Aller au contenu


Photo

Cobra ODE : fin d'attente et lancement de homebrews (vidéos)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2013 - 15:44

#61
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@zeyzou,
350€ ???
À ce prix la je trouve sans soucis 2 PS3 en CFW...
J au acheter y a 2 semaine une PS3 slim 120go en 3.55 à 150€...toute neuve (utilisé 2 fois)
Tu trouves facilement des slim en CFW à 200€

Et RIEN ne vaut un CFW...

J ai vendu ou donner moi même une PS3 fat 40go CFW 4.21.2 à un ami pour 30€

Quand on cherche on trouve ;)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 18:43

#62
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

 

tu sais les gars qui hack c'est pour les jeux gratos, donc la PS4 sans Hack sa les intéresses pas !



Evite donc de mettre tout le monde dans le même Panier STP car tout le monde ne Hack pas uniquement pour ne plus payer ses jeux.

 

Pour ça y aurait déjà fallut que j'emploie  "tout le monde" , et ce n'est pas le cas. Mais en majorité c'est pour ça, d'ailleurs toi même tu le dis tu dl tes jeux, donc tu l'as pas flashé avec pour objectif principal les homebrew .

 

Mon message  voulait tout simplement dire ça, vu que la news par de ça !


Modifié par mopi, 16 juin 2013 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 19:26

#63
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

la seul question non élucider c'est la récupération de la clef . Car 120€ le cobra + sont instal par un teck ca va faire très cher il aurait vraiment du le sortir + tot les gens vont pas dépenser 150 a 200 € suivant leur modele de ps3 et le type d'instal alors que la Ps4 va sortir moins de 6 mois c'est presque la moiter du prix de cette dernière .lol

tu sais les gars qui hack c'est pour les jeux gratos, donc la PS4 sans Hack sa les intéresses pas !


Salut!
on achète une console parce qu'elle intéresse pour ses jeux et ce qui vas autour.
Compter sur le hack alors qu'elle viens juste de sortir (ou va sortir) c'est comme qui dirai "compter les œufs dans le cul de la poule". Si elle se vend c'est parce qu'elle intéresse. Si tu attends un crack pour se la procurer c'est que tu est un idiot et que tu rates les bons jeux qui sortent dessus et si elle n'est pas "hackable" tu rateras le coche de cette génération.

Par contre, en ce qui concerne cet ODDE, il est probable que ceci favorise le fait d'avoir des jeux gratos, mais on te parle aussi d'homebrews, ce qui n'est pas négligeable. Donc d'après ce que tu dis, la PS3 est intéressante parce qu'elle est aujourd’hui hackable pour les personnes lambda grâce à cet ODDE. Tu as des années de retard par rapport à cette console et ses jeux.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 20:13

#64
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Bravo à Team Cobra :)

Qu'ils continuent à fonctionner des consoles. On verra
s'ils reussiront aussi pour PS4? :)

Merci pour le new :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 20:41

#65
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Un grand Bravo à cette team.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 20:45

#66
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Oé boffff quelques mois avant la sortie de la ps4 !!!!
La ps3 sera moins dans le coup au niveau des nouveautés jeux et autres......Je vois pas trop l'interet d'investir dans ce truc pour quelques mois.
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 21:20

#67
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
sympa j'espère vraiment qu'il ne vont plus tarder à le sortir !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2013 - 22:51

#68
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
vivement que ça sorte et que ça fonctionne surtout

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 08:17

#69
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

@zeyzou,
350€ ???
À ce prix la je trouve sans soucis 2 PS3 en CFW...
J au acheter y a 2 semaine une PS3 slim 120go en 3.55 à 150€...toute neuve (utilisé 2 fois)
Tu trouves facilement des slim en CFW à 200€

Et RIEN ne vaut un CFW...

J ai vendu ou donner moi même une PS3 fat 40go CFW 4.21.2 à un ami pour 30€

Quand on cherche on trouve ;)


j'ai cherché et pas trouvé ensuite on peut trouver certes mais j'aime bien connaitre le vendeur (qd je dis connaitre c'est à dire un vendeur avec de bons feedbacks et sur un site agréé lol style LS après j'ai peu d'expérience dans les autres sites mais bon si tu me dis où chercher en MP je suis preneur et comment ça je pourrai vérifier qu’il y a plein de ps3 en CFW Rogero dernier firmware ;) merci d'avance)
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 08:20

#70
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

 

tu sais les gars qui hack c'est pour les jeux gratos, donc la PS4 sans Hack sa les intéresses pas !


Evite donc de mettre tout le monde dans le même Panier STP car tout le monde ne Hack pas uniquement pour ne plus payer ses jeux.

 
Pour ça y aurait déjà fallut que j'emploie  "tout le monde" , et ce n'est pas le cas. Mais en majorité c'est pour ça, d'ailleurs toi même tu le dis tu dl tes jeux, donc tu l'as pas flashé avec pour objectif principal les homebrew .
 
Mon message  voulait tout simplement dire ça, vu que la news par de ça !


Tu as raison (mais pas tout à fait lol)
En effet moi j'ai 2 360 (une hackée et une pour le live)
J'ai préco la one et la ps4 mais je veux aussi une ps3 hackée pour ne pas alourdir la facture (qui est déjà pas mal élevée si on fait le compte ;))
Mais en règle général c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser les motivations de chacun étant différentes ;)

Modifié par Zeyzou, 17 juin 2013 - 08:35.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 08:39

#71
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

tu sais les gars qui hack c'est pour les jeux gratos, donc la PS4 sans Hack sa les intéresses pas !


Moi j'achète encore très régulièrement des jeux. Si je Hack, moi c'est avant tout pour tester et ne pas avoir besoin de dépenser 60€ pour un jeu qui s'avère être une bouse à mes yeux.

Pour exemple, il y a pas longtemps, je me suis acheté Sleeping Dog, L.A. Noire, Saint Row the Third Full Package et Ni No Kuni. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'ai tellement aimé ces jeux que j'ai voulu remercier les éditeurs en les achetant (Neuf je précise) et aussi pour faire de la place sur mon DD.

En revanche, grâce au Hack, je sais que je n'achèterais jamais "The Last of US" (qui est loin d'être le jeu aussi parfait qu'on nous a fait croire), Army of Two Cartel du Diable (j'ai aimé les 2 premiers mais je n'ai pas du tout accroché à celui là) ou Bioshock Infinite (jeu totalement différent des 2 premiers).

La PS4, il y a de fortes chances que je me l'offre dès sa sortie (chose que je n'ai pas faite pour la PS3), même si cela veut dire que je ne pourrais plus "test" les jeux de la même façon avant de les acheter.

Evite donc de mettre tout le monde dans le même Panier STP car tout le monde ne Hack pas uniquement pour ne plus payer ses jeux.


Waouh last of us et bioshock infinite pas terribles comme jeu : on peut dire que tu es extrêmement difficile :) ;)
Je sais qu'il ne faut pas être du même avis que tout le monde lol mais parfois si tout le monde aime c'est qu'il y a une raison après les goûts et les couleurs sont différents selon chacun (et heureusement il y a déjà tellement de moutons :))

Modifié par Zeyzou, 17 juin 2013 - 08:40.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 09:44

#72
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Zeyzou : Tu sais, cela fait très très longtemps que je joue à la console. J'ai donc été bercé par des Silent Hill, Dino Crisis, Resident Evil (je te parle des premiers qui étaient vraiment sympa à jouer avec des énigmes, pas ceux actuels qui ne sont là que pour se faire du Fric) et autre jeux du genre.

Des jeux comme The Last of Us, j'en ai donc fait beaucoup (trop ?? ). L'histoire c'est du déjà vu, les graphismes ne sont pas aussi beau qu'on nous le fait croire (mis à part les persos qui sont bien modélisés, le reste n'est pas terrible et j'ai déjà vu mieux dans d'autres jeux), les décalages des voix de plusieurs secondes, les temps de chargements ignoblement long et j'en passe font de ce jeu loin d'être le meilleur dans son genre.

Pour Bioshock, j'ai fait et acheté les 2 premiers.
Les 2 premiers étaient sombre, lui est très très clair. Les pouvoirs, l'interface n'ont plus rien à voir avec les premiers. Il n'y a plus les protecteurs, les ennemis sont "Humain",...
Pour moi, si le nom avait été différent, vu que tout ou presque l'est, j'aurais sans doute pu accrocher, mais là c'est comme te vendre une Renault en te disant que c'est une Merco.

De plus, si tu aimes une série de jeux (par exemple les Assassin's Creed, les COD ou autres jeux qu'on nous pond suite après suite), mais que du jour au lendemain on te sort un nouvel opus totalement différent (par exemple ils sont dans l'espace). Sous prétexte que le jeu porte le nom de la série, tu vas accroché ? Moi je ne peux pas.
Soit on nous fais une "suite" qui reste dans l'esprit des premiers, soit on donne un nom différent aux jeu et on nous fais pas croire que c'est le même.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 10:04

#73
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Last of us pas terrible ? on vit pas dans le même monde !

Ps : des RE, dino crisis, parasite eve & co j'ai fait également donc je sais de quoi je parle.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 10:20

#74
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Zeyzou : Tu sais, cela fait très très longtemps que je joue à la console. J'ai donc été bercé par des Silent Hill, Dino Crisis, Resident Evil (je te parle des premiers qui étaient vraiment sympa à jouer avec des énigmes, pas ceux actuels qui ne sont là que pour se faire du Fric) et autre jeux du genre.

Des jeux comme The Last of Us, j'en ai donc fait beaucoup (trop ?? ). L'histoire c'est du déjà vu, les graphismes ne sont pas aussi beau qu'on nous le fait croire (mis à part les persos qui sont bien modélisés, le reste n'est pas terrible et j'ai déjà vu mieux dans d'autres jeux), les décalages des voix de plusieurs secondes, les temps de chargements ignoblement long et j'en passe font de ce jeu loin d'être le meilleur dans son genre.

Pour Bioshock, j'ai fait et acheté les 2 premiers.
Les 2 premiers étaient sombre, lui est très très clair. Les pouvoirs, l'interface n'ont plus rien à voir avec les premiers. Il n'y a plus les protecteurs, les ennemis sont "Humain",...
Pour moi, si le nom avait été différent, vu que tout ou presque l'est, j'aurais sans doute pu accrocher, mais là c'est comme te vendre une Renault en te disant que c'est une Merco.

De plus, si tu aimes une série de jeux (par exemple les Assassin's Creed, les COD ou autres jeux qu'on nous pond suite après suite), mais que du jour au lendemain on te sort un nouvel opus totalement différent (par exemple ils sont dans l'espace). Sous prétexte que le jeu porte le nom de la série, tu vas accroché ? Moi je ne peux pas.
Soit on nous fais une "suite" qui reste dans l'esprit des premiers, soit on donne un nom différent aux jeu et on nous fais pas croire que c'est le même.


Pour bioshock j'ai fait les trois et bien ça m'a bien plu de changer d'atmosphère (et si tu regardes bien c'est ce qu'ils ont fait dans les deux 1ers ;))
Après c'est vrai que l'on devient plus exigeant au fil des suites et c'est bien normal puique l'effet de surprise étant passé on imagine toujours plus pour le prochain que ce que les développeurs ne peuvent nous donner ;) (c'est humain)
Après comme j'ai dis chacun a le droit d'avoir son ressenti et c'est logique (et sain même)
C'est comme par exemple un bon maxime chattam on veut l'ambiance le style la patte mais on veut aussi du (re)nouveau et là c'est dur d'avoir ce que l'on attend à 100% ;) :) pour ma part j'ai tjs été bon public car comme ça au moins je ne vire pas dans l'insatisfaction et je profite de l'unique vie qui m'est donnée (si j'étais un chat avec plusieurs vies lol je rechignerais un peu plus sur un peu plus de chose mais en l'état j'essaye d'être le plus indulgent et le plus tolérant possible ;) :))
Tout ça pour dire que Bioshock a été une claque pour moi et que je veux vraiment me prendre une ps3 pour last of us et beyond two souls

Modifié par Zeyzou, 17 juin 2013 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 12:13

#75
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Justement on n'a qu'une seule vie.

Si aujourd'hui tu n'es pas un petit exigeant pour certaines choses (Les jeux, les programmes TV, les voitures,...), demain tu accepteras qu'un Final Fantasy se finisse en 10H, qu'un Tomb Raider ou un Resident Evil ne soit qu'un jeu Multi (pour parler des jeux), tu accepteras qu'on t'interdise le droit d'écouter de la Musique Classique, de la Techno ou du Jazz sous prétexte que ce n'est plus d'actualité (pour parler de la musique), tu accepteras qu'on t'oblige de regarder encore une fois les redif de Charmed, de La petite maison dans la Prairie ou d'Une Nounou d'enfer (pour les séries TV).

Je suis d'accord qu'on doit être un petit indulgent mais il ne faut pas non plus tomber dans le laxisme ou dans le je-m'en-foutisme, et personnellement, je n'ai pas envie d'être comme tous les moutons qui acceptent tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on leur donne le nom qu'ils veulent.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 13:17

#76
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Je dis simplement que lorsqu'on est exigeant on trouve tout nul la preuve et au final on est malheureux (ou pas content lol)
Donc c'est pour ça qu'il faut relativiser et essayer de positiver ;)
Pour les redifs je ne regarde plus la télé depuis la hd en dl et une bonne plateforme multimédia lol (idem pour la musique comme ça je peux ecouter le requiem de mozart version Deutsche Grammophon de karajan sans aucun pb ;) :))
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut choisir au maximum pour être libre (dans la mesure du possible car pour les jeux malheureusement nous ne sommes pas développeurs, enfin je parle pour moi, et franchement quand je vois bioshock je suis en admiration devant ces personnes car moi je ne leur arrive même pas à un nanomètre de leur cheville :))

Modifié par Zeyzou, 17 juin 2013 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 16:36

#77
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Cela me semble un peu tard à mon sens...


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 18:40

#78
Phitsanulok

Phitsanulok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Quid du petit message ***FAT consoles (SATA) CECHL, CECHM, CECHP and CECHQ with drive controller BMD-21 will be supported in a future hardware iteration.

Une idée pour connaître le modèle installé dans la PS3 (depuis le temps que j’attends ce COBRA... pas de bol j'ai une CECHL ;))
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2013 - 23:38

#79
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Je l'attend depuis Janvier 2013 ce Cobra ODE sur ma super PS3 ultra Slim....
Et a chaque fois la team, nous dis c'est pour bientot, Février, puis c'est pour Avril, et nous on attend, on attend....

Et aussi en esperant que ca ne bloque pas le PsStore, pour jouer Online avec les jeux commerciaux

Modifié par ezechielxae, 17 juin 2013 - 23:41.

https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 05:57

#80
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
La team cobra est vraiment top niveau, j'espère que ça pourra aboutir un CFW universel potentiel tout ça...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)