Aller au contenu


Photo

[Switch] N64 aarch64 dynarec sur Horizon disponible en béta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2019 - 03:58

#21
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

... 


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 08:04

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Pour resoudre l'erreur 2168-0002 il faut soit lancer le nsp soit lancer le nro mais par dessus un notre logiciel en restant appuyer sur R au lancement Ça a marcher pour moi

J'y arrive pas, et je ne sais pas de quel l'autre logiciel tu parles... Moi j'ai RétroArch v1.7.5 (sdmc:/switch/retroarch_switch.nro) +mupen64plus (cette version sur la new) (sdmc:\retroarch\cores\mupen64plus_libretro_libnx.nro)L'ancienne version de mupen64plus marchais très bien dans ma Switch (mais les jeux était lent sa ramé énormément) du coup je voulais mettre cette version donc j'ai remplacer le .nro et quand je lance le .nro sa fonctionne mais lorsque je lance mes roms au format .n64 j'ai une erreur 2168-0002 ... J'peux même pas en profité :(Pourtant il y en a qui dise que sa marche donc j'aurai besoin d'aide :P

Sinon essaye de faire une installation propre.1)Tu effaces ton dossier retroarch2)Tu dl la nightly du 5 janvier ici:https://buildbot.lib...o/switch/libnx/3)Tu dézippes tous ça,4)Tu mets tous ça dans ta carte micro sd,5)Tu télécharges le core N64 dynarec6)Tu dézippes le core et tu mets le .nro dans le dossier core de retroarch7)puis tapluka.

Tout marche mais quand je lance mon Super Mario.n64 j'ai une erreur de la console 2168-0002 et quand je lance mon Mario Party 3.z64 j'ai aussi une erreur de la console 2168-0002Config : Firmware 6.2.0 (emuNAND) + Firmware 6.1.0 (sysNAND) + SX PRO (inclus SX OS 2.4.1 BETA) + Carte Micro SD de 128Go) (mais j'ai mis la SX OS 2.5.1 juste pour tester la N64 ensuite je repasserai en 2.4.1 pour mes mods)

D'après certains retour se serait instable sous SX OS
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 08:35

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

... 


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 08:48

#24
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

bonjour. moi ca fonctionne pas. erreur 2168-002. J'ai essayé toutes les solutions proposés ici. Avec sx os et atmosphère


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:43

#25
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonne nouvelle
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:50

#26
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

... 


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:52

#27
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
salut j'ai test ce matin avec le jeu Zelda seulement ça marche mais j'ai quelques saccade dans le son et le jeu bon c'est une beta je suis pas ici pour me plaindre mais plutôt pour savoir vous avez mis quel réglage dans retroarch merci

Modifié par moadib, 07 janvier 2019 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:55

#28
Jojolebarjo

Jojolebarjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Ceux chez qui ça crash, vous ne lancez pas le homebrew retroarch depuis album si ?...

@moadib sur le Twitter du gars il partage un fichier avec la config

Modifié par Jojolebarjo, 07 janvier 2019 - 09:56.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 10:24

#29
omlet

omlet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Pour SX OS il faut lancer RetroArch via NSP pour accéder à la totalité de la RAM. Sinon erreur Nintendo et crash de la console au lancement d'un jeu.

https://buildbot.lib...x/RetroArch.nsp

Modifié par omlet, 07 janvier 2019 - 10:24.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 10:33

#30
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

... 


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 10:34

#31
Jojolebarjo

Jojolebarjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Aucune idée, sûrement que oui. Mais je vois pas le problème des nsp sur une emunand
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 10:38

#32
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

... 


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 11:02

#33
davmac

davmac

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bon pour moi sa "fonctionne"
sa rame beaucoup , son saccadé image qui lag ...
je suis sous sx os 2.5.1 avec retroarch v 1.7.5 en esperant que apres la beta ce sois bien mieux , pas jouable pour le moment .
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 11:10

#34
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

bon pour moi sa "fonctionne"
sa rame beaucoup , son saccadé image qui lag ...
je suis sous sx os 2.5.1 avec retroarch v 1.7.5 en esperant que apres la beta ce sois bien mieux , pas jouable pour le moment .

Bizarre ya pas mal de personne qui disent que ca marche plutot pas mal


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 11:20

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso je suis sous SX os 2.5.1 et ça fonctionne (je le lance via nsp ou l'album)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 11:27

#36
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
yoshi ne marche pas moi dommage
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 12:17

#37
Otaklove

Otaklove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cannes
  • Passions:Léa passions. Dédicace à JDG. ~

yoshi ne marche pas moi dommage

Le jeu fonctionne mais il tourne en moyenne à 14-20 fps et pas mal de chute à 7 fps.
Je précise que je suis sur Reinx 6.2 et lancement de l'homebrew en nsp. La plupart de mes testes sont en stock Cpu, les jeux en générale tournent plutôt pas mal.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 12:21

#38
Kong

Kong

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bon pour moi sa "fonctionne"
sa rame beaucoup , son saccadé image qui lag ...
je suis sous sx os 2.5.1 avec retroarch v 1.7.5 en esperant que apres la beta ce sois bien mieux , pas jouable pour le moment .


Pareil pour moi, c'est injouable, je ne comprend d'où ça peux venir vu le retour des autres utilisateurs...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 12:23

#39
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
bon ca fonctionne maintenant apre avoir installé le nsp de retroarch. Un peu de lag sur zelda ocarina of time mais sur les cinematiques seulement on dirait.

Modifié par Neal, 07 janvier 2019 - 12:25.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 12:52

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
N'oublie pas que c'est qu'une beta et que vous pouvez overclocker si besoin est
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)