Aller au contenu


Photo

[Switch] HBG le nouveau FreeShop de la Nintendo Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2019 - 11:16

#21
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Marche sur sx os ?

Attention c du nsp donc c est de l install direct sur sd et pas sur le hdd


Regarde le commentaire précédent...


Je n ai pas reussi vu que ca passe par tinfoil je supose que ca telecharge et install direct j y ai pensé aussi de cree des xci ou des super xci avec le script de shadow mais a chaque tentative ca telecharge direct ca installe .. :(
Ou bien y a une option que je ne vois pas...


Tiens moi au courant dès que tu trouves une solution, si sa télécharge le .nsp sans l'installer sa sera parfait :D

Regarde tes mp

Est ce que l'installation des jeux lors du téléchargement passe par le shop officiel ? Car freeshopNx pour télécharger les jeux passait une moitié par le shop crack et l'autre moitié sur l'officiel


Par le shop crack

Ah ok bizarre car freeshopNx installe les jeux gratuitement mais en passant par le shop officiel

Modifié par Hacker Gamer, 12 mars 2019 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:18

#22
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Et c'est gratuit du coup? StargateNX est gratuit pour l'instant (et réservé au SX je crois) mais payant a terme
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:27

#23
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Et c'est gratuit du coup? StargateNX est gratuit pour l'instant (et réservé au SX je crois) mais payant a terme


Stargatenx c est gratuit pour les dlc et mise a jour alors que la .... enjoy
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:31

#24
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages

je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.


Les xci c'est pratique pour moi, chacun ces choix j'respecte la tienne donc respecte la mienne aussi, d'autre ont Atmosphère et d'autre ont SX OS et chacun utilise des méthodes différentes. Expliquer les méthodes de chacun sera trop long donc j'ai pas la tête à sa donc arrête de juger et évite de parler avec moi pour mettre la haine sur ce site pour dire des bétises merci.

J'induis personne en erreur j'ai forcer personne à suivre mes méthodes chacun et libre et je parle de mes choix ces tous.

Respecte mes choix moi je respecte les tiennes c'est comme sa que sa marche.


je respecte tes chois mais tu complique pour rien en croyant que convertir un nsp en xci sera safe alors que pas du tout , faut arreté de dire n'importe quoi ce ne sont pas de vrais xci que tu le veuille ou non et pamplemous je ces pas ou tu as tes info mais renseigne toi avant j'utilise sx sur une switch et atmosphère sur une autre et je n'ai pas de 64go je ces pas ou tu as vu ça et je ne converti pas mes nsp sa sert a rien sur sx ces xci direct et sur atmo ces que du nsp pour ma part , que tu convertit tes xci en nsp oui mais le contraire ne sert strictement a rien en passant que tu va etre safe parce que ces du xci alors que ces du faut xci , nsp convertit , renseigné vous avant de raconter n'importe quoi merci.

Modifié par SPYCOS23, 12 mars 2019 - 11:33.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:43

#25
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
L'utilisation de HBG entraine un ban immédiat voire quasi immédiat des services en ligne.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette prémice en apportant des précisions ?

Merci

Modifié par oob, 12 mars 2019 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:43

#26
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Freeshopnx existe toujours ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:46

#27
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.


Les xci c'est pratique pour moi, chacun ces choix j'respecte la tienne donc respecte la mienne aussi, d'autre ont Atmosphère et d'autre ont SX OS et chacun utilise des méthodes différentes. Expliquer les méthodes de chacun sera trop long donc j'ai pas la tête à sa donc arrête de juger et évite de parler avec moi pour mettre la haine sur ce site pour dire des bétises merci.

J'induis personne en erreur j'ai forcer personne à suivre mes méthodes chacun et libre et je parle de mes choix ces tous.

Respecte mes choix moi je respecte les tiennes c'est comme sa que sa marche.


je respecte tes chois mais tu complique pour rien en croyant que convertir un nsp en xci sera safe alors que pas du tout , faut arreté de dire n'importe quoi ce ne sont pas de vrais xci que tu le veuille ou non et pamplemous je ces pas ou tu as tes info mais renseigne toi avant j'utilise sx sur une switch et atmosphère sur une autre et je n'ai pas de 64go je ces pas ou tu as vu ça et je ne converti pas mes nsp sa sert a rien sur sx ces xci direct et sur atmo ces que du nsp pour ma part , que tu convertit tes xci en nsp oui mais le contraire ne sert strictement a rien en passant que tu va etre safe parce que ces du xci alors que ces du faut xci , nsp convertit , renseigné vous avant de raconter n'importe quoi merci.


Comme je te les dis chacun ces choix. La tu parles de ton avis personnel.

C'est pas seulement pour cette raison d'ailleurs que je converti le nsp en xci c'est aussi parceque c'est plus pratique selon mon custom firmware. Selon mon avis, le xci est transportable, facile, installable et utilisable directement sur hdd externe, carte micro sd. Un xci peut exactement comme un nsp donc installable et peut être utilisé directement sur n'importe quel console CFW SX OS (il fais les 2) hors que le nsp une fois installer il est plus utilisable.

Apres c'est mon avis, donc chacun le sien sans provoqué l'autre, tu ne peut pas forcer les gens a suivre ta méthode.

Chaque personne à le droit de faire son propre choix ! Il faut être clair sur sa !

Et qu'est-ce que tu appelles un vrai xci? De base les jeux officiel eshop ne sont que des NSP donc je ne vois pas pourquoi tu parles de vrai et de faux xci.

Quand tu argumentes donne des preuves et des sources !

Dis c'est meilleurs c'est pas meilleurs sans arguments c'est dehors ------)

Chacun son choix et non je ne dis pas n'importe quoi. Je dis mon avis et chacun à le droit d'avoir le sien !

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:48

#28
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.


Les xci c'est pratique pour moi, chacun ces choix j'respecte la tienne donc respecte la mienne aussi, d'autre ont Atmosphère et d'autre ont SX OS et chacun utilise des méthodes différentes. Expliquer les méthodes de chacun sera trop long donc j'ai pas la tête à sa donc arrête de juger et évite de parler avec moi pour mettre la haine sur ce site pour dire des bétises merci.

J'induis personne en erreur j'ai forcer personne à suivre mes méthodes chacun et libre et je parle de mes choix ces tous.

Respecte mes choix moi je respecte les tiennes c'est comme sa que sa marche.


je respecte tes chois mais tu complique pour rien en croyant que convertir un nsp en xci sera safe alors que pas du tout , faut arreté de dire n'importe quoi ce ne sont pas de vrais xci que tu le veuille ou non et pamplemous je ces pas ou tu as tes info mais renseigne toi avant j'utilise sx sur une switch et atmosphère sur une autre et je n'ai pas de 64go je ces pas ou tu as vu ça et je ne converti pas mes nsp sa sert a rien sur sx ces xci direct et sur atmo ces que du nsp pour ma part , que tu convertit tes xci en nsp oui mais le contraire ne sert strictement a rien en passant que tu va etre safe parce que ces du xci alors que ces du faut xci , nsp convertit , renseigné vous avant de raconter n'importe quoi merci.


Ou esque tu as vu que je disais que ct safe moi j utilise les xci et les super xci car je n ai pas de sd plus que 64gb et que j utilise un hdd de 2 to VUQUE j utilise sxos exclusivement et je m en fou d etre ban ou pas je joue en local c est juste que question pratique le hdd n est dispo que sous sxos
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:49

#29
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
tu comprend rien sa sert a rien de parler avec toi un nsp convertit en xci n'ai pas un vrais xci , un xci ces une cartouche de jeu , bref je vois que tu n'as pas changé sur ce bonne journée.

pamplemous je pensait que tu disait que javais une 64go , j'avais pris ton mss pour moi , désolé j'ai pas dis que disait que cété safe je parle pour inconnux.

Modifié par SPYCOS23, 12 mars 2019 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:52

#30
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

tu comprend rien sa sert a rien de parler avec toi un nsp convertit en xci n'ai pas un vrais xci , un xci ces une cartouche de jeu , bref je vois que tu n'as pas changé sur ce bonne journée.


Il y a pas de débat à faire, arrête d'attiser la haine sur ce site.

J'oblige personne à suivre ma méthode chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Et le pire que je t'ai dis que c'est pas uniquement pour cette raison j'ai une préférence pour le xci. Donc chacun son choix et ces préférences selon son custom firmware.

Si tu veux être informatif, il faut parler autrement parceque la tu respecte pas la communauté et les choix de chacun.

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 12:00.


Posté 12 mars 2019 - 11:56

#31
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Freeshopnx existe toujours ?


Oui
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:57

#32
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

J'oblige personne à suivre ma méthode


:) sinon tes mp au cas ou :P
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:59

#33
Dekod97

Dekod97

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 11:59

#34
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Perso le free trial de stargatenx a expiré de mon côté et je n'ai plus aucun accès aux updates...
Vais jeter un oeil sur cet outil !
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:03

#35
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages

euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:05

#36
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
L'utilisation de HBG entraine un ban immédiat voire quasi immédiat des services en ligne.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette prémice en apportant des précisions ?

Merci


Ps: Je me permets de up ma requête dans la mesure où elle a été totalement noyée dans le torrent d'émotion d'INconnux et Spycos.


Bien à vous.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:05

#37
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

L'utilisation de HBG entraine un ban immédiat voire quasi immédiat des services en ligne.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette prémice en apportant des précisions ?

Merci


Ps: Je me permets de up ma requête dans la mesure où elle a été totalement noyée dans le torrent d'émotion d'INconnux et Spycos.


Bien à vous.


Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc




euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.


Et on t a deja dit que LES VRAI xci ca existe pas :)

Modifié par PamPlemous, 12 mars 2019 - 12:08.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:08

#38
Dekod97

Dekod97

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
nsp converti en xci,xci converti en xci sa reste un xci si c'est pas un xci le sxos ne le li pas c'est tout, peace.

Modifié par Dekod97, 12 mars 2019 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:16

#39
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Vu que c est du telechargement de nsp a la longue oui mais le telechargement ne vient pas des serveur de nintendo mais de lien externe gdrive 1 fichier etc etc





 

 

Ok, je suis protégé par Emunand SX OS pour le coup. Donc je pense être à l'abri à ce niveau (.NSP).


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 12:17

#40
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

euhh qu'est qu'il raconte l'autre lol,si c'est pas des vrais XCI le sxos ne pourrai pas les lires hein,un xci converti ou dumpé c'est pareil,moi aussi je préfère les xci et super xci


Salut deja l'autre il a un nom merci et relis moi bien je pense que tu as mal compris je disait un nsp convertit en xci ce n'ai pas un vrais xci.


Le pire c'est que tu continues ton débat. Les longs débat inutile c'est en privée.

Donne des sources et des arguments sa évitera les débats.

Je t'ai dis que c'est pour plusieurs raison que je préfère le XCI et pas uniquement le débat que tu cites dans tout tes commentaires après chacun ces choix. D'autres préférons le NSP pour plusieurs raison donc chacun ces choix.

Il n'y a pas besoin de faire un débat sur sa. C'est tout.

Attiser la haine sur ce site est inutile.

Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 12:18.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)