Aller au contenu


Photo

[Tuto] Installer et Lancer vos jeux en format *.NSP via ReiNX ou Hekate. [FW 2.X à 5.X]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 01 octobre 2018 - 21:07

#161
hazein

hazein

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

tu as essayé le bouton home en bas du joycon droit ?


Bonjour,
Alors effectivement je n avais pas la dernière version de reinx dans mon répertoire SD. J ai réussi à l installer. En revanche, j ai rien dans album. Pourtant j avais réussi à voir des choses avant d installer la dernière version de reinx. Est ce que vous savez comment résoudre ce problème ? Merci par avance
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2018 - 21:09

#162
hazein

hazein

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonsoir a tous j'ai un petit problème,
Je viens de faire le tuto pour installer ReiNX et tout s'est très bien passé.
La console redémarre, je vais voir dans paramètres, ça m'indique bien que je suis sous CFW ReiNX avec ma console en 6.0.0.
Mais lorsque je vais voir dans albums il n'y a rien d'autre que mes captures d'écran.
Pouvez vous m'aider?
Pour info ma carte sd samsung de 32Go est en ExFAT (pour pouvoir mettre zelda ...15Go)
J'ai pris une photo de la racine de ma carte si ça peut aider.

Merci


Est ce que vous avez résolu le problème car j ai le même souci
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2018 - 21:15

#163
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

non mais il y a des cas sur et certain ton archive reinx n' est pas complète tu dois avoir Title 010000000000100D.zip comme dit ici => https://reinx.guide/gettingstarted

encore bien que je fais un tuto mais les boules en dessous des bras pour le lire !


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 21:59

#164
aurelink

aurelink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 222 messages

Bonjour,

 

J'ai un soucis la console me demande de faire une MAJ pour utiliser la µSD, je suis 5.1.0, j'ai fait le dump de ma NAND, j'arrive à lancer ReiNIX, j'ai l'image sur l'écran de la switch, mais j'imagine que le blocage vient de la non détection ensuite de la µSD par la console...

 

Je dois faire la maj officiel?


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 11:50

#165
exzi-by

exzi-by

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour, 

J'ai un problème en lançant mes nsp. Il me dit que ce logiciel appartient a un autre utilisateur. J'ai remarqué également que tinfoil a toujours l'erreur ticket failed.

Je suis nouveau sur le hack de la switch, pouvez me donner un coup de main?

Merci. 


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 22:58

#166
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous y aurait il un tuto complet du dump jusqu aux lancement des backup à jour ? avec toute les nouvelles sortie de logiciel je mi perd un peut la :) car mon fils à deconner avec la switch donc j ai tout supprimé mais après j ai vu de nouvelles choses arrivé vitesse grand V ;) merci d avance :) je précise je suis en 6.0

Modifié par ludogx, 10 octobre 2018 - 23:00.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2018 - 04:06

#167
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Tu as déjà la FAQ qui explique pas mal de ces étapes.

J'avoue que ce tuto n'est plus à jour et c'est assez dommage. Si j'ai le courage je ferais un tuto explicatif ce week-end de l'installation d'un CFW (tous seront traités) avec l'utilisation de Tinfoil, je vais adorer apprendre au gens à extraire des archives et à faire du copier-coller, ça va être super passionnant cette histoire. Après si tu veux pas te prendre la tête et que tu es sous Windows, tu as aussi mon script qui permet de préparer une SD avec le nécessaire, de lancer des payloads et de faire pleins d'autres trucs assez simplement et de manière guidée, ceci ne dispensant pas de lire les tutos et la FAQ mais au moins il n'y aura rien à télécharger/extraire/copier-coller.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2018 - 22:50

#168
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
Merci shadow256 je vais utiliser ton script :) après j ai vue qu il était possible d installer sur dd en fat32 morcelé en 4 go tu en pence quoi ? Et j ai vue sur un nouveau logiciel nxtoolkit qu il y avait l auto rcm ! Cela veut dir que j entre en rcm avec le jigu pour entré dans le cfw et que enssuite je peut reboot en rcm sent avoir a refaire la manip?ou que je n ai plus besoin de jigu? MERCI en tout cas pour ton travail . C est vrai que pour la Wii u les tuto pleuvait mais pour la switch c est assez dispersé les nouveautés sont annoncées mais les tuto non suivie après il faud avoir le temp et dieu seul sais que sa en prend et pas qu un peut :) merci encore ;)

Modifié par ludogx, 11 octobre 2018 - 23:45.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 01:11

#169
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
L'auto-RCM est expliqué en détail dans la FAQ mais dans l'ensemble tu as compris son utilité, le seul danger avec ce mode étant de tomber à 0% de batterie, se qui peut rendre le relancement de la console compliquer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 19:55

#170
techtium

techtium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

 

Constatez-vous aussi des lags après un moment en veille ?

 

Je démarre la switch avec un trombone, donc une fois lancé je la laisse sur la "station d'accueil" histoire de pas avoir à faire la manipulation trop souvent. 

Mais hier, après 1-2 jours allumée, je lance Mario et là les contrôles ont de la latence voire fonctionnent pas.

 

Une idée pour régler ça ?


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 20:33

#171
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour,

 

Constatez-vous aussi des lags après un moment en veille ?

 

Je démarre la switch avec un trombone, donc une fois lancé je la laisse sur la "station d'accueil" histoire de pas avoir à faire la manipulation trop souvent. 

Mais hier, après 1-2 jours allumée, je lance Mario et là les contrôles ont de la latence voire fonctionnent pas.

 

Une idée pour régler ça ?

Aucun souci de ce genre de mon coté, essaie peu être de resyncro les joycon avec la console.


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 19:36

#172
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir à tous j ai un souci
Quand je lance reinx sa me marque : error: package2 magic invalid . Patching os . Quoi faire svp ?
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 20:14

#173
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

le mieux c' est de l' éteindre et ne surtout pas faire continuer power je pense mais appuyer sur vol + ou - pour revenir en arrière ! il te manque un dossier dans ta sd ou un bête fichier :x

 

tout est mis sur mon tuto mais comme y' a plein de truc vétuste ici !


Modifié par Jolecrado, 13 octobre 2018 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 20:39

#174
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

le mieux c' est de l' éteindre et ne surtout pas faire continuer power je pense mais appuyer sur vol + ou - pour revenir en arrière ! il te manque un dossier dans ta sd ou un bête fichier :x

tout est mis sur mon tuto mais comme y' a plein de truc vétuste ici !


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 20:45

#175
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

le mieux c' est de l' éteindre et ne surtout pas faire continuer power je pense mais appuyer sur vol + ou - pour revenir en arrière ! il te manque un dossier dans ta sd ou un bête fichier :x

tout est mis sur mon tuto mais comme y' a plein de truc vétuste ici !


Et bien. Ci je fait volume plus ou moin sa ne fait rien je l arraite donc en restent appuyés sur power. J ai fait un dump de la nand après j ai suivi un tuto avec reinix j ai décompressé sur la sd et mi mon nsp dans tinfloi après hier j ai télécharger le script de shadow mais sa ne fonctionne pas quand je lance le batch sa m ouvre une fenêtre puis rien
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 20:57

#176
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

lis bien ce qu' il est mis sur le script faut une police de caractère spéciale ...


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 21:01

#177
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

lis bien ce qu' il est mis sur le script faut une police de caractère spéciale ...


Oui j ai bien vue mais quesqu il faud faire stp ? Car alt espace sa ne me donne rien
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 21:04

#178
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ah tu fait clic droit dans la barre bleu ou quoi puis propriété ensuite tu fait ce qu' il est demandé :)


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 21:18

#179
ludogx

ludogx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

ah tu fait clic droit dans la barre bleu ou quoi puis propriété ensuite tu fait ce qu' il est demandé :)


Pfff quel naz merci et la console était pas à jour pour la sd sa vien peut être de sa aussi non ? Pfff serieu....
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2018 - 21:26

#180
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

explique nous clairement ton problème au pire tu prend les sdfiles + reinx pour moi tout roule attention ne pas chipoter dans le dossier nintendo :) sinon non c' est rien qu' un police de caractère qui te permet de bien voir inscrits les accent :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)