Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2019 - 07:54

#881
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Ha bon?
Pourtant un truc comme ceci devrait fonctionner :

for /f %%i in ('c:\cygwin64\bin\date.exe +"%%Y%%m%%d%%H%%M%%S"') do set datetime=%%i
echo %datetime%

J'ai jamais testé ainsi mais bon de toutes façons je préfère rediriger le résultat de ma commande vers un fichier, c'est plus simple dans les commandes complexes je pense (déjà au niveau de l'écriture et je ne sais même pas comment serait géré un pipe ou une redirection de flux (genre un "<") dans le genre de commande que tu proposes) et ensuite j'importe le résultat du fichier dans ma variable, de cette façon je peux en plus traiter assez simplement le résultat d'une commande le cas échéant avec tout un tas d'autres commandes (c'est aussi possible avec une variable mais il faut utiliser un pipe entre la commande "echo %mavariable%" et le reste des commandes pour le traitement, si je dois faire des "for /f" à chaque fois ça va être pénible à la longue et je ne suis pas certains que se soit moins lourd pour le système). Après il est aussi vrai que je n'utilise jamais le "for /f", cependant je testerai cette solution pour voir si elle est probante ou pas. Il est tout de même bon de noter que mes résultats temporaires sont toujours écrits dans le même fichier en supprimant l'ancien contenu, ça évite de prendre trop de place sur le disque juste pour des résultats de commandes, c'est de plus la solution qui est le plus souvent préconisé lorsque l'on souhaite récupérer le résultat d'une commande dans une variable en batch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 08:02

#882
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai jamais testé ainsi mais bon de toutes façons je préfère rediriger le résultat de ma commande vers un fichier, c'est plus simple dans les commandes complexes je pense (déjà au niveau de l'écriture et je ne sais même pas comment serait géré un pipe ou une redirection de flux (genre un "<") dans le genre de commande que tu proposes) et ensuite j'importe le résultat du fichier dans ma variable, de cette façon je peux en plus traiter assez simplement le résultat d'une commande le cas échéant avec tout un tas d'autres commandes (c'est aussi possible avec une variable mais il faut utiliser un pipe entre la commande "echo %mavariable%" et le reste des commandes pour le traitement, si je dois faire des "for /f" à chaque fois ça va être pénible à la longue et je ne suis pas certains que se soit moins lourd pour le système). Après il est aussi vrai que je n'utilise jamais le "for /f", cependant je testerai cette solution pour voir si elle est probante ou pas. Il est tout de même bon de noter que mes résultats temporaires sont toujours écrits dans le même fichier en supprimant l'ancien contenu, ça évite de prendre trop de place sur le disque juste pour des résultats de commandes, c'est de plus la solution qui est le plus souvent préconisé lorsque l'on souhaite récupérer le résultat d'une commande dans une variable en batch.

Oui j’imagine que ça dépend du type de commande effectué. Pour les commandes dont le retour est simple, il peut être utile de se passer de l’écriture dans un fichier. Le for \f te permet aussi de choisir le délimiteur utilisé (space par défaut mais un retour à la ligne peut s’avérer plus utile pour certaines commandes)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 09:01

#883
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Oui j’imagine que ça dépend du type de commande effectué. Pour les commandes dont le retour est simple, il peut être utile de se passer de l’écriture dans un fichier. Le for \f te permet aussi de choisir le délimiteur utilisé (space par défaut mais un retour à la ligne peut s’avérer plus utile pour certaines commandes)

Je vais étudier çà de plus près pour voir, après tout ça peut s'avérer pratique mais il me semble avoir déjà essayé des trucs du genre et n'avoir pas réussi à faire se que je voulais mais bon ça fait un moment et j'ai tout de même bien progressé dans mes connaissances du batch depuis, peut-être qu'à l'époque il me manquait de la pratique et de la compréhension du fonctionnement de ce langage.
Edit: En fait c'est intéressant, même le pipe fonctionne si on l'échappe correctement de la commande entre les parenthèses, j'aurais pas cru que ça fonctionnerai aussi bien et mes tests basiques ont plutôt données de bon résultats donc merci pour la suggestion. Maintenant faut que je fasse des tests de performances pour voir si apporter la modification à l'ensemble de mon script est viable ou pas mais ça semble bien partie en tous cas, ça fera probablement partie des prochaines grosses modifications de réécriture des scripts.
Edit 2: C'est bien se que je pensais, le souci est que "for /f" semble être assez lent pour traiter l'output d'une commande dans divers scénarios et du coup l'usage de fichiers temporaires reste une bonne option, pas toujours plus rapide certes mais tout de même plus fiable au final dans bien des cas (un gros output ou bien des noms de fichiers trop long semblent par exemple pouvoir poser problème à la commande "for /f" qui du coup rame bien comme il faut).

Modifié par shadow256, 15 octobre 2019 - 09:43.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 09:32

#884
tekuni

tekuni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Merci pour la réponse, je regarderai ça après.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 12:18

#885
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

salut,

excuser moi, petite question : comment je peux désactiver la triche dans ton script car actuellement elle est activer directement.

je voudrais la désactiver comment puis-je faire ?

 

A+


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 12:23

#886
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Il faut créer un profile spécifique pour ne pas copier les cheats durant la préparation de la SD ou sinon tu peux faire une préparation manuelle (ne sélectionner aucun profile général dès le début de la préparation de la SD, juste après la proposition de formatage de celle-ci).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 20:43

#887
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Il faut créer un profile spécifique pour ne pas copier les cheats durant la préparation de la SD ou sinon tu peux faire une préparation manuelle (ne sélectionner aucun profile général dès le début de la préparation de la SD, juste après la proposition de formatage de celle-ci).

ok merci

A+


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 03:29

#888
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Juste pour prévenir, l'intégration des nouvelles versions d'Atmosphere et de SX OS va prendre un peu de temps, pas mal de nouveautés du côté d'Atmosphere qui vont m'obliger à réécrire une partie du code des scripts de la préparation d'une SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 00:17

#889
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai fait une release 4.1.11 et 4.1.12 un peu précipitée pour plusieurs raisons en dehors de mon contrôle, n'hésitez pas à me faire des retours si vous rencontrez des soucis.

Modifié par shadow256, 11 décembre 2019 - 08:05.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 20:58

#890
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci a toi pour ton boulot shadow!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 23:37

#891
Pierrickstbl

Pierrickstbl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonsoir, 

J'ai voulu refaire une installation clean du hack suite à de nouveaux problèmes de jeux corrompues. J'ai passé ma SD en fat32 et utilisé l'utilitaire. Tout en suivant ce tuto http://www.logic-sun...caffeinenereba/

Néanmoins, n'étant plus complet, je me suis arrêté à l'étape de Lockpick. Quand j'ai voulu démarrer en Emunand, je me retrouve avec 8 "partitions" : atmosphere, atmosphere+sigpatches, atmosphere_no_emunand, etc...

Lorsque je les lance, je finis par avoir un écran noir.

J'ajoute que ma switch est en 9.0.1.

 

Que dois-je faire ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 00:23

#892
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est des config

Modifié par cedsaill, 12 décembre 2019 - 00:36.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 00:38

#893
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bon j' en ai fait les frais a savoir que lockpick RCM ne fonctionne pas sous atmosphere 10.1 ...


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 01:14

#894
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

bon j' en ai fait les frais a savoir que lockpick RCM ne fonctionne pas sous atmosphere 10.1 ...

Alors là j'ai d'une part rien compris (qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu en as fait les frais, ça ne veux rien dire là dans ta phrase), de deux je ne vois pas le rapport entre Lockpick-RCM et Atmosphere et de trois c'est la dernière version de Lockpick-RCM que j'utilise et donc elle ne pose pas de problème pour récupérer les dernières clés tant qu'on exécute le payload sur un firmware 8.1.0 ou plus.

@Pierrickstbl : J'ai pas encore eu le temps de faire le test du lancement d'Atmosphere via les configurations de Hekate avec les nouvelles versions du script, peut-être que quelque chose ne se passe pas comme prévu dans ce cas là. Tu peux toujours essayer de lancer Atmosphere via le payload Fusee-primary.

Modifié par shadow256, 12 décembre 2019 - 01:18.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 12:07

#895
Pierrickstbl

Pierrickstbl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

@shadow256 :si je lance ce payload, je tomberais directement sur l’emunand? Sinon tu me conseille de choisir quelle config lors de la préparation de la sd ?

 

EDIT: Ecran noir en injectant le fusee-primary sous la config 2 de préparation de la sd.


Modifié par Pierrickstbl, 12 décembre 2019 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 14:45

#896
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 :si je lance ce payload, je tomberais directement sur l’emunand? Sinon tu me conseille de choisir quelle config lors de la préparation de la sd ?
 
EDIT: Ecran noir en injectant le fusee-primary sous la config 2 de préparation de la sd.

Déjà moi je conseille plutôt de faire sois-même une config, les configs de base sont là juste pour montrer se qu'il est possible de faire mais perso je ne les utilise jamais.

Ensuite je viens de tester avec la dernière version de mon script et chez moi tout fonctionne impeccable, que se soit via Hekate ou via Fusee-primary Atmosphere démarre sans problème sur mon emunand (moi en plus j'avais Atmosphere 0.9.4 donc il a fallu que le script mette correctement les choses à jour se qui a bien fonctionné) donc ton problème est probablement ailleurs, peut-être du côté du fichier de configuration de ton emunand "emummc/emummc.ini" sur la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 15:28

#897
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

ben oui hier pour nxdumptool je me dit je vais faire les clé pour mon répertoire switch tout allait bien avant jusqu' a ce que lockpick me mette une erreur qui ne savait pas écrire sur ma sd le prod key et l' autre du coups je sais meme plus booté sur atmosphere apres l' image sept ya rien !


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 15:38

#898
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

ben oui hier pour nxdumptool je me dit je vais faire les clé pour mon répertoire switch tout allait bien avant jusqu' a ce que lockpick me mette une erreur qui ne savait pas écrire sur ma sd le prod key et l' autre du coups je sais meme plus booté sur atmosphere apres l' image sept ya rien !

Perso j'ai fait le test car j'ai justement récupéré les dernières clés et aucun problème de ce genre à signaler.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 15:45

#899
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

en tout cas chelou je le relance il me dit que les clé ne sont pas copié sur la sd mais en lançant atmosphere via payload de lockpick ma console démarre en cfw alors qu' avant pas !


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2019 - 15:54

#900
Pierrickstbl

Pierrickstbl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Déjà moi je conseille plutôt de faire sois-même une config, les configs de base sont là juste pour montrer se qu'il est possible de faire mais perso je ne les utilise jamais.

Ensuite je viens de tester avec la dernière version de mon script et chez moi tout fonctionne impeccable, que se soit via Hekate ou via Fusee-primary Atmosphere démarre sans problème sur mon emunand (moi en plus j'avais Atmosphere 0.9.4 donc il a fallu que le script mette correctement les choses à jour se qui a bien fonctionné) donc ton problème est probablement ailleurs, peut-être du côté du fichier de configuration de ton emunand "emummc/emummc.ini" sur la SD.

 

Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir de problème, sachant que je pars d'une sd formaté. Le fait d'être encore en version 9.0.1 et non 9.1.0 causerait cela ? 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)