Aller au contenu


Photo

[Switch] N64 aarch64 dynarec sur Horizon disponible en béta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2019 - 12:53

#41
Jojolebarjo

Jojolebarjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Il faut installer le nsp pour avoir accès à toute la mémoire.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 15:16

#42
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai tout Suprimer le dossier rétro arch et instaler le nouveau nro et erreur Switch... Une erreur est survenue.... Etc
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 16:42

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Moi j'ai tout Suprimer le dossier rétro arch et instaler le nouveau nro et erreur Switch... Une erreur est survenue.... Etc


Il faut le lancer depuis le NSP
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 17:27

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Sous SX OS, il suffit de charger un XCI (n'importe lequel) puis de lancer le jeu chargé en maintenant la touche "R". Cela chargera le homebrew launcher mais les homebrews auront accès à toute la ram.

Pour Atmosphere il faut configurer le fichier "atmosphere/loader.ini", changer la valeur de "hbl_tid" par la valeur d'un jeu installé sur la console. Ensuite, il suffira de lancer le jeu configurer dans le fichier "atmosphere/loader.ini" pour que le Homebrew Launcher se lance en ayant accès à toute la ram et en maintenant "R" au lancement du jeu le jeu se lancera normalement. Notez que vous pouvez aussi configurer le paramètre "override_key" du fichier "atmosphere/loader.ini", par exemple retirer le "!" devant le "r" et de se fait, le jeu se lancera normalement sauf si le bouton "R" est enfoncé au lancement de celui-ci qui lancera donc le homebrew launcher ayant accès à toute la ram.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 18:26

#45
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Moi je l'ai compiler en nsp perso.
j'ai aucun problème mais par contre,l'émulateur c'est une catastrophe laissez tomber.
Les gros lag que j'ai rien que sur super mario 64 avec un overclock à fond .
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 18:34

#46
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
En tous cas si tu lui dis ça sur gbatemp,le mec va nous en chier une pendule(et je suis sérieux lol).
La critique même constructive....il kiffe pas.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 19:20

#47
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

En tous cas si tu lui dis ça sur gbatemp,le mec va nous en chier une pendule(et je suis sérieux lol).
La critique même constructive....il kiffe pas.



Malheureusement je rapporte ce que je constate, j'aurais aimer dire Putain sa fonctionne à merveille.
après ce n'ai qu'une bêta, c'est peut être moi aussi je ne sais pas.
mauvais réglage ou autre, mais en tout cas je ne voit rien de différent comparer à l'autre emu n64, exactement les même lag etc ....
Moi qui penser me refaire un petit mario64 sur la switch c'est raté.

Modifié par Boukaki76, 07 janvier 2019 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:05

#48
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Pour ceux qui dise que sa ne marche pas et que sa rame moi aussi sa fesait ca mais maintenant sa marche impect avec mario 64 et plusieurs autres jeux mais certain rame ou d'autre ne se lance juste pas.

je suis en sx os 2.5.1 console en 6.2 et je lance a partir du nsp et non pas dans le homebew channel pour avoir acces a toute la ram.Pour tous ceux que sa rame il faut mettre les setting du core mupen64 comme indiqué dans mupen_coreoptions.txt en mettant le fichier retroarch-core-options.cfg dans le dossier retroarch avec les setting indiqué dans mupen_coreoptions.txt. Voici le lien des fichiers avec les bons setting pour mupen64 a mettre dans le dossier retroarch sur la microsd

https://drive.google...bp5xQdFCB_2HFLO

Aussi dans les options video de retroarch mettez threaded video a ON et aspect ratio a core provided.Si sa lag encore vous pouvez overclocker le cpu dans les settings mais pour moi avec ce que je vous ai dit mario 64, mario kart 64, banjo kazooie roule tres bien sans overclocker.

Modifié par billybobxxx, 07 janvier 2019 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:05

#49
Jojolebarjo

Jojolebarjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Tu as essayé avec les réglages qu'il partage sur Twitter ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:09

#50
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Pour ceux qui dise que sa ne marche pas et que sa rame moi aussi sa fesait ca mais maintenant sa marche impect avec mario 64 et plusieurs autres jeux mais certain rame ou d'autre ne se lance juste pas.je suis en sx os 2.5.1 console en 6.2 et je lance a partir du nsp et non pas dans le homebew channel pour avoir acces a toute la ram.Pour tous ceux que sa rame il faut mettre les setting du core mupen64 comme indiqué dans mupen_coreoptions.txt en mettant le fichier retroarch-core-options.cfg dans le dossier retroarch avec les setting indiqué dans mupen_coreoptions.txt.voici le lien du fichier avec les bons setting pour mupen64 amettre dans le dossier retroarch sur la microsdhttps://drive.google...xvDHFg8ovXb1J1dAussi dans les options video de retroarch mettez threaded video a ON et aspect ratio a core provided.Si sa lag encore vous pouvez overclocker le cpu dans les settings mais pour moi avec ce que je vous ai dit mario 64, mario kart 64, banjo kazooie roule tres bien sans overclocker.

Tu as essayé avec les réglages qu'il partage sur Twitter ?

avez -vous le lien de son compte twitter ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:18

#51
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Très Intéressant vos remontées, j'ai acquis cette console avant hier, j'aurai voulu savoir si vous avez des infos pour la hacker ?
Je n'ai rien juste un SD de 125 go, un otg type C avec lecteur SD connecté.
C'est bon à votre avis ?
Je peux installer sx os avec ça ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:31

#52
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui dise que sa ne marche pas et que sa rame moi aussi sa fesait ca mais maintenant sa marche impect avec mario 64 et plusieurs autres jeux mais certain rame ou d'autre ne se lance juste pas.je suis en sx os 2.5.1 console en 6.2 et je lance a partir du nsp et non pas dans le homebew channel pour avoir acces a toute la ram.Pour tous ceux que sa rame il faut mettre les setting du core mupen64 comme indiqué dans mupen_coreoptions.txt en mettant le fichier retroarch-core-options.cfg dans le dossier retroarch avec les setting indiqué dans mupen_coreoptions.txt.voici le lien du fichier avec les bons setting pour mupen64 amettre dans le dossier retroarch sur la microsdhttps://drive.google...xvDHFg8ovXb1J1dAussi dans les options video de retroarch mettez threaded video a ON et aspect ratio a core provided.Si sa lag encore vous pouvez overclocker le cpu dans les settings mais pour moi avec ce que je vous ai dit mario 64, mario kart 64, banjo kazooie roule tres bien sans overclocker.

Tu as essayé avec les réglages qu'il partage sur Twitter ?

avez -vous le lien de son compte twitter ?

Merci pour le partage des réglages.
par contre je ne lance jamais les émulateur etc .... par le hbmenu, mais direct en nsp.
pour avoir accès à la ram au maximum,donc cela doit venir des réglages.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:33

#53
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Très Intéressant vos remontées, j'ai acquis cette console avant hier, j'aurai voulu savoir si vous avez des infos pour la hacker ?
Je n'ai rien juste un SD de 125 go, un otg type C avec lecteur SD connecté.
C'est bon à votre avis ?
Je peux installer sx os avec ça ?


Faut déjà regarder les numéros de séries, avant de vouloir commencer quoi de ce soit.
si ta switch et donc compatible,tu peut te lancer,sx os ou bien cfw gratuit,libre et ton choix c'est à toi de voir.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 20:49

#54
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Je confirme les dire de "billybobxxx" moi jai juste télécharger les fichier .cfg remplacer les miens par ceux du lien super mario 64 hyper fluide etc .....

Cela devez venir de certains de mes réglages à voir si Les réglages n'affecte pas les autres émulateurs en tout cas merci

Modifié par Boukaki76, 07 janvier 2019 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:06

#55
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Xaj4002370267x.

Je pense que sa doit être bon qu'es que vous en pensez ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:11

#56
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Je peux donc faire le taf avec mon otg type C + lecteur SD ?
Pour le commutateur, un trombone suffit ou il faut obligatoirement prendre l'attirail de Xecuter ? Perso j suis un peux faucher après les fêtes et les jouets par millers du fiston.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:23

#57
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Je confirme les dire de "billybobxxx" moi jai juste télécharger les fichier .cfg remplacer les miens par ceux du lien super mario 64 hyper fluide etc .....

Cela devez venir de certains de mes réglages à voir si Les réglages n'affecte pas les autres émulateurs en tout cas merci

merci pour les retours effectivement net amelioration en changeant le fichier, presque parfait!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:26

#58
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Xaj4002370267x.

Je pense que sa doit être bon qu'es que vous en pensez ?


Oui c'est ok pour ta switch tu peut te lancer.
Oui un trombone tu peut,mais attention à bien le façonner de pas abîmer tes pins. Après tu pourra te mettre en auto rcm.
Mais en auto rcm,faut pas que ta batterie soit à sec.
si non galère pour la redémarrer, le mode auto rcm permet de ne pas avoir de jig ou autres.
donc tu peut injecter autant de payload que tu veut,si ta console s'éteint complètement et non en veille.
Pour ton lecteur sd,tu parle de quoi? stocker ton payload sur une carte? mettre la carte dedans et le Brancher à la switch,pour lancer le payload ?
Non c'est impossible!!! soit tu passe par Android ou par ton pc,après je te conseil vivement d'allez chercher un tuto complet illico sur logic sunrise,de le lire Attentivement,entièrement,sans femme et enfant,te documenter et de te lancer.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:26

#59
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Je confirme les dire de "billybobxxx" moi jai juste télécharger les fichier .cfg remplacer les miens par ceux du lien super mario 64 hyper fluide etc .....

Cela devez venir de certains de mes réglages à voir si Les réglages n'affecte pas les autres émulateurs en tout cas merci

merci pour les retours effectivement net amelioration en changeant le fichier, presque parfait!

Exactement !!!!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 21:42

#60
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Il faut le mettre où le fichier retroarch-core-options svp ?car j'ai fais comme dis c'est trop saccadé ^^"

Modifié par Blue3ds67, 07 janvier 2019 - 21:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)