Aller au contenu


Photo

Emunand + SX OS: Accéder aux captures de l'album sur la switch


Meilleure réponse inconnux, 16 janvier 2019 - 11:25

Non, c'est le bouton "L" pour SX OS, le bouton "R" sert à lancer le homebrew Menu classique.

 

@shadow256 : foxdihidden2009 cherche à allumer album photo avec le custom firmware SX OS actif et non a ouvrir SX OS ni le homebrew menu classique.

 

Donc c'est bien ce que je dis : Je viens de tester moi-même maintenant :

 

Booter sur SX OS en allant sur "Boot custom FW" (Tester sur SX OS V2.5.2)

 

Ensuite aller sur "Album" avec le bouton A en maintenant la touche "L" et enjoy ! :D

 

--

 

- Le bouton "L" maintenue en allant dans Album avec la touche "A" sous SX OS est pour l'Album (Capture d'écran)

 

- Le bouton "R" maintenue en allant dans Album avec la touche "A" sous SX OS est pour hbmenu (homebrew menu classique)

 

- Aller sur Album sous SX OS normalement en appuyant sur "A" est pour SX OS.

 

Donc la réponse est juste au niveau des touches mais pas au niveau de la description : tu as dis que "L" c'était pour SX OS hors que "L" c'est pour "Album" (Capture d'écran)

 

Sinon la réponse est correcte pour les touches, donc merci de m'avoir rectifier :P XD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2019 - 23:00

#1
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Hello @ Tous!

 

Question un peu bête peut-être mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum...

 

J'ai fait des captures d'écran sur certains jeux et je voulais les visualiser sur la switch... En accédant à l'album sur l'emunand on tombe sur l'écran SX OS avec le choix des jeux, homebrews, etc. Du coup comment accéder aux captures ?

 

J'ai bien tenté via les paramètres de la console mais je retombe au même endroit ^^'...

 

J'y accède en insérant la MicroSD sur mon PC dans le dossier Emutendo\Album, y'a-t-il un moyen d'y accéder depuis la console ou pas du tout?

Merci pour vos retours ;-)


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2019 - 23:26

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello @ Tous!

 

Question un peu bête peut-être mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum...

 

J'ai fait des captures d'écran sur certains jeux et je voulais les visualiser sur la switch... En accédant à l'album sur l'emunand on tombe sur l'écran SX OS avec le choix des jeux, homebrews, etc. Du coup comment accéder aux captures ?

 

J'ai bien tenté via les paramètres de la console mais je retombe au même endroit ^^'...

 

J'y accède en insérant la MicroSD sur mon PC dans le dossier Emutendo\Album, y'a-t-il un moyen d'y accéder depuis la console ou pas du tout?

Merci pour vos retours ;-)

 

Edit : Tu restes appuyer sur le Bouton L de ton Joy-Con (Manette Switch) en allant dans album sous SX OS

 

[Rectifié la lettre R en L]

 

Et tu pourras voir tes captures d'écran au lieu que sa tombe sur le menu de SX OS :D

 

Profite bien ;)


Modifié par inconnux, 16 janvier 2019 - 11:26.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2019 - 03:11

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Non, c'est le bouton "L" pour SX OS, le bouton "R" sert à lancer le homebrew Menu classique.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 16 janvier 2019 - 11:25   Meilleure réponse

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Non, c'est le bouton "L" pour SX OS, le bouton "R" sert à lancer le homebrew Menu classique.

 

@shadow256 : foxdihidden2009 cherche à allumer album photo avec le custom firmware SX OS actif et non a ouvrir SX OS ni le homebrew menu classique.

 

Donc c'est bien ce que je dis : Je viens de tester moi-même maintenant :

 

Booter sur SX OS en allant sur "Boot custom FW" (Tester sur SX OS V2.5.2)

 

Ensuite aller sur "Album" avec le bouton A en maintenant la touche "L" et enjoy ! :D

 

--

 

- Le bouton "L" maintenue en allant dans Album avec la touche "A" sous SX OS est pour l'Album (Capture d'écran)

 

- Le bouton "R" maintenue en allant dans Album avec la touche "A" sous SX OS est pour hbmenu (homebrew menu classique)

 

- Aller sur Album sous SX OS normalement en appuyant sur "A" est pour SX OS.

 

Donc la réponse est juste au niveau des touches mais pas au niveau de la description : tu as dis que "L" c'était pour SX OS hors que "L" c'est pour "Album" (Capture d'écran)

 

Sinon la réponse est correcte pour les touches, donc merci de m'avoir rectifier :P XD


Modifié par inconnux, 16 janvier 2019 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 03:56

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@inconnux : Je répondais à la question et à ta réponse donc je n'ai pas précisé que "L" était pour lancer l'album sous SX OS car c'était déjà implicitement défini par la question et par ta réponse. J'ai dit que c'était "L" qu'il fallait maintenir sous SX OS car pour les autres CFW c'est avec "R" (par défaut) que l'on parvient au même résultat, à savoir lancer l'album.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 19:13

#6
foxhidden2009

foxhidden2009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Super merci à vous deux pour les explications  !

 

Bon par contre pas de moyen de les exporter depuis la Switch directement, il faut enlever la MicroSD et copier sur le PC mais c'est déjà pas mal pour les gérer !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)