Aller au contenu


Photo

[Tuto] Installer et Lancer vos jeux en format *.NSP via ReiNX ou Hekate. [FW 2.X à 5.X]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2018 - 07:03

#121
flat4power

flat4power

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

@Retlaw : tu es sous quel firmware ?

tu es en exFat ou FAT32 ?


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 20:40

#122
Retlaw

Retlaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male

Firmware 5.1 et MicroSD en exfat.


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 21:23

#123
Huma

Huma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Test effectué hier soir avec une SD de 8Go qui trainait dans un tiroir, et je confirme que le script fonctionne à merveille !

 

Et le plus surprenant, c'est qu'après avoir formaté la carte SD de la première tentative 3 fois en tentant d'identifier pourquoi elle ne fonctionne pas, elle fonctionne à son tour... A ne rien n'y comprendre...

 

Pour les curieux, voici ce que j'ai fait :

 

Hier soir, après confirmé que cela fonctionne avec la 8Go :

1- formatage lent de al 64Go puis script = n'avait pas résolu le problème,

2- test lecture/écriture via un logiciel suivi formatage lent puis script = pb persistait

3- j'ai rempli complètement la carte de films pour voir si l'écriture/lecture étaient corrects (ce qui était le cas) suivi d'un formatage rapide et à nouveau script = pb persistait

4- Formatage rapide pour vider la carte histoire de l'utiliser dans ma borne d'arcade ultérieurement

 

Aujourd'hui :

5- En rentrant du travail, je décide de préparer la carte SD de 8Go qui fonctionne pour hacker la Switch et installer un jeu sur la mémoire interne. Je mets la carte dans la Switch, tout fonctionne. Je regarde alors à côté de mon clavier, et je vois la carte de... 8Go !!!

Je vérifie dans la switch : la carte de 64Go est dedans et fonctionne!!! (je n'ai tout simplement pas inversé les cartes car persuadé d'avoir laissé la carte de 8Go hier dans le PC...)

 

 

A ne rien n'y comprendre... (aucun cluster n'a été détecté comme défectueux lors des tests avec logiciels spéciaux)

 

Bref, finalement, tout va bie dans le meilleur des mondes !

 

Merci @shadow256 pour le script qui facilite grandement les choses (et à tous les dev pour le hack évidemment)

Dommage pour moi ça m'aide pas trop, j'ai toujours le même soucis, avec une carte SD toute neuve :(


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 14:31

#124
Retlaw

Retlaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male

Un pote à moi a rencontré un problème similaire et a résolu le problème en faisant un reset de sa console hier (note : il avait acheté sa switch avant hier après que je lui ai confirmé que le hack était facile à mettre en place. il l'avait mis à jour sa console mais le hack ne fonctionnait pas chez lui...)

 

Une fois le reset effectué, sa console lui a reproposé une MAJ qu'il a accepté, puis tout a fonctionné parfaitement une fois la carte réinstallée dans la switch (il n'a pas réutilisé le script pour refaire une carte SD entre sa première tentative et sa 2ème)

 

Note importante : Nintendo va lancer une MAJ en 6.0 dans les jours à venir visiblement, donc ultime chance de faire un reset sans risque de mise à jour en 6.0 si une MAJ est proposée après reset ;)


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 14:34

#125
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

La seconde maj c'était celle pour rendre la console compatible exfat.


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 00:20

#126
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

Alors j'ai testé et voici l'erreur retournée :
 
"VCRUNTIME140.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur."


Il serait mieux que tu me fasse les retours sur le sujet correspondant à mon script, je le verrai plus vite et cela permet un suivi plus approprié. Néanmoins je pense avoir corrigé le problème dans la version 1.37, le problème semblait venir du fait que tu utilises un Windows 32 bits, systèmes sur lesquels je n'ai pas souvent l'occasion de faire mes testes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 20:44

#127
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

hellols, si tu passe par la, la v5 de darth meteos est dispo (avec support du firmware 6.0.0)


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 03:31

#128
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

hellols, si tu passe par la, la v5 de darth meteos est dispo (avec support du firmware 6.0.0)


La version de ReiNX de mon script le supporte aussi. D'ailleurs, c'est aussi le cas pour RajNX pour le patche FS qui supporte le firmware 6.0.0 et que j'ai aussi compilé pour mon script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 14:39

#129
lalou1984

lalou1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

bonjour j'ai une  erreur quand je veux installer les nsp sur tinfoil ( erreur 0x00234a02 ) c'est du a quoi merci


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 14:42

#130
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Avec tous ou juste certain?

 

Test avec devmenu (il m'arrive que tinfoil n'en installe pas certain et devmenu oui et inversement)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 17:56

#131
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

slt à tous

Pour info j'ai utilisé le script de shadow

je lance reinx ou sxOS ca fonctionne

quand j'ouvre homebrew menu je n'ai rien dedans pourtant j'ai installé ce qu'il fallait avec le script

j'aimerais ouvrir l'émulateur psnes mais il n'apparait pas

j'ai un message dans le menu qui me dit de vérifier si il y a bien un dossier switch sur la SD

et oui il y a bien ce dossier avec d'autres dedans, notamment l 'émulateur

une idée??

 

Ps: j'ai remarqué que le dossier tinfoil commençait avec un "T" majuscule alors que le dans le dossier le nro est écrit avec un "t" minuscule

peut etre la cause de lalou1984.?


Modifié par robocop59, 14 septembre 2018 - 17:57.

1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 18:00

#132
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Petite question, si tu a utilisé le script de shadow, pourquoi ne pas poster ton message sur le sujet du script?


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 18:20

#133
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

heu oui c vrai aussi 

mais vu le sujet "tuto pour installer et lancer...." via reinx et hekate 

j'ai pensé que quelqu''un avait déjà eu ce probléme..

ok je copie/colle chez shadow... :new-style:


1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 08:50

#134
lalou1984

lalou1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

bonjour et en ce qui concerne le message erreur 0x00234a02 quand j'installe les jeux sur tinfoil ? qui peu m’aidè svp merci


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 08:51

#135
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Test avec devmenu


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 12:23

#136
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

bonjour et en ce qui concerne le message erreur 0x00234a02 quand j'installe les jeux sur tinfoil ? qui peu m’aidè svp merci

Bjr
Pourrait tu donner plus d'informations
Fw de la console.
Backup du jeu que t'y cherche à installer
Type de sd et type de formatage.

De ce que j'ai lu :les noms long ça passe pas bien . d'autres conseillent de ne transférer les jeux depuis le pc vers la sd que un nsp par un nsp.
Tester une autre sd
Les jeux qui nécessite un FW plus récent que ta console ne passeront pas.
J'ai déjà eu des erreurs lorsque je voulais installer un Backup récent sur ma switch en 2.1, mais je me souviens plus des codes d'erreurs, dsl
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 12:26

#137
flufy

flufy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Hello a tous

je possède une switch et je voudrais savoir si il faut la hacker maintenant ou attendre encore un peu

quelle méthode est la meilleure ?

et que pensez vous des dongles comme le R4s et le NS Atmosphere.

Merci de vos réponses


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 12:26

#138
Endoktrine89

Endoktrine89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Lalou j’ai eu cette erreur car le jeu n’est pas complet après je ne peux pas aider plus , je cherche une solution
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 12:44

#139
lalou1984

lalou1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bjr
Pourrait tu donner plus d'informations
Fw de la console.
Backup du jeu que t'y cherche à installer
Type de sd et type de formatage.

De ce que j'ai lu :les noms long ça passe pas bien . d'autres conseillent de ne transférer les jeux depuis le pc vers la sd que un nsp par un nsp.
Tester une autre sd
Les jeux qui nécessite un FW plus récent que ta console ne passeront pas.
J'ai déjà eu des erreurs lorsque je voulais installer un Backup récent sur ma switch en 2.1, mais je me souviens plus des codes d'erreurs, dsl

merci bcp pour le retour alors voila ma switch est en 5.1.0 g essayé avec donkey kong,mario odysse,skyrim, toujours un seule jeu sur la carte, et ma carte sd en exfat est de 16 go je croix que c le problème non par contre ya d jeux a 1,800 go qui passe parfaitement en tout k en dessous de 3,5go les jeux passe normale


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2018 - 12:46

#140
lalou1984

lalou1984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Lalou j’ai eu cette erreur car le jeu n’est pas complet après je ne peux pas aider plus , je cherche une solution

merci pour ton retour je vais essayé de télécharger a nouveau le jeu et d'un autre source ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)