Aller au contenu


Photo

Cobra ODE : fin d'attente et lancement de homebrews (vidéos)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2013 - 21:27

#21
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

ce truc ne sert plus à rien de toute façon le hack PS3 est mort né. la PS3 est morte comme son hack de plus sony c'est comment faire chier les pirates, MAJ, blocage de la console voir quelque procés donc bon même si ce truc sort c'est pour quoi 6 mois. De plus le géant a enfin compris de ces erreurs avec sa nouvelle console :

il n'y aura aucun hack sur la ps4 car le constructeur corrigé toutes ces erreurs. après je dis pas qu'il n'y aura pas de piratage sur cette console mais il ne viendra pas de la communauté de la scène PS


6 mois? Ça m'va juste le temps d'attendre de recevoir ma préco de la ps4 et de jouer à last of us et Beyond two souls (et un peu plus j'en suis sur mdr)
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:30

#22
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Belle performance pour cette team.

En revanche, cela ne sert à rien pour ceux en CFW.

Peut-être un moyen de repasser en OFW et être tranquille avec toutes les mises à jour.

Perso, j'attends les retours.


ça sert pour ceux qui veule s'acheter une super slim à 150 € ;)
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:37

#23
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Je pense a la meme choses Micro Flash ! Un module Hardware sur un firmware officiel 4.41 ne devrais pas suffire a lancé du code non signé ! il doivent avoir quelque choses qui va vite être découvert ! autant par les hackeur que par sony ! l'été va être intéressent !


Ils lancent du code non signé en lancant des .iso contenant le code non signé et réencryptés avec les clefs 3.55...

Rien de neuf en somme.

La prouesse ici est vraiment d'avoir réussi à extraire les clefs des lecteurs sans CFW :P
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:42

#24
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Ils lancent du code non signé en lancant des .iso contenant le code non signé et réencryptés avec les clefs 3.55...
Rien de neuf en somme.
La prouesse ici est vraiment d'avoir réussi à extraire les clefs des lecteurs sans CFW :P

 
Oups, j ai du mal a comprendre, tu peux detailler un peu plus stp ;) , car le rien de neuf dans ta phrase me laisse perplexe....

A moins que l on installe un CFW pour recuperer les clés XD
 
Comment tu sais qu ils font comme ca ? 

Modifié par Guest, 15 juin 2013 - 22:23.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:43

#25
Mrdx

Mrdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Ils lancent du code non signé en lancant des .iso contenant le code non signé et réencryptés avec les clefs 3.55...

Rien de neuf en somme.

La prouesse ici est vraiment d'avoir réussi à extraire les clefs des lecteurs sans CFW :P


ça veut dire qu'on pourra utiliser le Cobra ODE pour installer un CFW sur une super-slim puis
le redémonter?

Modifié par Mrdx, 15 juin 2013 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:52

#26
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Le LSstore est bientôt prêt pour de nouvelles surprises d'ici quelques jours, avec la disponibilité du Cobra ODE.

 

Deux excellentes nouvelles même :)


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:52

#27
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

ça veut dire qu'on pourra utiliser le Cobra ODE pour installer un CFW sur une super-slim puis
le redémonter?

non


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:55

#28
totoche14

totoche14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Message édité : merci de rester courtois. Relire la charte. 


Modifié par Pass_Code, 16 juin 2013 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:55

#29
Mrdx

Mrdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages


ça veut dire qu'on pourra utiliser le Cobra ODE pour installer un CFW sur une super-slim puis
le redémonter?

non


Pourquoi pas? J'ai toujours cru que le seul problème pour installer un CFW sur une 3.56+ c'était la possibilité de lancer du code non signé, non?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 21:57

#30
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
Ces bon sa il y en a qui vont être content je pense :)
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 22:11

#31
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage Artik.

J'attends sa sortie pour me faire une idée.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 22:18

#32
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
j'espere que la prochaine nouvelle ne sera pas dans 6 mois lolll sinon c'est tous bon si sa permet les homebrew
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 22:22

#33
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
pourquoi le mec mais un gant c'est radioactif sont truc loll
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 22:31

#34
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Certes cela ne sert pas pour ceux qui sont en cfw 3.55, mais arrêtez de pensez qu'a vous, il y a beaucoup de série de ps3 qui n'ont pas été hacker, car non downgradable même avec le flasher... Donc je souhaite la bienvenu a ce hack. Et n'oublions pas que la team avait annoncé que le cobra Ode serait non détéctable par Sony.. Donc un avantage pour tout le monde.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 23:23

#35
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
 Supports virtually all PS3's including previously "unbreakable" 2k5,3k and 4k systems!

 

hummm j'aimerai bien comprendre le sens de "virtually"


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 23:37

#36
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Oups, j ai du mal a comprendre, tu peux detailler un peu plus stp ;) , car le rien de neuf dans ta phrase me laisse perplexe....

A moins que l on installe un CFW pour recuperer les clés XD
 
Comment tu sais qu ils font comme ca ? 


Du fait que c'est le seul moyen qu'ils ont pour y parvenir.
Si tu as un 3k3y, tu peux tester sur une PS3. Il suffit d'intégrer un homebrew dans un fichier iso (donc compression, encryptage etc...) et de le passer par le 3k3y.
(attention, je dis pas que c'est anodin mais c'était tout à fait possible vu qu'on peut réencrypter les jeux en 3.55 depuis le fail des clefs privées)
Quant au rien de neuf je voulais dire que ça a été possible dés qu'on a eu accés aux ODDE sur PS3 :P

La seule limite que ce système peut poser c'est une limitation au niveau des syscalls qui ne sont pas tous disponibles sous OFW.

Par rapport à installer un CFW sur OFW 3.56+ via le cobra ODDE, le soucis c'est qu'il sera toujours impossible d'installer un CFW sur les nouveaux firmwares étant donné que l'on n'a plus aucun moyen de signer nos CFW donc ça va bloquer à la toute première étape de validation par la playstation 3.

L'installation basique de CFW est donc tout simplement impossible.

Modifié par MisterTea, 15 juin 2013 - 23:41.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2013 - 23:49

#37
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
J ai jamais essayé le 3k3y ;), je ne savais pas qu on pouvait lancer des homebrew en OFW avec ce module.

Je connais un revendeur officiel et il n'a jamais reussi a le faire fonctionner, il se retrouve avec son stock bref.

Et d autres teks reputés ici, n y sont pas parvenus non plus.

Mais bon ca doit bien marché cet accessoire ^^ ( aparté)

Perso je pense qu on aura notre reponse quand on saura comment on récupère ces fameuses clés sur les ps3 3k et 4k. puisque personne ne le sait a l heure actuelle.

Il a bien fallu faire péter des securités pour rendre l ode cobbra exploitable sur les dernieres generations de ps3.

Ne jamais dire jamais, lol, en informatique rien n est impossible ^^, du moins c est mon avis.

Simply, Cobra ODE has re-invented the scene, breaking down the barriers once thought to be impenetrable.

Modifié par Guest, 16 juin 2013 - 00:05.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 00:01

#38
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
y'a des risques de ban ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 00:17

#39
min min ng

min min ng

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
comme on a plus besoin du boitier de commande externe, vous pensiez qu'il coûtera un peu moins chère?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 00:40

#40
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
très bonne nouvelle, reste a voir comment ce passe l'instal

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)