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@  dante995 : (23:18 ) ok 2min
@  biquet33700 : (23:19 ) B&nder oui suivi de if (string[i] == 'W')
@  neoskyriper : (23:19 ) on ma filé sa en mp
@  neoskyriper : (23:19 ) [url="https://github.com/Plailect/3DS-10.5-Downgrade"]https://github.com/P...-10.5-Downgrade[/url]
@  mariogamer : (23:21 ) merci neo je news XD
@  dante995 : (23:21 ) tu es toujours là b&nder ?
@  neoskyriper : (23:21 ) de rien
@  b&nder : (23:22 ) oui dante
@  dante995 : (23:22 ) alors voici la fonction qui me permet d'inverser une liste :liste inverser(liste l){
liste l1;
int j;
while(l!=NULL){
l1=ajouter_tete(l->donnee,l1);
l=l->suivant;
}
return l1;
}
@  dante995 : (23:22 ) P.S : le int j ne sert à rien
@  dante995 : (23:23 ) et ensuite pour vérifier ma fonction dans le main j'ai fait ceci :
liste inverse;
inverse=inverser(f);
printf("La liste f inversee est : ");
for(i=0;i<=4;i++){
printf("%d ",inverse->donnee);
inverse=inverse->suivant;
@  dante995 : (23:23 ) P.S : la liste f a été déclarée avant
@  neoskyriper : (23:24 ) c du chinois sa ou de lextra terrestre
@  dante995 : (23:25 ) b&nder tu notera que j'ai remplacé par un for bidon vu que la condition d'arrêt n'est pas bonne
@  b&nder : (23:27 ) @dante liste c est quoi une structure?
@  dante995 : (23:27 ) un pointeur vers une structure
@  dante995 : (23:28 ) un pointeur vers un noeud plus précisément
@  b&nder : (23:28 ) et que contient la liste?
@  b&nder : (23:30 ) @biquet???
@  biquet33700 : (23:30 ) Oui
@  dante995 : (23:30 ) la liste contient des noeuds composés d'une donnée de type entier et d'un pointeur pointant vers le noeud suivant jusqu'à NULL
@  b&nder : (23:32 ) @biquet suivi de if (string[i] == 'W')
@  biquet33700 : (23:32 ) Dante vaut mieu passer lune partie du code car la sans le reste ça va être difficile
@  dante995 : (23:34 ) je vous envoie un PDF du code ?
@  biquet33700 : (23:35 ) B&nder je recherche un caractère dans le fichier ouvert une fois a la position je copie a partir de W le nombre de caractères voulu dans un autre char avec un renvoie du char
@  b&nder : (23:35 ) @dante oui parceque la sans la structure c est difficile
@  b&nder : (23:39 ) if(string[i] == 'W')
{ for (int j=i;j<nbdecaracteres;j++)
{autrestring[] = string[j]}
}
@  b&nder : (23:39 ) enfin string ou char selon ce que tu veux recuperer
@  biquet33700 : (23:40 ) B&nder C'est ce que j'ai fait ;)
@  b&nder : (23:46 ) @biquet c est sur la WII le code?
@  biquet33700 : (23:46 ) Oui
@  biquet33700 : (23:46 ) Pour le xml
@  biquet33700 : (23:47 ) Je vien de le finir manque plus qu'un teste
@  biquet33700 : (23:47 ) Ce qui est bizzare dans le return
@  biquet33700 : (23:48 ) Il faut que je faase ça pojr que ça compile o0
@  biquet33700 : (23:48 ) Return *string;
@  biquet33700 : (23:48 ) Pourquoi le *
@  b&nder : (23:49 ) tu declares quands le string de retour?
@  b&nder : (23:49 ) et comment?
@  biquet33700 : (23:53 ) Je le declare dans la fonction strchr
@  biquet33700 : (23:55 ) J'appelle ma fonction char meta = strchr (pClient, pCmd, namegame)
@  biquet33700 : (23:56 ) Jenvoie le nom du dossier jeu namegame
@  biquet33700 : (23:56 ) Puis je jouvre le xml dans le dossier jeu
@  biquet33700 : (23:57 ) Puis je renvoie mon char string dans meta
@  b&nder : ( 0:02 ) declare un char[]
@  biquet33700 : ( 0:04 ) Je declare avant le meta
@  biquet33700 : ( 0:06 ) Ou dans la fonctiln?
@  biquet33700 : ( 0:06 ) Fonction*
@  b&nder : ( 0:08 ) tu veux recuperer combien de caracteres c est fixe?
@  biquet33700 : ( 0:08 ) 11 caractère
@  biquet33700 : ( 0:09 ) 10*
@  b&nder : ( 0:10 ) char[10] charRetour;
@  b&nder : ( 0:11 ) faut surement l initialiser a NULL
@  mariogamer : ( 0:12 ) new en attente de validation!
@  b&nder : ( 0:12 ) et le message que t as a la compil c est une erreur ou un warning?
@  biquet33700 : ( 0:13 ) mon char char* string = NULL;
@  biquet33700 : ( 0:14 ) Non aucune erreur mais je trouve bizarre le * dans le return *string;
@  neoskyriper : ( 0:16 ) et les calecons ils sont ou avec tout sa
@  b&nder : ( 0:17 ) si tu declares char* string c est normal qu il faille *sur le return
@  neoskyriper : ( 0:17 ) la culote aussi
@  biquet33700 : ( 0:18 ) Ah ok car les pointer c'est la galère quand ont l'ai métrise pas XD
@  b&nder : ( 0:19 ) surtout en C avec le C++ la gestion de la memoire est un peu plus simple
@  b&nder : ( 0:20 ) et je connais pas grand chose en c
@  b&nder : ( 0:20 ) vivement que l on puisse compiler en c++ pour la wii
@  biquet33700 : ( 0:21 ) B&nder du coup dans ma variable char meta je vais recevoir les adresses ou pointe string ou les caractères
@  b&nder : ( 0:21 ) oui je pense tu mets & devant la variable pour dereferencer
@  b&nder : ( 0:22 ) dans le retour
@  b&nder : ( 0:22 ) ou tu vires le pointeur si il n est pas indispensable
@  b&nder : ( 0:25 ) si tu veux un coup de main je veux bien jetter un coup d oeil j abandonne loadiine j ai tt essayé
@  mariogamer : ( 0:27 ) c'grave me***
@  mariogamer : ( 0:27 ) 3ds y'as un truc qui cloche
@  mariogamer : ( 0:27 ) m****
@  mariogamer : ( 0:28 ) regardez bien
@  mariogamer : ( 0:28 ) mon smash à la maj 1.1.3
@  neoskyriper : ( 0:28 ) de quoi mario
@  mariogamer : ( 0:28 ) et la dernière est 1.1.4
@  neoskyriper : ( 0:29 ) ta fai la news mario
@  dante995 : ( 0:29 ) j'ai réussi :D
@  mariogamer : ( 0:29 ) quand j'ais des homebrews sur ma SD
@  mariogamer : ( 0:29 ) la maj n'est meme pas indiqué
@  dante995 : ( 0:29 ) j'avais une fonction que j'avais complètement foirée et que je pensais correctement pensée
@  mariogamer : ( 0:30 ) quand je supprime BigBleuMenu et SaveDataFiler (mes deux seul homebrews)
@  mariogamer : ( 0:30 ) la maj est detecté
@  neoskyriper : ( 0:30 ) il on du faire expres
@  mariogamer : ( 0:31 ) [url="https://twitter.com/Nic_Dreadman/status/694388558463762432"]https://twitter.com/...388558463762432[/url]
@  mariogamer : ( 0:34 ) oui je l'ai fais
@  neoskyriper : ( 0:35 ) ok
@  neoskyriper : ( 0:35 ) super
@  mariogamer : ( 0:38 ) Quoi????
@  mariogamer : ( 0:38 ) BBM est copyrighter????????
@  burnXiso : ( 0:39 ) hello, quelqu'un sait où je peux vendre ma PS3 slim CFW ?
@  mariogamer : ( 0:39 ) Petite annonce
@  burnXiso : ( 0:40 ) ouai mais sur lbc, ca passe pas car les termes cfw, etc ne sont pas accéptés
@  mariogamer : ( 0:41 ) Petite annonce : [url="http://www.logic-sunrise.com/forums/classifieds/"]http://www.logic-sun...ms/classifieds/[/url]
@  burnXiso : ( 0:42 ) okok, thank you l'ami ;)
@  neoskyriper : ( 0:44 ) @biquet?
@  b&nder : ( 0:57 ) mario t es la?
@  b&nder : ( 0:57 ) [url="https://gbatemp.net/threads/loadiine-gx2.413823/"]https://gbatemp.net/...ine-gx2.413823/[/url]
@  mariogamer : ( 0:58 ) merci b&nder
@  b&nder : ( 1:01 ) prepare toi a newser

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