Aller au contenu


Photo

Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2019 - 21:21

#21
Plankton

Plankton

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir,

 

voilà ma petite contribution,

 

choix 1

La console xaj70042382303 est peut-être patchée.

 

choix 2

La console xaj70042382303 n'est pas patchée.

 

si je peux aider.

 

 

je voulais me prendre le dongle SX Pro, du coup je vais attendre un peu ou si je me fais installer une trinket m0 c'est mieux ?   pas trop envie de faire les manipes à chaque fois ;) 


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 22:02

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,
 
voilà ma petite contribution,
 
choix 1
La console xaj70042382303 est peut-être patchée.
 
choix 2
La console xaj70042382303 n'est pas patchée.
 
si je peux aider.
 
 
je voulais me prendre le dongle SX Pro, du coup je vais attendre un peu ou si je me fais installer une trinket m0 c'est mieux ?   pas trop envie de faire les manipes à chaque fois ;)


Il manque une info importante, est-ce que la console est donc effectivement patchée ou non parce que la base de données normal dit peut-être, la Beta dit que non mais c'est une beta donc les résultats restent à confirmer pour cette dernière. Pour cela il faudrait tester l'injection d'un payload avant de te commander du matériel, se serait dommage que tu te commandes des choses qui ne te serviraient à rien par la suite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 23:22

#23
Plankton

Plankton

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Il manque une info importante, est-ce que la console est donc effectivement patchée ou non parce que la base de données normal dit peut-être, la Beta dit que non mais c'est une beta donc les résultats restent à confirmer pour cette dernière. Pour cela il faudrait tester l'injection d'un payload avant de te commander du matériel, se serait dommage que tu te commandes des choses qui ne te serviraient à rien par la suite

 

ok mince suis con  :P  je fais les choses à moitié.

 

donc il faut que je suive ce tuto --> http://www.logic-sun...n-de-payload/  c'est bien ça ?

 

et une fois appuyé sur le bouton "inject playload"  que ce passe t'il ?

 

c'est juste pour me dire si la Switch est patché ou pas  j'ai bon ?

 

je voudrais pas faire de bêtises, pardonne mon ignorance du hack Switch, car j'ai déjà fais ma wii et ma wii u mais là ça me chagrinerais beaucoup plus, mes deux marmots ont déjà préparés la corde.

 

merci.

 

Ps : mince je viens de voir qu'il faut mettre la switch en mode rcm, donc il faut un jig c'est ça ? j'en ai pas. la louze.


Modifié par Plankton, 13 janvier 2019 - 23:34.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 04:57

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
@Plankton : Oui, enfin tu n'as qu'à télécharger Tegra RCM GUI, télécharger un payload comme Hekate et tenter de l'injecter, pas la peine de suivre un tuto pour un payload précis mais je conseil Hekate car s'il fonctionne tu peux enchaîner directement sur le dump de la nand.

Pour passer la console en RCM il faut effectivement un jig ou tout autres moyens de court-circuiter les pins 7 et 10 ou 1 et 10 ou 9 et 10 (je ne sais pas trop pourquoi aujourd'hui ce dernier choix est le moins conseillé) du rail du joycon droit (moi j'avais utilisé un petit tourne-vis que j'avais très délicatement mis en contact avec les pins 9 et 10 mais tu peux aussi utiliser de l'aluminium ou un trombone ou tout autre matière conductrice) et ensuite il faut allumer la console en maintenant "volume +" et "Power" tout en gardant le court-circuit en place. Si la manipulation fonctionne, l'écran restera noir et le RCM sera donc lancé alors que si le logo Nintendo apparaît cela signifie que la manipulation à rater donc il faut éteindre la console et recommencer. Perso au début j'ai ramer un peu pour y arriver mais maintenant je réussi 8 fois sur 10 si j'utilise mon petit tourne-vis (bon maintenant j'ai aussi des jigs donc le tourne-vis je ne l'utilise plus pour çà mais je l'ai tout de même utilisé un petit moment, le truc c'est vraiment de ne pas appuyer, seul le contact est important).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 08:02

#25
nicolasprevot

nicolasprevot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour xaj70044682043
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 08:14

#26
Plankton

Plankton

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

@Plankton : Oui, enfin tu n'as qu'à télécharger Tegra RCM GUI, télécharger un payload comme Hekate et tenter de l'injecter, pas la peine de suivre un tuto pour un payload précis mais je conseil Hekate car s'il fonctionne tu peux enchaîner directement sur le dump de la nand.

Pour passer la console en RCM il faut effectivement un jig ou tout autres moyens de court-circuiter les pins 7 et 10 ou 1 et 10 ou 9 et 10 (je ne sais pas trop pourquoi aujourd'hui ce dernier choix est le moins conseillé) du rail du joycon droit (moi j'avais utilisé un petit tourne-vis que j'avais très délicatement mis en contact avec les pins 9 et 10 mais tu peux aussi utiliser de l'aluminium ou un trombone ou tout autre matière conductrice) et ensuite il faut allumer la console en maintenant "volume +" et "Power" tout en gardant le court-circuit en place. Si la manipulation fonctionne, l'écran restera noir et le RCM sera donc lancé alors que si le logo Nintendo apparaît cela signifie que la manipulation à rater donc il faut éteindre la console et recommencer. Perso au début j'ai ramer un peu pour y arriver mais maintenant je réussi 8 fois sur 10 si j'utilise mon petit tourne-vis (bon maintenant j'ai aussi des jigs donc le tourne-vis je ne l'utilise plus pour çà mais je l'ai tout de même utilisé un petit moment, le truc c'est vraiment de ne pas appuyer, seul le contact est important).

ok merci je vais regarder ça, donc si rcm ok et que le playload est injecté la console n'est pas patchée ? donc du tout bon pour la suite, je tiens au courant pour la base.


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 08:46

#27
nicolasprevot

nicolasprevot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Mais elle est rester plusieurs fois bloquer sur écran noir j’avais oublié de préciser
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 11:01

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Mais elle est rester plusieurs fois bloquer sur écran noir j’avais oublié de préciser

Dans ce cas par contre OK, elle est patchée. Merci pour le retour. Depuis la création de la base de données beta je constate pour l'instant qu'elle semble être assez dans le vrai, pour le moment je n'ai relevé aucun résultat contradictoire avec cette base, c'est encourageant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 09:30

#29
Julienf62

Julienf62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bonjour j'ai trouvé une console d'occasion en Xaj40015413945

 

D’après votre site elle serais non patchée

 

pourriez vous me le confirmé svp ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2019 - 10:39

#30
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Bonjour j'ai trouvé une console d'occasion en Xaj40015413945[/size]
 
D’après votre site elle serais non patchée[/size]
 
pourriez vous me le confirmé svp ?[/size]
 
merci[/size]

Je ne vois pas l'intérêt de confirmer se qui est écrit, il semble qu'elle ne soit pas patchée d'après la base de donnée (Beta ou Normale) donc ça doit être bon sur le principe. C'est la première et la seule question de ce genre qui sera permise dans ce sujet, comme je le dit dans le premier message ceci est un sujet pour apporter des contributions aux bases de données, rien d'autre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 11:17

#31
fredenzo29

fredenzo29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour a tous !

J'ai une question, peut etre bete pour certain mais je découvre la switch..!

Est ce que vous pensez qu'à terme il y aura des solutions pour les consoles patchées ? j'en ai une dont le numéro de série commence par 705...

Merci


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2019 - 12:36

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous !
J'ai une question, peut etre bete pour certain mais je découvre la switch..!
Est ce que vous pensez qu'à terme il y aura des solutions pour les consoles patchées ? j'en ai une dont le numéro de série commence par 705...
Merci

Hors sujet et sujet déjà abordé beaucoup de fois sur le forum donc un peu de recherche avant de poser une question. De plus je précise bien au début de ce sujet qu'il n'est fait que pour participer à l'élaboration ou aux commentaires sur la base de données donc respectes au moins les règles établies.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 17:13

#33
adou78

adou78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour XAJ700706xxxxxx mode rmc ne ce lance pas j’imagine que c Patchées
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 03:19

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Bonjour XAJ700706xxxxxx mode rmc ne ce lance pas j’imagine que c Patchées

Oui, ce modèle semble patché mais par contre sur un modèle patché le RCM peut être lancé, c'est le payload qui ne peut ensuite être injecté.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 16:38

#35
adou78

adou78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci pour la réponse vous avais pas une guide pour essayer si sa passe merci
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 22:21

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Bah si, faut juste lire le premier message de ce sujet, c'est expliqué comment tester par soi-même.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:36

#37
adou78

adou78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci y’a pas un guide que je peux suivre stp
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 00:48

#38
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

Merci y’a pas un guide que je peux suivre stp

Comme je te l'ai dit, il suffit de lire le premier message du sujet, tu pourrais au moins faire semblant de faire un effort.

Pour savoir si la console est patchée ou non, il suffit de tenter d'injecter un payload en démarrant le mode RCM puis en tentant d'injecter un payload avec l'une ou l'autre des méthodes disponibles. Si le payload est injecté mais que l'écran reste noir, la console est patchée et si le payload ce lance, elle ne l'est pas. Pour savoir comment faire pour injecter un payload, veuillez consulter la FAQ (section "Injecter un payload" et section "Combinaisons de touches hardware").


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 17:07

#39
adou78

adou78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Ok Sorry
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 10:23

#40
cartmandu76

cartmandu76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male

salut je vient faire un retour sur ma switch qui est peut etre patche

 

console : xaj4004780 

Firmware : 7.0.1

Materiel utilise : rcm loader et un jig

 

Mode rcm : ok

Atmosphere : ok

Lancement de backup : ok

 

Donc cette switch n 'est pas patche .


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)