Aller au contenu


Photo

[Switch] Hekate - IPL CTCaer Mod v4.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2019 - 19:04

#21
bodjak

bodjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Shadow256, un grand merci pour tes explications,merci d'avoir pris la peine de me repondre, j'y vois un peu plus clair. Faq dans mes favoris, :)
Merci encore!
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 19:12

#22
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,je voulais savoir, si on entend mettre a jour la console en 7.0 ou 7.0.1 (je suis en 6.2 avec un backup de ma nand), est ce que c'est le sysnand qui se mettra a jour et donc ma nand d'origine sera tjr en 6.2 , ou alors c'est la nand qui passera en 7.x? j'utilise atmosphère.Merci et ... ne me jugé pas :)

Le backup de ta nand sert à restaurer celle-ci en cas de souci ou si tu souhaites revenir à un état antérieur, exception faite des Efuses grillés mais ceux-ci ne font pas parti de la nand. Si je prends la peine d'expliquer cela c'est parce qu'au vu de ta question tu fais des confusions à ce niveau. Maintenant pour te répondre, étant donné que sous Atmosphere il n'y a pas encore d'Emunand, tout se que tu fais sur ta console se passe sur la sysnand (mise à jour de la console, installation de NSP, modification de paramètres...), la sysnand est la nand de la console. Petites suggestions, lire http://www.logic-sun...e-mode-autorcm/ pour des explications précises et claires sur les Efuses et aussi lire http://www.logic-sun...vant-de-poster/ qui contient un grand nombre d'informations qui peuvent servir pendant les différentes étapes du hack, la FAQ est vraiment à mettre dans les favoris pour pouvoir s'y référencer dès qu'on cherche une info car elle s'y trouve probablement ou au moins il y a des pistes qui mènent vers les infos recherchées.

Merci Shadow une fois de plus, pour les explications détaillées. cependant j'aurais une question à propos de la FAQ et de ce quel contient, y a un paragraphe qui parle donc de la suppression d'une mise à jour télécharger, mais pas installer bien sûr. en faisant une combinaison de touches, ceci et toujours d'actualité ou non ? Car quand j'ai essayé de le faire une fois,cela n'a pas fonctionné.

Modifié par Boukaki76, 24 février 2019 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 19:31

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@Boukaki76 : Oui, normalement ceci est toujours d'actualité, il faut juste que la Switch redémarre en mode Recovery (ou Service ou je ne sais plus trop le nom de ce mode) et la mise à jour firmware téléchargée sera supprimée de la console. Après, avec l'auto-RCM par contre faudrait voir si ça lance bien ce mode, j'ai jamais fait ce test d'environ 30 secondes, maintenant que je le dis ça me semble absurde de ne jamais l'avoir fait mais normalement ça sera un peu plus compliquer de lancer ce mode avec l'auto-RCM.

Modifié par shadow256, 24 février 2019 - 19:33.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 19:33

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

@Boukaki76 : Oui, normalement ceci est toujours d'actualité, il faut juste que la Switch redémarre en mode Recovery (ou Service ou je ne sais plus trop le nom de ce mode) et la mise à jour firmware téléchargée sera supprimée de la console. Après, avec l'auto-RCM par contre faudrait voir si ça lance bien ce mode, j'ai jamais fait ce test d'environ 30 secondes, maintenant que je le dis ça me semble absurde de ne jamais l'avoir fait.



Merci pour les précisions
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 20:00

#25
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
Kesplez fonctionne pas, atmosphère crach, cela signifie que je ne peux pas convertir des jeux xci en nsp ?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 20:01

#26
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
J'ai fais mon dump du TSEC avec biskey via TegraRCM et ça a marché niquel.

Par contre via hekate 4.8 ca bug. Le fichier est corrompu à la sortie. C'est peut-être moi je sais pas mais d'habitude ca marche impeccable.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 20:01

#27
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
Ah non c'est bon, avec lockpick j'ai réussi
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 20:02

#28
Vadrien1999

Vadrien1999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages

J'ai fais mon dump du TSEC avec biskey via TegraRCM et ça a marché niquel.

Par contre via hekate 4.8 ca bug. Le fichier est corrompu à la sortie. C'est peut-être moi je sais pas mais d'habitude ca marche impeccable.


Moi aussi j'avais fait avec biskeydump mais ça ne fonctionnait pas lors de la convertion de jeu xci en nsp
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 20:17

#29
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
plus que la sx pro v2.5.4 vivement que ça sort car c long
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 22:27

#30
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 24 février 2019 - 22:59

#31
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la new
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)