Aller au contenu


polo_cha2

Inscrit(e) (le) 24 avril 2018
Déconnecté Dernière activité juil. 12 2025 09:12
-----

#1101889 [Switch] La Team Xecuter commence les expéditions du SX Core

Posté par popov22 - 10 juin 2020 - 19:56

Bonsoir,

 

malgré mon précédent message,  certains ne comprennent pas.

En conséquence, pour éviter toute dérive, la news est fermée aux commentaires.




#1100681 [Switch] Le SXOS 3.0.0 a été leaké

Posté par eliboa - 31 mai 2020 - 17:59

Oui j'ai vu ça ce matin sur Twitter, c'est cool si SciresM and co ont pu avoir accès à ce leak, visiblement ça leur a été bien utile.

D'après les tweets de ScriresM, ce serait encore NVIDIA qui aurait merdé, visiblement c'est pas un nouvel exploit, c'est la même technique que pour l'exploit RCM (sauf qu'il faut un mod hardware maintenant)

 

Hexkyz aussi à posté son script pour décompresser SX OS 3.0 :

Scripts for the leaked SXOS v3.0.0 (SHA-256 of 54ce0f58cac9643559991b0b86252424c1bbc59c5c77496110d999814a4a7d52)

As for a changelog, this version's purpose is to support Mariko and the modchip ecosystem, so there are no new features.
Aside from removing all KIPs except for Loader, most of the changes are DRM related. 
Bootloader has new code to interact with and update the modchip.
Patchers now include full copies of each Mariko package1 encrypted with a T210B01/T214 specific key.
All applications have been updated and rebuilt to match current AMS and libnx. 
On the very first boot the bootloader will attempt to update the modchip from version 1.0 to 1.1. Update firmware is stored encrypted inside the bootloader and is likely meant to patch a handful of vulnerabilities and broken code already identified. 
The modchip itself flashes a custom BCT and bootloader to the boot0 partition on the eMMC. These are stored encrypted with the Mariko BEK (Boot Encryption Key) and signed with TX's own key. Once the glitch succeeds, TX's bootloader will run instead of Nintendo's. 
The initial stages focus mostly on DRM and clear out all keyslots (except keyslot number 6) that were filled by the bootrom as a way to block any other third party from obtaining Mariko keys using the modchip. This is, however, ineffective. 
...
It's not a new exploit per se, in fact it's the exact same technique used to achieve code execution on the original units: glitch the PKC hash check.
This was made more difficult with Mariko but the modchip is capable of self-adapting the timings.

Source : Twitter




#1077841 [Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch

Posté par Nimélo - 29 octobre 2019 - 20:36

Merci de la news 




#1098647 [Switch] Kosmos, c'est terminé !

Posté par foxan - 12 mai 2020 - 22:10

C'est triste ca.

La scene switch est bien, qu'est-ce qu'elle a de nulle ?
On a tout sur switch... bref, triste nouvelle, et merci a eux.

Ils font référence plus sur la mentalité de certain. Je vais dire c'est un peu partout pareille c'est plus la mentalité humaine qui est comme ça quand on suit un peu partout l’actualité (Warez, hack, etc) Ils sont souvent imbu de leur personne au lieux de travailler "mains dans la mains" et de donner naissance a de grand projet.

C'est le même cas avec RR et Poyo qui pourtant sur le screen de la news on voit bien qui remercie RetroGamer74 mais il vient gueuler car il y a eu un theme sur son travaille bref je leur souhaite bonne chance pour leur prochain projet.




#1098776 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par polo_cha2 - 14 mai 2020 - 09:16

On dirait une photo !


#1098771 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par Serve - 14 mai 2020 - 08:36

Je me permet d'ajouter des infos ^^

-Ça tournait sur un dev kit PS5 de précisément en résolution dynamique de 1440p/30fps avec un suréchantillonnage temporel petit détail le dev Kit PS5 date de l'année dernière.

-Introduction de deux nouvelles technologies : Nanite et Lumen.

-Avec ''REYES'' le monteur peut afficher des détails extrêmes même sur des éléments lointains et aucune preuve visible de l'apparition d'un LOD, tout semble homogène et cohérent.

-Cette démo exécutée sur PlayStation 5 utilise principalement des ressources de fidélité complète tirées de la bibliothèque Quixel Megascans (pas les versions simplifiées conçues pour les jeux vidéo) utilisant des textures 8K.

-Epic Games cherche à libérer les développeurs des contraintes liées au comptage des polys pour permettre aux artistes de déposer simplement leurs modèles ZBrush de haute qualité et leurs données photogrammétriques. Il n'est plus nécessaire de simplifier les modèles pour atteindre les objectifs de performance, ni de générer des LOD.

-La qualité visuelle et la densité des éléments affichés dans cette démo le tout avec de la GI (global illumination) en temps réel en étant en plus entièrement dynamique semblent irréelles.

-Pour DF normalement c'est ce qu'il faudra s'attendre dans les jeux de la prochaine génération en termes de rendu.



Merci pour la news en tout cas :)


#1098774 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par IamSephiroth - 14 mai 2020 - 09:02

Merci, ça commence enfin à être sérieux...


#1097794 [Switch] Un éditeur de sauvegarde performant pour ACNH

Posté par pitou71 - 06 mai 2020 - 20:23

Merci pour la news


#1097455 [Switch] Haku33 3.0 disponible

Posté par Smacks44 - 04 mai 2020 - 10:18

@Chronos, je dirais que c'est pour dire que ça supprime toute trace de hack et que tu peux te faire un emunand après pour jouer en ligne ou en cfw


#1094767 [PS4] Sony sort le firmware 7.50 officiel

Posté par Linkynimes - 16 avril 2020 - 13:22

Vu la réputation de TheFlow ça m'étonnerait que ses paroles soient du vent pour attirer les foules, il a toujours publié son travail sur la Vita, ça m'étonnerait donc qu'il change ses habitudes même si on est jamais à l'abri de rien...


Imagine il publie rien juste pour ce moqué de la scène PS4 XD
Même si ça lui ressemble pas on ne sais jamais ahah ^^

Merci pour la news :)


#1094489 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par inconnux - 14 avril 2020 - 10:19

Toujours comme ça avec Nintendo :)


#1094434 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par overload - 14 avril 2020 - 07:08

Nintendo lache pas l'affaire c'est de bonne guerre , je me demande si cette maj va compromettre le SX a venir


#1094481 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par TekCoco - 14 avril 2020 - 09:36

Mais si c'est une interception de données il faudra à chaque fois mettre à jour la puce à chaque maj car l'emmc est tous le temps modifié non ? Donc les mises à jour du sx core seront je pense dans les deux semaines après la mise à jour, si sciresM reste dans ce monde. Espérons qu'il reste car sans lui nous ne sommes rien. C'est lui la source de tous cfw.


Nan l'eMMC est modifié que lorsque qu'il y a des maj hardware.
Original > iPatched > Mariko > Lite


#1094046 [Switch] RetroReloaded Pro 1.10 disponible

Posté par Linkynimes - 10 avril 2020 - 07:00

Merci pour la news

Euh cette version date de il y a assez longtemps non ?


La date provient de la première release de RRPro en faite


#1091120 [Switch] Tinleaf Installer 1.3.2 disponible

Posté par polo_cha2 - 13 mars 2020 - 16:46

Nul nul sert a rien vraiment ce mec a tous mixer pour faire une belle merde je dis vraiment ne l’utiliser pas car c’est un mix de tous pour voler le travail et PROVOQUER en utilisant plutonium l’interface d’awoo et de tinfoil déjà que j’étais contre awoo installer donc la voilà. Vous avez mon avis si vous n’avez pas le meme dites le moi et que on puisse en parler