Aller au contenu


Photo

[Switch] HBG le nouveau FreeShop de la Nintendo Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2019 - 12:23

#41
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages

L'utilisation de HBG entraine un ban immédiat voire quasi immédiat des services en ligne.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette prémice en apportant des précisions ?

Merci


Ps: Je me permets de up ma requête dans la mesure où elle a été totalement noyée dans le torrent d'émotion d'INconnux et Spycos.


Bien à vous.


Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc




euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.


Et on t a deja dit que LES VRAI xci ca existe pas :)


alors un dump de cartouche ces quoi mdr , ces un xci et un vrais , le sx a le xci en plus justement et ces plus safe justement parce que ces de l'émulation de cartouche par rapport a un nsp , je suis un des premier a avoir hack mes switch ici j'ai une 3.0 avec hbl, tu va pas m'apprendre comment sa fonctionne , que vous le voulait ou non le nsp convertit en xci , n'ai pas un vrais xci , bref sur ce bonne journée....
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:27

#42
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

L'utilisation de HBG entraine un ban immédiat voire quasi immédiat des services en ligne.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette prémice en apportant des précisions ?

Merci


Ps: Je me permets de up ma requête dans la mesure où elle a été totalement noyée dans le torrent d'émotion d'INconnux et Spycos.


Bien à vous.


Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc




euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.


Et on t a deja dit que LES VRAI xci ca existe pas :)


alors un dump de cartouche ces quoi mdr , ces un xci et un vrais , le sx a le xci en plus justement et ces plus safe justement parce que ces de l'émulation de cartouche par rapport a un nsp , je suis un des premier a avoir hack mes switch ici j'ai une 3.0 avec hbl, tu va pas m'apprendre comment sa fonctionne , que vous le voulait ou non le nsp convertit en xci , n'ai pas un vrais xci , bref sur ce bonne journée....


Bonne journée à toi :)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:27

#43
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
Suffit de dl un jeux en nsp et en xci , convertir le nsp en xci si la taille est identique au xci de basse sa doit le faire :)
Se n'est que mon avis hein , perso je suis sous emunand sans identifiant internet donc j'utilise que des nsp pour y avoir accès directement sur le menu , sa sais mon choix chacun fait comme il veux
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:28

#44
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc
 

 
Ok, je suis protégé par Emunand SX OS pour le coup. Donc je pense être à l'abri à ce niveau (.NSP).



Ok mais dans la logique l emunand c est la copie conforme de ta nand donc AVEC TON CERTIFICAT donc si tu te fais ban ton certificat meme sur sysnand c mort ...sauf si je me trompe corrige moi :)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:29

#45
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.


Parler de cette façon à Inconnux franchement, ce mec passe son temps à aider les autres et contrairement à toi, il n'impose pas sa vision aux autres, il recommande et informe mais il n'en parle pas comme d'une science exacte, ce que tu fais en disant que les NSP transformé en XCI ne sont pas safe... tu as des preuves ?
ça fait depuis le hack que je joue de cette manière et je ne suis toujours pas ban, jamais de NSP mais juste des NSP en XCI, donc sur ma petite expérience pour l'instant les conseils de Inconnux et de Shadow m'ont été bénéfique.

puis te "relire" avec toutes ces fautes... ça fait mal.

bref bonne continuation.

Posté 12 mars 2019 - 12:35

#46
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

je respecte tes chois mais tu complique pour rien en croyant que convertir un nsp en xci sera safe alors que pas du tout , faut arreté de dire n'importe quoi ce ne sont pas de vrais xci que tu le veuille ou non et pamplemous je ces pas ou tu as tes info mais renseigne toi avant j'utilise sx sur une switch et atmosphère sur une autre et je n'ai pas de 64go je ces pas ou tu as vu ça et je ne converti pas mes nsp sa sert a rien sur sx ces xci direct et sur atmo ces que du nsp pour ma part , que tu convertit tes xci en nsp oui mais le contraire ne sert strictement a rien en passant que tu va etre safe parce que ces du xci alors que ces du faut xci , nsp convertit , renseigné vous avant de raconter n'importe quoi merci.

Quelle différence (technique) y a t'il entre un NSP converti en XCI et un dump de cartouche ? Parce que à part dire que c'est un "faux" XCI tu expliques rien du tout. Je rejoins inconnux, il faut que t'argumentes sinon personne te prendra au sérieux.

 

Pour ma part ce que je peux dire c'est que XCI et NSP ont les mêmes NCA à l'intérieur. Les XCI est un HFS0 et le NSP un PFS0, les deux FS étant très similaires selon SwitchBrew.


Modifié par eliboa, 12 mars 2019 - 12:36.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 12 mars 2019 - 12:44

#47
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc
 

 
Ok, je suis protégé par Emunand SX OS pour le coup. Donc je pense être à l'abri à ce niveau (.NSP).



Ok mais dans la logique l emunand c est la copie conforme de ta nand donc AVEC TON CERTIFICAT donc si tu te fais ban ton certificat meme sur sysnand c mort ...sauf si je me trompe corrige moi :)


Si tu met aucun identifiant sur ton emunand pour ne jamais quel soit en liaison avec le net y a aucun souci
Par contre si tu met l'emunand connecter bah la oui je te rejoint
Il vaux mieux installer ces jeux par USB avec le pc que de connecté sa console pour utiliser sa car beaucoup vont oublier le mode avion après est se retrouver avec leur console mise à jour ou ban
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:47

#48
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc
 

 
Ok, je suis protégé par Emunand SX OS pour le coup. Donc je pense être à l'abri à ce niveau (.NSP).



Ok mais dans la logique l emunand c est la copie conforme de ta nand donc AVEC TON CERTIFICAT donc si tu te fais ban ton certificat meme sur sysnand c mort ...sauf si je me trompe corrige moi :)


Si tu met aucun identifiant sur ton emunand pour ne jamais quel soit en liaison avec le net y a aucun souci
Par contre si tu met l'emunand connecter bah la oui je te rejoint
Il vaux mieux installer ces jeux par USB avec le pc que de connecté sa console pour utiliser sa car beaucoup vont oublier le mode avion après est se retrouver avec leur console mise à jour ou ban


le mieux à faire c'est ce que je fais depuis un petit moment, sur mon Emunand j'ai tout simplement supprimé internet, je n'ai pas le même profil que sur mon OFW et je n'ai lancé que des jeux en XCI, aucun ban sur mes deux Switch... pourtant je joue énormément en ligne sur l'OFW.

Modifié par keven360, 12 mars 2019 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:58

#49
soaresden

soaresden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Je suis un fervant defenseur du XCi pour 2 raisons :

- Transferer un XCi sur SD vs Installer/Desinstaller ...
- Splittage d'un XCi en plusieurs parties beaucoup plus propre (xc0,xc1,etc) (restriction 4Go sur FAT32à) plutot qu'un nsp qui est vu comme un dossier

Voila mes arguments et peu importe ce qu'on me dira sur le NSP, je prefere XCI pour gérer ma collection.

Modifié par soaresden, 12 mars 2019 - 13:11.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:03

#50
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Perso jai testé es rien se lance quand je vais sur tinfoil sa me donne pas le même ecran si une âme charitable peu me dire quoi faire en mp pour testé sa serai nikel
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:10

#51
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Attention au ban les amis, perso je préfère prendre mes jeux ailleurs
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:29

#52
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news!

A voir la vitesse de DL et si vraiment tout est dispo mais c'est méchamment abusé :D

Quelqu'un a un lien a me donner en MP, j'ai peur de choper de la merde sur google...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:33

#53
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Attention au ban les amis, perso je préfère prendre mes jeux ailleurs



Ban de quoi??? C pas sur les serveur de mario que tu les a c est un utilitaire qui te les fait telecharger de gdrive 1fichier etc etc apres y a pas de risque zero
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:38

#54
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
J'ai trouver une une new qui ressemble à celle-ci qu'en pensez vous ?
Est ce le même freeshop ? http://nintendo-wii....disponible.html
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 13:40

#55
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Quelle différence (technique) y a t'il entre un NSP converti en XCI et un dump de cartouche ? Parce que à part dire que c'est un "faux" XCI tu expliques rien du tout. Je rejoins inconnux, il faut que t'argumentes sinon personne te prendra au sérieux.
 
Pour ma part ce que je peux dire c'est que XCI et NSP ont les mêmes NCA à l'intérieur. Les XCI est un HFS0 et le NSP un PFS0, les deux FS étant très similaires selon SwitchBrew.

Pour compléter, les différences entre un "vrai XCI" et un XCI converti sont l'absence de la mise à jour firmware (partition "update" du XCI qui est réduite au minimum), l'absence du certificat (du moins le certificat est falsifié), le XCI converti est trimé et le XCI converti est de type XCI 1 (je suis pas sûr pour ce dernier point). Du coup oui, jouer en ligne avec un XCI converti est aussi safe que de jouer avec un NSP (autant dire qu'il ne vaut mieux pas le faire) mais un XCI non monté n'est pas détectable par Nintendo (niveau structure) alors qu'un NSP installé laisse clairement pas mal de traces sur la nand (du moins un NSP non retraité par NSC_Builder pour supprimer les tickets/titlewrites parce qu'en ce cas c'est un peu différent). Perso j'utilise plutôt les super XCI car plus pratique quand on intervient très souvent sur la nand comme je le fais par période, pas besoin de tout réinstaller à chaque fois. Du coup @SPYCOS23 tu t'es clairement emballé pour rien et sans donner de vrais arguments en plus, l'utilisation de tel ou tel méthode dépend de comment on se sert du hack et @inconnux c'est très bien de dire que chacun fait comme il veut, c'est une marque de respect des choix de chacun mais bon c'est pas une argumentation non plus, faut aller plus loin.

Voilà voilà, se sera ma seule contribution à ce débat car j'ai déjà argumenté sur ces différences dans pas mal de sujets du forum donc je ne vais pas recommencer mais ça m'a agacé de lire tout çà.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 12 mars 2019 - 14:02

#56
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Quelle différence (technique) y a t'il entre un NSP converti en XCI et un dump de cartouche ? Parce que à part dire que c'est un "faux" XCI tu expliques rien du tout. Je rejoins inconnux, il faut que t'argumentes sinon personne te prendra au sérieux. Pour ma part ce que je peux dire c'est que XCI et NSP ont les mêmes NCA à l'intérieur. Les XCI est un HFS0 et le NSP un PFS0, les deux FS étant très similaires selon https://switchbrew.o...PFS0_superblock.

Pour compléter, les différences entre un "vrai XCI" et un XCI converti sont l'absence de la mise à jour firmware (partition "update" du XCI qui est réduite au minimum), l'absence du certificat (du moins le certificat est falsifié), le XCI converti est trimé et le XCI converti est de type XCI 1 (je suis pas sûr pour ce dernier point). Du coup oui, jouer en ligne avec un XCI converti est aussi safe que de jouer avec un NSP (autant dire qu'il ne vaut mieux pas le faire) mais un XCI non monté n'est pas détectable par Nintendo (niveau structure) alors qu'un NSP installé laisse clairement pas mal de traces sur la nand (du moins un NSP non retraité par NSC_Builder pour supprimer les tickets/titlewrites parce qu'en ce cas c'est un peu différent). Perso j'utilise plutôt les super XCI car plus pratique quand on intervient très souvent sur la nand comme je le fais par période, pas besoin de tout réinstaller à chaque fois. Du coup @SPYCOS23 tu t'es clairement emballé pour rien et sans donner de vrais arguments en plus, l'utilisation de tel ou tel méthode dépend de comment on se sert du hack et @inconnux c'est très bien de dire que chacun fait comme il veut, c'est une marque de respect des choix de chacun mais bon c'est pas une argumentation non plus, faut aller plus loin.Voilà voilà, se sera ma seule contribution à ce débat car j'ai déjà argumenté sur ces différences dans pas mal de sujets du forum donc je ne vais pas recommencer mais ça m'a agacé de lire tout çà.

Je comprends tout à fais au moins ta réponse est claire et précise donc tout est dis sur le coup. Donc +1

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 14:03.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:19

#57
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
cela marche aussi pour les personnes qui n'ont pas un dongle NX ?

il fraudrait rajouter le tuto pour bloquer le server nintendo avec le DNS :)

Modifié par Esmax666, 12 mars 2019 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:23

#58
Niten

Niten

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je viens de l'installer et tout fonctionne parfaitement (fichiers en NSP). Les jeux jeux que j'ai dl se sont mis en français directement.
Ma console étant déjà ban, les NSP ne me dérange pas.

Modifié par Niten, 12 mars 2019 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:30

#59
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
lien et tuto en mp SVP ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:35

#60
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
Oui lien et tuto en mp svp?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)