Aller au contenu


Photo

Combien de jeux max sur la wii u ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2017 - 00:46

#1
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Salut, Voici mon problème j'ai installé un max de jeux sur la Wii U, un peu trop apparemment car lorsque j'allume ma Wii U j'ai un message qui me dit que trop de jeux en été télécharger et que certains ne seront pas visibles et que je dois en effacer quelques un.
D'où ma question combien de jeux peut-on avoir au maximum sur la Wii U et il y a-t-il un moyen de contourner cette limitation?
Pour info j'ai installer 130 jeux Wii U et 120 jeux eshop donc 250 au total
Merci !

Modifié par Masterflash, 31 décembre 2017 - 00:48.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 05:21

#2
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

Salut , pour linstant j'ai pas vu  pour contourner cette limitation mais par contre tu peux brancher des disque dur seperament example sur ce disque dur ta tes 300 jeux puis sur un autre 300 mais tu les branche séparement pas en meme temp c'est se que certain personne font la limitation cest 300 icone max si tu dit que ta 250 ta deja dautre application dit moi si je me trompe . jespere avoir repondu a ta question


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 12:31

#3
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Mais sinon honnêtement tu as vraiment besoin d'avoir autant de jeux en même temps?
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 12:47

#4
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

J'ai le même problème que toi, aucune solution en vue pour le moment pour la limitation des 300, la solution est de passer par retroarch pour le retro afin de gagner de la place pour du wii u et injection wii et gc.


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 13:15

#5
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Merci pour ta réponse gfrias, j'ai dû déjà attendre les 300 jeux, ça monte vite!
Moody je veux le full set, j'ai le droit ?
Nephistos, je dépasse les 300 jeux uniquement avec les jeux Wii U et eShop, sans même mettre un jeu rétro!
Je pense que je vais faire comme ça: sur mon disque dur il y aura les jeux Wii U plus les plus gros Jeux eshop, plus d'une centaine pour atteindre les 300 jeux en tout et sur une clé USB 128 Go je mettrai les 300 dernier jeux eShop.
Le hic c'est qu'il paraît que lorsque l'on change de support USB tous les classements dans les dossiers sont mélangés.
Après je ne sais pas si on fait un classement genre alphabétique hors dossiers si ça se mélange aussi?
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 14:48

#6
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Du calme, c'etait juste une simple question.
C'est juste que personnellement je ne vois pas l'intérêt d'installer des jeux auquel on ne va pas toucher. Après ce n'est que mon avis persi donc faut pas le prendre mal si tu as une opinion différente.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 16:31

#7
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Pas de problème moody !!
Après je ne jouerai sûrement pas à tout en tout cas pas profondément c'est sûr mais c'est juste au cas où je veux tester un jeu et bien je l'ai à ma disposition immédiatement.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 14:17

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Il me semble qu'effectivement, quand tu switch le support USB ça déclasse les chaînes. Tu peux essayer d'utiliser le homebrew "Wii U Menu Sort" pour les reclasser rapidement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 17:17

#9
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Il me semble qu'effectivement, quand tu switch le support USB ça déclasse les chaînes. Tu peux essayer d'utiliser le homebrew "Wii U Menu Sort" pour les reclasser rapidement.


C'est incroyable que nintendo n'ai pas été fichu de nous faire un classement par ordre alphabétique d'origine, toujours est-il que je ne trouve pas le logiciel dont tu parles alors un tuto tu imagines!
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 19:00

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male

C'est incroyable que nintendo n'ai pas été fichu de nous faire un classement par ordre alphabétique d'origine, toujours est-il que je ne trouve pas le logiciel dont tu parles alors un tuto tu imagines!


https://gbatemp.net/...nu-sort.455132/

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 08:40

#11
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
je vais y jeter un œil merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)