Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2019 - 14:29

#101
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour 1.70 qui rend la navigation plus clair et plus lisible dans les différents menus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 13:23

#102
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour 1.73 corrigeant des bugs au niveau d'Injectiine et de WiiVC Injector Script, ces bugs étaient des bugs importants.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2019 - 11:48

#103
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour 1.74 qui met à jour l'exploit navigateur JSTypeHax (exploit pour les Wii U en 5.5.X).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2020 - 11:41

#104
switchps4du62126

switchps4du62126

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

salut a tous , j'ai actuellement une Wii u 5.5.4 avec haxchi et cbhc installer sur ma console et j'ai utiliser ftpii U et filezilla pour sauvegarder le dossier SLCCMPT01 mais malheureusement pour moi je l'ai accidentellement supprimer du dossier présent sur la console et ayant fait une sauvegarde nand.bin au moment du hack vwii et de la key.bin je me demander tout simplement si en extrayant la nand.bin avec wii u nand extractor , si je pouvez la réimporter sur la wii u via fptiiu , je pouvez tout de meme resigner les permissions sur ces dossier ou si il me faut impérativement un dossier SLCCMPT01 d'une autre console Wii u qui a la vwii fonctionnel sachant que je n'ai qu'une seule Wii u a ma disposition.

 

merci d'avance pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2020 - 15:46

#105
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas, tu peux toujours regarder du côté de ce sujet, tu y trouveras peut-être des pistes à suivre mais sans un dump "slccmpt.bin" et "otp.bin" ça me semble un peut compromis cette histoire car dans mes souvenirs la nand v-wii et la nand Wii U sont deux parties très distinctes.

Après je ne vois pas se que peuvent être les fichiers "nand.bin" et "key.bin" dont tu parles, avec quoi les as-tu récupérés?


Modifié par shadow256, 18 janvier 2020 - 15:52.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2020 - 16:04

#106
switchps4du62126

switchps4du62126

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'ai pu recuperer le fichier key.bin avec l'homebrew xyzzy et la nand vwii avec dump mii nand (seul la partie vwii est brick pour moi, ecran noir au demarrage j'ai encore acces a la partie wii u seulement)

Modifié par switchps4du62126, 18 janvier 2020 - 16:24.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2020 - 07:44

#107
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Tu trouvera ici un guide en anglais , pour refaire une nand vwii sans dumps

 

https://gbatemp.net/...528329/#no-nand

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2020 - 20:03

#108
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Salut shadow merci pour ton taff je vais commencer la partie injection sur ma wiiu fraichement hacker et voilà j'ai commencer avec le wiiu usbhelper car j'avais vu que si le jeu y était c'est que je pourrais y jouer en utilisant le gamepad comme manette mais non sa ne marche pas juste tu peux jouer avec la wii mote direct sur le gamepad c'est cool mais pas se que je recherche et apparemment avec ton log sa marche tu peux meclairer sur comment on fait stp?

Edit c'est bon j'ai créer mon wud de mario Kart avec teconmoon car avec ton script impossible de valider les commun key de la wii parcontre impossible de garder la connexion wifi quand ke lance le jeu la wii u se deconnect de mon réseau à linstant même ou je lance mario kart

Modifié par Plt2so6, 28 mars 2020 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 07:38

#109
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@Plt2so6 : Je ne vois pas quel problème tu as eu avec les clés, perso je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement bien, un peu plus de détails pourraient être intéressants.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 16:10

#110
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Bah en fait je lance ton script nikel sauf que au moment de rentre la commun key wii il me dit key non valide donc je ne peux aller plus loin alors que c'est les wii common key qu'on trouve partout sur le net et qui marche avec teconmoon 


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 17:25

#111
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bizarre, chez moi ça fonctionne. Peut-être un souci avec les lettres de la clé qui doivent être en majuscules (ou inversement), je vais faire un test pour voir.

Edit: Oui c'est bien çà, les lettres de la Wii U comon key doivent être en majuscules, celle des jeux en minuscules et celle de la Wii U Starbuck Ancast Key en majuscule, faudrait que je vois à automatiser cela (plutôt simple à faire en plus) et il faudrait aussi que je mette en place une vrai vérification des clés parce que là c'est plutôt à l’arrache et pas du tout fiable comme méthode au final, une vérification via MD5 ou SHA256 des clés par exemple serait bien mieux et je devrais pouvoir mettre çà en place assez rapidement aussi. Du coup merci pour le retour.


Modifié par shadow256, 28 mars 2020 - 17:36.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 18:12

#112
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Alors j'ai tester les trois jeux de clef comon key wii et en majuscule mais rien y fait


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 18:13

#113
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Et dit moi tu crois que tu pourrais me sortir la combine pour avoir mariokartwii jouable au gamepad et avec la connexion qui marche? 

Je desespere j'ai tout essayer 

Installer ohbc en wad sur vwii plus le wud sur wii u quand je la lance beh je ne peu rien lancer derrière ça me fait que des black screen

Installer usb loader gx en wad sur vwii  plus le wad sur wii u pas d'acces au disque dur 

Quand je lance le jeu recup via usb wiiuhelper Bah le gamepad marche pas en mode manette malgré qu'il me le propose en lancant le jeu

Et quand je créer mon wud de mario kart patché wiimmfii pour jouer en ligne bah la connexion se Coupe à linstant même ou le jeu se lance bon le gamepad marche la parcontre 

Je desespere si tu savais


Modifié par Plt2so6, 28 mars 2020 - 18:19.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 18:25

#114
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bon je viens de faire une mise à jour pour l'obligation majuscules/minuscules qui n'est plus normalement. Par contre je ne vois vraiment pas d'où viens ton bug d'entrer de clés, fais aussi peut-être attention aux espaces en début et fin de la clé même si basiquement pour tomber sur cette erreur se ne sont que les quatre premiers caractères de la clés qui sont testés (raison pour laquelle je dis que c'est fait à l’arrache).

Pour la connexion internet il faudrait peut-être que tu lances ton interface v-wii et que tu configure le Wifi sur celle-ci, je ne sais plus si c'est nécessaire. Sinon je ne sais pas, j'utilise pas le jeu online, peut-être que Nintendo a fermé les serveurs mais moi en mode v-wii j'ai internet sans problème, c'est certain puisque je l'utilise pour mettre à jour Nintendont. Par contre de se que je sais on peut utiliser des serveurs alternatifs en modifiant le jeu (ou en récupérant le jeu modifié) mais je ne me souviens plus trop comment on fait mais les infos sont trouvables facilement en recherchant par exemple "mario kart wii custom".

 

 

 

Alors j'ai tester les trois jeux de clef comon key wii et en majuscule mais rien y fait

Comment çà les trois jeux de clés "Common key Wii", c'est la "Wii U Common Key" qu'il faut, celle qui commence par "D7" (attention ne fournis pas les clés sur le forum, c'est interdit par la charte)?


Modifié par shadow256, 28 mars 2020 - 18:31.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 19:32

#115
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Oui exactement c'est bien cette clef que j'ai utiliser yen avai deux autre qui trainai dans un fichier keys qui traine sur un site voisin bref les trois marchaient pas mais je vais retenter sa avec ta mise à jour 

 

Sinon Oui dans vwii la connexion est gérer dans la wii u donc bon j'ai le wifi quand je lance le mode vwii en lui même mais quand je passe par les chaîne que j'ai injecter dans la wii u donc par le menu de la wii u Bah c'est bizarre soit jai pas accès à la connexion si je lance direct le jeu soit j'ai pas l'accès au dsique dur en lançant usb loder gx je ne comprend pas 


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 19:33

#116
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Tu peux menvoyer le liens de ta mise à jour que je test sa 


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 21:09

#117
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Le lien de téléchargement est sur la première page de ce sujet.

Pour ton problème de connexion au online avec Mario Kart c'est normal car les serveurs ont été fermés en 2014 (une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré t'aurait donné la réponse en 20 secondes) donc va falloir passer par des alternatives mais là je te laisse faire des recherches car c'est facile à trouver, par contre il est normal que le disque dur USB ne soit pas reconnu avec une injection dans une virtual console, c'est une limitation de cette méthode mais par contre tu peux copier ton jeu sur ta SD si tu veux l'utiliser avec ton loader.


Modifié par shadow256, 28 mars 2020 - 21:13.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 22:25

#118
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Ah oui c'est se que je tai dit plus haut le jeux est patcher wimmfii un truc comme sa c'est pour jouer en ligne sur des serveurs speciaux mais quand je passe par le wud Bah je perd la connexion trop bizarre alors que le jeux marche nikel en vwii pr usb loader qui gère les serveur wimmfii justement sauf que je peu pas jouer avec le gamepad comme manette forcement 


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 22:55

#119
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je sais pas du tout là pour le coup, désolé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 23:44

#120
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Et sinon c'est en quel format le jeu sur la sd ?  Je vois pas comment on fait avec la sd 

 

Rha mais c'est à s'arracher les cheveu j'en suis arriver à partitioner ma sd une en fat32 et une wbfs mais rien à faire de plus je crois que la wii u ne voit pas la sd contrairement à la vwii qui elle la voit quand même bon parcontre elle ne voit pas mon jeu sur la partition wbfs c'est relouuuuu 


Modifié par Plt2so6, 29 mars 2020 - 01:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)