter.com/...176712378904576
https://twitter.com/...182192186748931

Avertissement de m4xw
https://twitter.com/...177470935752704
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 18:03

#29
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Qualité quand t'es superban,les maj par inadvertance ça existe pas....inconvénient t'es reclu du monde lol.


Quand tes ban les seuls majs encore possible sont celui du système il faut donc faire attention quand même


Oui je suis un bébé c'est comprehenssible! C'est LE HACK SWITCH c'est TOUTE MA VIE  JE NE VIS RIEN QUE POUR CA   alors Stop!  Laisser moi vivre  cette vie :)



Mouais je pense que tu t'emballe un peu vite quand même. Le hack ne s'est pas envolé que je sache il est il est juste inaccessibles le temps de la mise a jour de Atmosphère.

Il faut aussi attention une mise à jour des différents Hombrew disponible au quotidien qui n'aurons plus de mappages des touches de la console

Car les développeurs devrons intégré et compiler leur hombrew avec le nouveau libnx
Sa prend du temps et les développeurs le font bénévolement.


Pour la la partie sur ChoiDuJourNX je pense faire un tutoriel complet sur sont utilisation dans les prochaines semaines pour aider les membres ayant du mal a upgrade leur emuNAND sur les dernières versions de la console

Merci pour la News et le rappel des informations laissé par SciresM
Vive la scènes Switch :)

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 18:04

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

unknown.png

:noob:


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 18:06

#31
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 18:56

#32
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Maintenant on attend la team SX ......
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 19:16

#33
ikkik_2012

ikkik_2012

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)


Salut, j'ai une question sur le ban justement
Donc, oui, je suis ban (osef un peu), mais j'ai la Switch qui ne se connecte même plus au wifi, du coup, j'peux plus utiliser le ftp ou le hbg shop par exemple...

Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?

Merci de l'aide
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 19:16

#34
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)

Impossible de faire une maj quand t'es superban(si superban=fullban).
Je le suis moi et y'a rien à faire(impossible de mettre à jour la console c'est fini.....tant mieux vu qu'il y'a choixdujourNX).
Et si tu fais la maj,c'est que tu n'es pas fullban(ou superban....si je confond pas et que je ne m'emballe pas les pinceaux).
Si shadow ou eliboa passe pour nous départager lol.

Modifié par mikimike, 12 septembre 2019 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 20:04

#35
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?

Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 20:04

#36
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?

Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 20:41

#37
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)

Impossible de faire une maj quand t'es superban(si superban=fullban).
Je le suis moi et y'a rien à faire(impossible de mettre à jour la console c'est fini.....tant mieux vu qu'il y'a choixdujourNX).
Et si tu fais la maj,c'est que tu n'es pas fullban(ou superban....si je confond pas et que je ne m'emballe pas les pinceaux).
Si shadow ou eliboa passe pour nous départager lol.


Non non depuis la 6.2 même les superban peuvent updates :)
Tu a du supprimer ton CERT avec Incognito sa expliquerais ton soucis


Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?

Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?


Tu peu faire l'update même bannis mais je te le conseille pas pour préserver tes efuse.
Le mieux est de la faire avec ChoiDuJourNX, en règle général on attend toujours 1 semaine voir 2 semaine après la release de la nouvelle version de Atmosphère qui ne sert que pour les personne ayant déjà update en 9.0 souvent par mégarde.

Je recommande de faire une backup NAND a chaque version pour évité tout de risque de brick.


Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)


Salut, j'ai une question sur le ban justement
Donc, oui, je suis ban (osef un peu), mais j'ai la Switch qui ne se connecte même plus au wifi, du coup, j'peux plus utiliser le ftp ou le hbg shop par exemple...
Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?
Merci de l'aide


Cela viens de ta connexion ce n'est pas normal, essaye de tester sur un autre wifi, de redémarré la console ou ton point d'accès (box, répéteur ect..)

Modifié par Linkynimes, 12 septembre 2019 - 20:44.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 20:44

#38
ikkik_2012

ikkik_2012

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Cela viens de ta connexion ce n'est pas normal, essaye de tester sur un autre wifi, de redémarré la console ou ton point d'accès (box, répéteur ect..)


J'ai pas pensé a redémarré ma box, je teste ça demain
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 21:11

#39
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)

Impossible de faire une maj quand t'es superban(si superban=fullban).
Je le suis moi et y'a rien à faire(impossible de mettre à jour la console c'est fini.....tant mieux vu qu'il y'a choixdujourNX).
Et si tu fais la maj,c'est que tu n'es pas fullban(ou superban....si je confond pas et que je ne m'emballe pas les pinceaux).
Si shadow ou eliboa passe pour nous départager lol.


Non non depuis la 6.2 même les superban peuvent updates :)
Tu a du supprimer ton CERT avec Incognito sa expliquerais ton soucis


Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?

Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?


Tu peu faire l'update même bannis mais je te le conseille pas pour préserver tes efuse.
Le mieux est de la faire avec ChoiDuJourNX, en règle général on attend toujours 1 semaine voir 2 semaine après la release de la nouvelle version de Atmosphère qui ne sert que pour les personne ayant déjà update en 9.0 souvent par mégarde.

Je recommande de faire une backup NAND a chaque version pour évité tout de risque de brick.


Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)


Salut, j'ai une question sur le ban justement
Donc, oui, je suis ban (osef un peu), mais j'ai la Switch qui ne se connecte même plus au wifi, du coup, j'peux plus utiliser le ftp ou le hbg shop par exemple...
Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?
Merci de l'aide


Cela viens de ta connexion ce n'est pas normal, essaye de tester sur un autre wifi, de redémarré la console ou ton point d'accès (box, répéteur ect..)

Ben là tu m'apprends un truc là parce que j'ai cru savoir que quand t'es superban(ou fullban),tu ne pouvais plus maj via les serveurs Nintendo(même si pour mon cas je ne peux plus le faire via leur serveur)...peut être à cause d'incognito(je sais même pas si j'y ai touché un jour à cette app,mais dans le doute,je vais plutôt dire oui lol)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 22:41

#40
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Non quand t'es superban,c'est finito,adios....bye bye(t'es en mode"Tour de contrôle ici la switch,nous n'avons plus de communication avec les serveurs Nintendo").....contrairement à un ban lite.

Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)

Impossible de faire une maj quand t'es superban(si superban=fullban).
Je le suis moi et y'a rien à faire(impossible de mettre à jour la console c'est fini.....tant mieux vu qu'il y'a choixdujourNX).
Et si tu fais la maj,c'est que tu n'es pas fullban(ou superban....si je confond pas et que je ne m'emballe pas les pinceaux).
Si shadow ou eliboa passe pour nous départager lol.


Non non depuis la 6.2 même les superban peuvent updates :)
Tu a du supprimer ton CERT avec Incognito sa expliquerais ton soucis


Je me demande un truc là,j’ai aucune idée de savoir si je suis banni ou non,je me fou pas mal de l'être d’ailleurs mais est-ce que quand atmosphère sera compatible 9.0.0 je pourrais pas passer par l’es serveur Nintendo pour mettre a jour au lieux de passer par ChoiDuJourNX ?
Je risque quoi à par un ban ?

Et autre chose une fois que le firmware est installé est-ce que je vais devoir re faire un dump de la nand ?


Tu peu faire l'update même bannis mais je te le conseille pas pour préserver tes efuse.
Le mieux est de la faire avec ChoiDuJourNX, en règle général on attend toujours 1 semaine voir 2 semaine après la release de la nouvelle version de Atmosphère qui ne sert que pour les personne ayant déjà update en 9.0 souvent par mégarde.

Je recommande de faire une backup NAND a chaque version pour évité tout de risque de brick.


Faux la mise a jour de la console est toujours possible, j'avais une console superban comme toi et je pouvais update, le serveur dauth n'est pas bloquer :)


Salut, j'ai une question sur le ban justement
Donc, oui, je suis ban (osef un peu), mais j'ai la Switch qui ne se connecte même plus au wifi, du coup, j'peux plus utiliser le ftp ou le hbg shop par exemple...
Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?
Merci de l'aide


Cela viens de ta connexion ce n'est pas normal, essaye de tester sur un autre wifi, de redémarré la console ou ton point d'accès (box, répéteur ect..)



Les Efuses perso m'en fou,j'ai pas l'intention de downgrad.
Et même si j'utilise ChoidujourNX je désactive l'autoRCM pour pas avoir de soucis.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)