Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2020 - 21:25

#1021
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Bon j'ai corrigé quelques bugs de plus, moi je n'avais pas de problème avec les profiles dans l'ensemble mais j'ai quand même pu expérimenter quelques bugs gênants dans certains cas spécifiques donc à voir si mes corrections ont changé quelque chose. Bon après il me faudrait plus de détails pour savoir se qui ne va pas.

Le langage c'est du batch, c'est effectivement le langage de MS-dos à la base mais bon il a tout de même un peu évolué depuis. Après c'est de la programmation avec une approche vraiment vieille et c'est pas un langage hyper puissant, je pense qu'apprendre le codage avec Python pourrait être plus sympa que de faire du batch ou du vbs ou encore du nouveau langage de scripts de Microsoft dont je sais plus le nom et qui a succédé au batch mais qui est horrible niveau syntaxe, le Python est assez simple, plutôt puissant et tu peux faire vraiment beaucoup de choses avec ce langage, par contre il est rigoureux dans l’alignement des bloques et diffère des autres langages dans l'ouverture et la fermeture de ces bloques mais ces deux dernières choses sont liés.


Modifié par shadow256, 05 mai 2021 - 12:49.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2021 - 11:52

#1022
dangerous.sly

dangerous.sly

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je viens de voir ton Post en première page du topic, et sache que oui, tu nous a bien aidé !

 

T'es un chef Shadow256 !


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2021 - 12:48

#1023
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

La version 4.3.119 a été mise en ligne, elle contient entre autres la mise à jour vers Atmosphere 0.19.2 qui pourrait amener certains éléments à ne plus fonctionner correctement. Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas à m'en faire part.

Cette nouvelle version contient également pas mal de mises à jour de fonctionnalités diverses comparé à la version 4.3.118, pareil si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à me faire des retours.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 08:57

#1024
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

La version 4.3.119 a été mise en ligne, elle contient entre autres la mise à jour vers Atmosphere 0.19.2 qui pourrait amener certains éléments à ne plus fonctionner correctement. Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas à m'en faire part.

Cette nouvelle version contient également pas mal de mises à jour de fonctionnalités diverses comparé à la version 4.3.118, pareil si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à me faire des retours.

 

Salut Shadow256,

 

Merci pour ton update!

 

Problème que je rencontre :

--> A la préparation de la carte SD, aucun des "Homebrews optionnels" choisi n'ont été copié sur la carte SD.

 

--> Certain Homebrew ne sont plus fonctionnel comme "HekateBrew"  par exemple, peut être lié à la version atmosphère 0.19?

 

Edit : si je lance Tesla (L + Down+ Click joystick) puis je vais dans sysmodules --> No sysmodules found!  (pourtant j'avais bien choisis de mettre syscon et controleMission)


Modifié par Nilecna, 07 mai 2021 - 12:56.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 13:46

#1025
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Salut Shadow256,

 

Merci pour ton update!

 

Problème que je rencontre :

--> A la préparation de la carte SD, aucun des "Homebrews optionnels" choisi n'ont été copié sur la carte SD.

 

--> Certain Homebrew ne sont plus fonctionnel comme "HekateBrew"  par exemple, peut être lié à la version atmosphère 0.19?

 

Edit : si je lance Tesla (L + Down+ Click joystick) puis je vais dans sysmodules --> No sysmodules found!  (pourtant j'avais bien choisis de mettre syscon et controleMission)

Bon pour le souci au sujet des homebrews c'est réglé.

Pour les homebrews/modules incompatibles là faudrait que je test tout, j'ai mis à jour se que je pouvait mais il y a probablement des éléments non compatibles avec Atmosphere 0.19.X.

Pour le souci avec la non détection des modules va falloir que je regarde çà de plus près, là pour l'instant je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce problème.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 14:38

#1026
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

ok merci pour ta réactivité, je test ça...

c'est vrai que atmosphère 0.19 est assez récent et les homebrews n'ont pas tous suivi, peut être que la version 0.18 serai plus adapté pour le moment tant qu'on passe pas en fw12


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 14:44

#1027
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

C'était un peu mon souci et la raison pour laquelle j'ai autant tardé pour mettre à jour mais bon à un moment il faut faire des choix et on voit bien que sur la scène il y a énormément de gens qui mettent à jour leur firmware sur la dernière version même quand il n'y a aucune raison de le faire, si je veux donc toucher le maximum de gens la mise à jour d'Atmosphere en version 0.19.X devient de plus en plus nécessaire. Et encore si se n'était que la mise à jour d'Atmosphere qui posait problème se serait gérable mais en plus les modules mis à jour pour Atmosphere 0.19.X ne fonctionnent plus en version inférieur d'Atmosphere et là ça devient ingérable de supporter les deux possibilités.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2021 - 12:35

#1028
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

@Nilecna : Pour l'overlay gérant les modules essais peut-être ce fork de l'overlay, redis-moi si ça refonctionne ou pas avec celui-ci.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2021 - 17:50

#1029
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages


@Nilecna : Pour l'overlay gérant les modules essais peut-être ce fork de l'overlay, redis-moi si ça refonctionne ou pas avec celui-ci.

 

Salut , Alors ça marche avec celui la, par contre c'est écrit en "Chinois"  ou quelque chose du genre ;-)

 

VgOxHF.jpg


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2021 - 12:54

#1030
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Bon bah va falloir chercher parmi les forks un qui fonctionne et qui ne soit pas en chinois...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 19:03

#1031
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

De nouvelles fonctionnalités ont rejoint la Nand Toolbox, elles sont accessibles via le menu "fonctions de débrickage d'une RAWNAND". A partir de la version 4.3.124 de mon script j'ai stabilisé beaucoup de choses par rapport à ces fonctions, n'hésitez pas à me faire par des bugs que vous pourriez rencontrer.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2021 - 13:24

#1032
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Salut , Alors ça marche avec celui la, par contre c'est écrit en "Chinois"  ou quelque chose du genre ;-)

 

VgOxHF.jpg

Avec la version 4.3.127 j'ai utilisé la version présente dans le pack NeXT, dis-moi si ça fonctionne mieux ainsi.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2021 - 14:20

#1033
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Quelques nouvelles possibilités sont apparues lors des dernières mises à jour, la première permet de créer des forwarders pour des homebrews ou des roms liées à un coeur de Retroarch et la seconde est et c'est pas trop tôt j'ai envi de dire,  le support des consoles ayant une puce SX Core/Lite dans le script permettant de préparer une SD.

Si quelqu'un s'y connait j'aurai besoin d'aide pour des commandes avec Imagemagick permettant de convertir correctement une image quelconque pour qu'elle fonctionne avec l'icône et le logo pour les forwarders, j'ai tenté quelque chose mais ça ne semble pas très bien fonctionner en l'état.

Pour le reste si vous avez des suggestions ou des soucis avec le script, comme d'habitude n'hésitez pas à m'en faire part.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2021 - 19:51

#1034
zemblar

zemblar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Salut @shadow256, ici la mise a jour du script plante, meme symptomes que lorsque la police de caractere n'est pas la bonne :

 

Je peux voir sur la seconde page lorsque cela ce lance que l'uptade semble a priori au moins partiellement fait 4.3.137, mais la fenêtre ce referme immédiatement 

 

Windows 10 x64 21h1

 

*edit*

Dans le dossier failed_updates il y a le fichier :

tools;default_configs.fold.failed


Modifié par zemblar, 19 juillet 2021 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 01:17

#1035
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Salut @shadow256, ici la mise a jour du script plante, meme symptomes que lorsque la police de caractere n'est pas la bonne :

 

Je peux voir sur la seconde page lorsque cela ce lance que l'uptade semble a priori au moins partiellement fait 4.3.137, mais la fenêtre ce referme immédiatement 

 

Windows 10 x64 21h1

 

*edit*

Dans le dossier failed_updates il y a le fichier :

tools;default_configs.fold.failed

Merci pour l'avertissement, le bug est corrigé dans la version 4.3.138 normalement. Par contre il faut supprimer le dossier "failed_update" à la main car sinon ça risque de ne pas fonctionner.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 09:57

#1036
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Merci pour ton taff Shadow256 et pour l'aide que tu apportes sur le forum
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 10:46

#1037
zemblar

zemblar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'avertissement, le bug est corrigé dans la version 4.3.138 normalement. Par contre il faut supprimer le dossier "failed_update" à la main car sinon ça risque de ne pas fonctionner.

 

Je te confirme pour la solution apporté (j'ai suivi ton conseil et supprimé le dossier a la main), le script tourne parfaitement et est bien passé en .138, j'ai lancé chaque soft updater (juste lancer pas utilisé) aucun soucis

 

Merci pour la rapidité du retour et du patch :)


Modifié par zemblar, 20 juillet 2021 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2021 - 14:32

#1038
zemblar

zemblar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 (le retour)

 

Tentative de creation d'une carte SD ( la mienne viens de lacher sinon aucun plaisir ) petit soucis sur la partie SD :

 

Les étapes suivies ( lancé en admin, police Lucida Console)

Update global (.139)

1. Menu des fonctions basiques .........

4. préparer une carte SD.......  --> (update notamment des FS et ES patches)

Selection de la micro SD
Validation du formatage (ou non ca ne change pas le soucis)
1. Exfat ..........

Pas de nom donné (ou donné aucune différence)

Console équipée non
2. Profile atmosphere ........ ( ou atmosphere + sx meme erreur)

Et la paf ca ce referme :( (et même pas de chocapic)

 

je ne sais pas ou regarder pour te fournir des logs, j'ai retélécharger la version partiel et la version intégrale sur le Git meme soucis), pas de dossier failed ou de fichier log temporaire utile (juste le path pour la SD)

 

Edit : j'ai testé également en Anglais soucis identique 


Modifié par zemblar, 21 juillet 2021 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2021 - 15:08

#1039
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 158 messages
  • Sexe:Male

Bug corrigé, une parenthèse fermante que j'ai oublié de mettre dans mon code, juste à mettre à jour la fonction de préparation d'une SD du coup.

Encore merci pour les retours.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2021 - 15:28

#1040
zemblar

zemblar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Bug corrigé, une parenthèse fermante que j'ai oublié de mettre dans mon code, juste à mettre à jour la fonction de préparation d'une SD du coup.

Encore merci pour les retours.

 

Normal je sais bien que l'on a jamais le temps de tout tester a 100% donc autant remonter les infos les plus précises possibles, ca arrange tout le monde :D toi tu gagnes du temps nous un soft efficace et à jour :D 

 

Carte SD crée a priori le soucis est réglé de mon coté


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)