Aller au contenu


Photo

Base de donées des numéros de série de consoles patchées ou non.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2019 - 15:58

#61
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male
Juste le trombone suffit, tout se passe au niveau des pins du rail du joycon. Après c'est pas trop le sujet pour parler de çà, s'il te plaît postes dans le sujet approprié pour poser des questions, ce sujet ne sert qu'à recenser les consoles patchées ou non.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 20:16

#62
maumau01

maumau01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages

D'accord , désolé  , ducoup je reviens pour vous dire que ma switch XAJ700489 est patché , j'ai le code 0x00000 , impossible a Hack pour l'instant , merci a tous de m'avoir aider.

 

Bonne journée/soirée.


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 21:36

#63
adou78

adou78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour j’ai une Switch acheter sur Rakuten numéro de série XAJ7007064XXXX vous penser que il est patchee merci
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 23:45

#64
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male

Bonjour j’ai une Switch acheter sur Rakuten numéro de série XAJ7007064XXXX vous penser que il est patchee merci

Tu peux peut-être lire le premier message du sujet quand même, la réponse est évidente là sans déconner.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 13:49

#65
Guizmo259

Guizmo259

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

J'ai une Switch avec le numéro de série XAJ4005096, vous pensez qu'elle est patché ?

 

Merci de vos réponses.


Modifié par Guizmo259, 12 juin 2019 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 13:51

#66
Guizmo259

Guizmo259

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

[Message a supprimé]


Modifié par Guizmo259, 12 juin 2019 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 14:28

#67
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Bonjour, 

La seule solution est de tester le hack, je dirais qu'elle n'est pas patchée mais pas sur à 100%.


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 14:12

#68
Stevega59

Stevega59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour mon numéro de série est xaj70049348098 , cela me dit attention sur votre lien . Cela veut il dire 50/50 ? Je suis en 8.0.1 . Que puis-je faire ? Et il possible de la craker ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 14:40

#69
cartmandu76

cartmandu76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male

Bonjour mon numéro de série est xaj70049348098 , cela me dit attention sur votre lien . Cela veut il dire 50/50 ? Je suis en 8.0.1 . Que puis-je faire ? Et il possible de la craker ? Merci d'avance

Salut si c est marque warning c est bien que tu a une chance sur 2 de pouvoir la craquer.

Pour essaye faut essaye d injecte un playload ou de la passe en rcm sa sera le seul moyen pour confirme.

Si le rcm passe tu peut la cracke sinon elle est patcher


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 14:45

#70
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male

Bonjour mon numéro de série est xaj70049348098 , cela me dit attention sur votre lien . Cela veut il dire 50/50 ? Je suis en 8.0.1 . Que puis-je faire ? Et il possible de la craker ? Merci d'avance

Je rappel que ce sujet n'est fait que pour reporter les numéros de séries de consoles patchées ou non, pas pour poser la question si tel ou tel numéro de série est une console patchée ou non. Pour les consoles dont on ne sait pas la démarche pour tester par sois-même est indiquée dans le premier message du sujet donc il faut faire le test et reporter si le numéro de série ayant un doute fonctionne ou non, merci de respecter les règles du sujet pour que cela ne parte pas n'importe comment.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 16:02

#71
Stevega59

Stevega59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Désolé shadow256, je viens de m'inscrire sur votre site et si j'ai mal agi , je m'en excuse . Cordialement
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 16:04

#72
Stevega59

Stevega59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Désolé shadow256, je viens de m'inscrire sur votre site et si j'ai mal agi , je m'en excuse . Cordialement
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 19:07

#73
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male

Désolé shadow256, je viens de m'inscrire sur votre site et si j'ai mal agi , je m'en excuse . Cordialement

C'est pas très grave ne t'inquiètes pas trop, juste je me permet de rappeler les règles de temps à autres histoire de ne pas trop faire dévier mes sujets et pouvoir rester un minimum organisé, surtout que c'est pas des règles définies par la charte du site, c'est juste des règles que j'essaie de définir sur certains de mes sujets pour éviter une désorganisation qui risque d'être probable quand on parle de telle ou telle chose et ce sujet en fait partie.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 10:29

#74
Ludwic

Ludwic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, je viens en dernier recours vers vous, j'ai essayé le SX Pro sur ma Switch, mais ça ne marche pas (écran noir), le numéro de série est : XAJ70044262504.

Pouvez-vous me dire si je peux utiliser le SX Pro su ma switch ?

 

Je suis débutant en la matière, j'espère que vous serez indulgents :).

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 10:38

#75
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
@Ludwic, ta switch est patchée donc impossible d'utiliser un CFW.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 10:54

#76
Ludwic

Ludwic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Ah, quelle guigne ! Et je suppose qu'il n'est pas possible de supprimer le patch ? Vous auriez un site à me conseiller pour trouver des switch non patchée, s'il vous plait ?

Et merci encore !


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 11:57

#77
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Comme l'a dit @Shadow256 un peu avant, ça devient hors sujet donc je t'envoie un MP.


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 13:37

#78
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male

@Ludwic, ta switch est patchée donc impossible d'utiliser un CFW.

La vache alors ma base de données beta ne va pas du tout pour les XAJ7, je ne pensais pas qu'une XAJ7004426XXX serait patchée, j'avais lu que c'était peut-être vers les XAJ70047XX, pour le coup j'ai tout de même un doute donc faudra que je vérifie tout çà parce que je ne suis clairement plus à jour, surtout sur les XAJ7 je pense.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 10:49

#79
jaeun14

jaeun14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut, j'ai une Switch  XAJ40048537458  firmware 4.1.0 sur le lien on me dit warning, quelqu'un ailleurs m'a dit qu'elle est patché alors que en septembre dernier ici on me disait que c'était pas patché, j'ai une autre Switch legit du coup j'ai zappé le hack mais la je veux me faire des jeux jap genre Yokai Watch et des jeux eshop.. 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 11:26

#80
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 186 messages
  • Sexe:Male
@jaeun14 : Bah entre septembre et aujourd'hui il y a peut-être eu de nouvelles infos, d'après ma base de données beta ta console ne serait pas patchée mais bon finalement le meilleur moyen de le savoir est peut-être de tester, ça ne nécessite qu'un câble USB à relier à un PC/smartphone selon le moyen que tu veux utiliser pour injecter le payload (je recommande de tenter d'injecter Hekate) et un trombone ou du papier aluminium pour faire le court-circuit pour passer en RCM (au moins pour tester une fois parce qu'après je recommande tout de même au moins un jig qui risque moins d'abîmer ta console sur le long terme). Voilà, si le payload injecté se lance et bien ça signifie que la console est non patchée, si ça reste sur un écran noir ça signifie qu'elle l'est. Et après le test n'oublies pas de faire un retour sur le résultat, ça peut toujours aider.

Modifié par shadow256, 20 juin 2019 - 11:27.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)