[Switch] Atmosphère 1.9.0 (pre-release) disponible
Posté hier, 22:23

Posté hier, 23:00
J'ai la 20.01 sur mon EMUNAND et mon SYSNAND, je crois que j'ai un peu trop touché à tout, et maintenant la console boot directement sur hekate 6.2.2, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça boot sur le hekate verticale avec les menues "launch, toos, console info, etc" avec tout en bas "warning nyx is missing" vous savez comment je pourrais régler tout ça ? et si j'ai fait n'importe quoi au pire reset carrément le hack en supprimant toutes mes applications, j'ai une lite avec PICOFLY.
Posté aujourd'hui, 00:29
https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php
Bon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Modifié par shadow256, aujourd'hui, 02:31.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- makinator66, YokA et Flork3 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:22
Merci Shadow toujours au topT'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 10:00
ça marche merci, je vais patienter un peuT'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 11:48
Salut Shadow256, mode beta ok avec le NRO updater, mais pour ceux qui ont le bug suite mise a jour, le pack beta existe en mode fichier a déplacer sur la micro SD ? Merci encore, je préfère ton pack que ceux des autres.T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 11:51
on perd quoi en fonctionnalité ? encore donc on a deja perdu des choses ? je suis en 19.0.1 et j'y reste pour l'instantMerci Shadow toujours au topT'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 13:41
Il y a quoi comme modules qui fonctionnent pas actuellement dessus ?T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Tesla menu ?
Emuiibo ?
Posté aujourd'hui, 14:12
Ce n'est pas qu'une question de modules malheureusement.Il y a quoi comme modules qui fonctionnent pas actuellement dessus ?Tesla menu ?Emuiibo ?T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
"Please note: As a result of changes made to nintendo's software in 20.0.0, there is roughly 10MB less memory available for custom system modules.We can only steal a maximum of 14MB from the applet pool, down from 40MB."
Perso j'ai update ma sysnand en 20.0.1 pour le online mais mon emunand restera en 19.0.1
Modifié par YokA, aujourd'hui, 14:13.
- makinator66 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:28
Bjr, mais nous n utilisons pas le mode Applet donc pas grave ? Si ?Ce n'est pas qu'une question de modules malheureusement."Please note: As a result of changes made to nintendo's software in 20.0.0, there is roughly 10MB less memory available for custom system modules.We can only steal a maximum of 14MB from the applet pool, down from 40MB."Perso j'ai update ma sysnand en 20.0.1 pour le online mais mon emunand restera en 19.0.1Il y a quoi comme modules qui fonctionnent pas actuellement dessus ?Tesla menu ?Emuiibo ?T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 14:36
A oui effectivement il faut mieux rester en 19.0.1Ce n'est pas qu'une question de modules malheureusement."Please note: As a result of changes made to nintendo's software in 20.0.0, there is roughly 10MB less memory available for custom system modules.We can only steal a maximum of 14MB from the applet pool, down from 40MB."Perso j'ai update ma sysnand en 20.0.1 pour le online mais mon emunand restera en 19.0.1Il y a quoi comme modules qui fonctionnent pas actuellement dessus ?Tesla menu ?Emuiibo ?T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Déjà qu'emuiibo avec 900 amiibos ça ramet sévère pour les charger avec le visionnage des miniatures
Posté aujourd'hui, 15:19
Pour cette histoire de perte de mémoire pour les modules il dit aussi qu'il a compensé en réservant 20 MB de moins sur un autre élément d'Atmosphere pour limiter les problèmes donc au lieu de 40 MB on tombe à 34 MB, la perte n'est pas si importante, c'est dans certains cas très spécifiques que ça pourrait poser des soucis mais pour la majorité des utilisateurs ça devrait aller. Après si vous n'avez pas besoin du firmware 20.0.1 sur la partie CFW il ne sert à rien de mettre à jour juste pour mettre à jour.
Et quand je dis qu'on perd encore des choses c'est qu'il y a déjà eu il me semble une perte du genre par le passé mais loin d'être aussi importante, on a perdu le fs_patches mais ça c'était une décision du développeur, la galère avec les forwarders et quelques autres éléments en 19.0.0+ à cause du nouveau flag de debug et j'ai peut-être oublié d'autres choses.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- YokA aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:19
Ca rendrait certains mods non fonctionnels visiblement. Si tu veux plus d'info c'est expliqué sur la release d'atmosphere.Bjr, mais nous n utilisons pas le mode Applet donc pas grave ? Si ?Ce n'est pas qu'une question de modules malheureusement."Please note: As a result of changes made to nintendo's software in 20.0.0, there is roughly 10MB less memory available for custom system modules.We can only steal a maximum of 14MB from the applet pool, down from 40MB."Perso j'ai update ma sysnand en 20.0.1 pour le online mais mon emunand restera en 19.0.1Il y a quoi comme modules qui fonctionnent pas actuellement dessus ?Tesla menu ?Emuiibo ?T'as pas la bonne version de Hekate déjà. Je ne devrais pas trop tarder à mettre à jour mon pack au moins en version Beta, au pire tu pourras la mettre en place quand se sera dispo et ça devrait régler tes soucis (mise à jour Beta publiée). Si tu cherches comment installer la version Beta de mon pack regardes ici:https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.phpBon sinon dommage qu'on perde encore des fonctionnalités à cause du firmware 20.0.0, c'est quand même pénible ça surtout qu'on y perd pour les mods entre autres.
Posté aujourd'hui, 17:25
Merci bien, j'ai préparé la carte sd avec ton pack en beta. Par contre entre temps hier soir, j'ai fait une connerie, j'ai un peu mélanger tout sur la carte SD et depuis elle ne s'allume plus, se charge plus, par contre lorsque je retire la carte SD j'ai le fameux message "No SD Card". La console est brick ? ou c'est remédiable ?@VitaBoy : La version beta est publié, raison pour laquelle j'ai ajouté un petit message entre parenthèses pour indiqué que c'était fait.
Pour cette histoire de perte de mémoire pour les modules il dit aussi qu'il a compensé en réservant 20 MB de moins sur un autre élément d'Atmosphere pour limiter les problèmes donc au lieu de 40 MB on tombe à 34 MB, la perte n'est pas si importante, c'est dans certains cas très spécifiques que ça pourrait poser des soucis mais pour la majorité des utilisateurs ça devrait aller. Après si vous n'avez pas besoin du firmware 20.0.1 sur la partie CFW il ne sert à rien de mettre à jour juste pour mettre à jour.
Et quand je dis qu'on perd encore des choses c'est qu'il y a déjà eu il me semble une perte du genre par le passé mais loin d'être aussi importante, on a perdu le fs_patches mais ça c'était une décision du développeur, la galère avec les forwarders et quelques autres éléments en 19.0.0+ à cause du nouveau flag de debug et j'ai peut-être oublié d'autres choses.
Posté aujourd'hui, 17:27
@VitaBoy : La version beta est publié, raison pour laquelle j'ai ajouté un petit message entre parenthèses pour indiqué que c'était fait.
Quand tu parles de fs_patch tu parles des moods graphique des jeux ?
Désoler pour la question basique
Ça fait un moment que je suis plus trop l'actu switch
Posté aujourd'hui, 19:40
No card SD, veut simplement dire que soit ta carte est corrompu et que le système ne lit plus les données de boot, test avec une autre SD pour vérifier ça, ou alors plus grave mais facilement réparable, ton lecteur de carte sd est mort, il faut que tu le change...Merci bien, j'ai préparé la carte sd avec ton pack en beta. Par contre entre temps hier soir, j'ai fait une connerie, j'ai un peu mélanger tout sur la carte SD et depuis elle ne s'allume plus, se charge plus, par contre lorsque je retire la carte SD j'ai le fameux message "No SD Card". La console est brick ? ou c'est remédiable ?@VitaBoy : La version beta est publié, raison pour laquelle j'ai ajouté un petit message entre parenthèses pour indiqué que c'était fait.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)