Aller au contenu


Photo

Switch Patched, quoi en faire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2019 - 18:29

#1
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

hello, 

 

j'aimerai avoir votre avis, je viens d'acheter un switch en vérifiant le s/n avec l'outil proposé par le forum, pas de chance il n'est pas fiable a 100% du coup je ne peux pas (pour l'instant) installer quoi que ce soit dessus. Pour jouer j'ai besoin de la mettre a jour sinon elle ne me sers a rien, a votre avis, j'upgrade en 6.2 ou j'en m'en sers de presse papier en attendant un hack pour les patched ?

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 19:23

#2
gurdhyl

gurdhyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages

Pour l'instant pas grand chose... Tu vas devoir attendre, pas de solution ... c'est qu'une  question de temps...


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 19:31

#3
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

hello, 

 

j'aimerai avoir votre avis, je viens d'acheter un switch en vérifiant le s/n avec l'outil proposé par le forum, pas de chance il n'est pas fiable a 100% du coup je ne peux pas (pour l'instant) installer quoi que ce soit dessus. Pour jouer j'ai besoin de la mettre a jour sinon elle ne me sers a rien, a votre avis, j'upgrade en 6.2 ou j'en m'en sers de presse papier en attendant un hack pour les patched ?

 

Salut,

 

Tu peux peut etre te la faire reprendre par le magasin ?


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 19:51

#4
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

non pas de reprise possible, je suis hors délai. 

J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai pas pas trouvé de carte mere au detail, j'avais fais ca a l'époque avec la wii, remplacement de la MB et wiikey ..


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 19:59

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 157 messages
  • Sexe:Male
Si ton numéro de série est incohérent avec cette base de données (switch patchée alors qu'elle ne devrait pas l'être ou Switch non patchée alors qu'elle l'est ou si elle se retrouve dans la catégorie des consoles peut-être patchées), merci de remonter les infos sur le sujet que je viens de t'indiquer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 15:09

#6
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Du coup, 6.2 Ofw ou pas ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)