Aller au contenu

Activer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une fenêtre pop-up

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  HeAaCsKy33 : (22:30 )

Merci,jai supprimé le dossier du jeux mais l'appli est toujours présente(grrr). je vais tenter une réinstalation du pkg par dessus l'ancien, je reviendrai aux infos, merci.

@  Maxconsole : ( 9:03 )

Sympa ou pas pour les cheats? [url="https://www.youtube.com/watch?v=JjKeroK-afg"]www.youtube.com/watch?v=JjKeroK-afg[/url]

@  czerwinski76 : (22:44 )

Bonsoir

@  czerwinski76 : (22:45 )

Quelqu'un a leaké une courte vidéo de gameplay et la carte de GTA VI.

@  czerwinski76 : (23:17 )

CyberLeek @cyberleek_ar_io

@  tralala : (10:14 )

ouais ... pas cool .

@  tralala : (10:14 )

ca gache le plaisir de découvrir ça en live .

@  Sendel : (22:16 )

Tant mieux, ça apprendra à certains éditeurs de tuer le jeu physique

@  Vinzbartop : (21:23 )

salut tout le monde jai cré 2 pack cle usb xbox 360 standard et auto start je le poste ou ? sur le forume ?

@  Kraatos : (19:04 )

Hello, est-ce que quelqu'un aurait une archive du logiciel Windows du N2 Elite Manager ?
Merci

@  tralala : (21:35 )

apkpure.com/fr/n2-elite-tag-manager/com.n2elite.manager/download

@  mast416 : (14:32 )

Hello la team !
petite question, ayant actuellement une PS5 en 4.51, que me conseillerez vous ? En effet, il y a un bon paquet de jeux qui ne sont pas backportés et je pense comme beaucoup a la sortie de GTA VI .. Si il venait a ne pas être backporté ... serait-je beaucoup pénalisé si j'update a un firmware 12 ou 13 ?

@  Omnivers : (18:15 )

Le 13.60 va etre rendu public.. Wait :)

@  nuinut : (19:20 )

D'ou sortez vous cette info ?

@  nuinut : (19:21 )

mast416: je mettrais à jour en 12.0 à votre place

@  Chbich : (20:46 )

Faut attendre la sortie du fw 14.00 sur ps5 pour une sortie jusqu'au 13.60

@  czerwinski76 : (11:35 )

Bonjour

@  czerwinski76 : (11:36 )

@tralala Advanced Controller Processor 1.5.4. [url="https://www.logic-sunrise.com/news-1222763-ps5-advanced-controller-processor-v154-disponible.html"]https://www.logic-sunrise.com/news-1222763-ps5-advanced-controller-processor-v154-disponible.html[/url]
Image de Machete PS5 Backup Manager sur la news.
Merci pour le taf ! ;) .

@  RomAnOCrY : ( 0:49 )

c'est modif

@  maxim59 : ( 3:01 )

bonjour a tous j'aimerais téster le gta 5 sur switch es ce qu'il y aurais une ame charitable pour me l’envoyer svp j'aimerais avoir mon propre avis la dessus car je le trouve nul part a moins que sa soit privé merci

@  maxim59 : ( 3:08 )

je savais pas que c'était aussi puissant la switch et dire qu'il y a des console qui tourne sous android elle sont même pas capable de faire tourné correctement mais je pense pas que sa va tourné car c'est un switch de v1 de 2017 j'suis curieux de savoir si il tourne bien gta 5 sur switch qu'es ce que sa doit donné sur verssion oled

Afficher/masquer Portables Portables

Forum Statistiques Dernier message

Steam Deck

• 2 sujets
  • 13 réponses
Installation de Windows 11 - dernier message par Eliza_Ford

Asus ROG

• 2 sujets
  • 58 réponses
Asus Rog ally emulateur - dernier message par hatem

Afficher/masquer Retrogaming Retrogaming

Forum Statistiques Dernier message

Général

• 310 sujets
  • 1 588 réponses
Oddmenu: The Future of Dini... - dernier message par PANTSLI

Statuts mis à jour récemment

• Photo
    ltoportal

The <a href="https://ltoportalphilippines.ph/">The LTO Portal Philippines </a> provides motorists with a convenient way to access selected Land Transportation Office services online. The official LTMS Portal includes driver licensing information, e-learning resources, vehicle-related services, and other useful online transactions.

Afficher toutes les mises à jour

• 1 146 320 Total des messages
  • 172 030 Total des membres
  • b52sh02 Dernier membre
  • 5 045 Record de connectés simultanés

481 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

5 membre(s), 476 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)

Bing, Elfouette, DOCKY99, OperationNT, ptij, Google, Facebook, ptiot54