- polo_cha2 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: polo_cha2
polo_cha2
Inscrit(e) (le) 24 avril 2018Déconnecté Dernière activité juil. 12 2025 09:12





Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 925
- Visites sur le profil 25 061
- Titre PoloNX#9999
- Âge 18 ans
- Anniversaire Novembre 21, 2006
-
Sexe
Homme
-
Passions
Je dev des homebrews de mon temps libre
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#1118709 [PS5] Metal Gear, MSX2, Gradius 2 sur PS5
Posté par YokA
- 20 novembre 2020 - 17:49
#1118228 [Switch] SciresM évoque le hack des Switch Mariko
Posté par
cyberfred91
- 14 novembre 2020 - 23:22
A croire que tu as des actions de la team TX.
- gavroche27, agpixel, Ares_Aht et 1 autre aiment ceci
#1118227 [Switch] SciresM évoque le hack des Switch Mariko
Posté par
cyberfred91
- 14 novembre 2020 - 23:08
ET son taff, il le distribue gratuitement, et certains (JBAM) pour ne pas le citer, dis de la merde en barre.
Il ne copie pas le taff de la team TX, mais exploite le matos de la TEAM TX pour pouvoir s'en passer. Entre autre, pour NOUS.
Alors arrete de dire des inepties stp. MERCI
- gavroche27, agpixel, Ares_Aht et 2 autres aiment ceci
#1118224 [Switch] SciresM évoque le hack des Switch Mariko
Posté par polo_cha2
- 14 novembre 2020 - 22:39
MAIS PTDRRRRRRRRR, tu le fais exprès j’espère, il ne fait pas la même chose que la team xecuter qui elle n’existe plus. Et lui fait de l’open source pas comme ta team èxécuteur comme tu dis qui se dit xecuteur.C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Sache que ce que tu fais me déçois énorméme. SciresM ne vole pas mais développe, c’est bien marrant de voir un voleur accuser les autres de le voler, c’est comme si un braqueur vole a une banque et que il accuse la banque de le voler car ils veulent reprendre l’argent. Ne soit pas con et admet la vérité
#1116122 [Switch] L'ensemble des sites de la Team Xecuter sont inaccessibles
Posté par Linkynimes
- 20 octobre 2020 - 10:48
#1114508 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés
Posté par ConsoleX
- 03 octobre 2020 - 21:21
Ca sa sera valable uniquement si les licences sont activable et un suivi des futurs firmware.Du coup moi qui a économisé des sous pour me prendre un SX Core, vous me conseillez de m'en prendre un avant que ça ferme totalement ou d'attendre un hack gratuit ???
Car je m'y connais pas du tout en scène switch
Les prix vont gonfler comme pas possible.
Prends en tout de suite.
Si pas le cas ca devient inutilisable !
- polo_cha2 aime ceci
#1114460 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés
Posté par PamPlemous
- 03 octobre 2020 - 13:55
Oue mais lui il avait DES avocats a des milliers de $ par heures...Du calme... ils ne sont pas encore tombés. voire kim dotcom qui est tjr dehors depuis 2012 et tjr sans la moindre condamnation. Les avocats vont prendre le relai mnt et peut être leurs eviter la case prison.
- polo_cha2 aime ceci
#1113889 [PS4] Zecoxao semble vouloir relancer la scène PS4
Posté par Rickey
- 28 septembre 2020 - 11:14
C'est de l'humour, pandémie, surchauffe, température fièvre !Quel est le rapport avec la pandémie ? En quoi c'est utile ?
Ça m'a fait sourire.
Merci pour la news.
- DOCKY99, czerwinski76, abdelatif777 et 3 autres aiment ceci
#1113274 [PS4] Mira quasiment porté sur le firmware 7.02
Posté par shadow256
- 22 septembre 2020 - 10:46
bah non... et si tu veux tout savoir Mira sera surement fonctionnel sur 7.02 avant meme le Webkit Ex
Effectivement si le portage se fait à partir du kernel déchiffré il doit être possible de réaliser le portage sans l'exploit webkit. Après se que je trouve bizarre c'est pourquoi le faire maintenant, la coïncidence avec la sortie de cette info est troublante.
#1113380 [Switch] HBG Shop (HomeBrew Gang) c'est fini dans une semaine
Posté par polo_cha2
- 23 septembre 2020 - 06:22
Zut alors. C'est quoi la meilleure alternative du coup ?
Acheter ses jeux à toujours était mieux après en therme de warez je pense que télécharger les jeux depuis ton ordi puis les mettre sur goldleaf (ou awoo mais personnellement j’utilise goldleaf) est l’une des meilleurs façon
- polo_cha2 aime ceci
#1111701 [Switch] Nintendo lutte toujours contre le SX Core et Lite
Posté par Batman23
- 07 septembre 2020 - 21:06
et les jeux.
D'ailleurs les jeux les mieux vendu sont des jeux Nintendo (zelda breath of wild / smashbros ou mario kart)
Nintendo ce porte très bien, regardez le nombre colossale de switch avec animal crossing de vendus pendant le confinement.
Nintendo veut juste ce goinfrer toujours plus.
Les vente de voitures, cela est un domaine qui souffre surtout depuis le covid.
- polo_cha2 et psp-switch4ever aiment ceci
#1109565 [Switch] SX OS Updater v1.0.0b disponible
Posté par Linkynimes
- 05 août 2020 - 14:27
ouai, inutile pour moi aussi, par contre a qd la sortie de la puce lite! commence vraiment à être long.
elle est sorti mais très peu d'envoie
- polo_cha2 aime ceci
#1108912 [Switch] SX Save Manager v1.0 disponible
Posté par eliboa
- 29 juillet 2020 - 19:17
Un énième programme pour gérer ses saves, pourquoi pas mais encore une fois ça semble closed-source donc on sait pas de quel homebrew le code est sans doute pompé, JKSV, Checkpoint, Edizon ?
Ou alors c'est du code tout neuf made by TX, si on leur accorde le bénéfice du doute.
Sinon sympa la fonctionnalité de sauvegarde sur gdrive en direct, pour être certain de pas perdre ses save c'est un plus.
- DOCKY99, polo_cha2 et Linkynimes aiment ceci
#1102934 [Switch] Nintendo s'attaque aux poseurs de puces SX
Posté par Linkynimes
- 17 juin 2020 - 14:46
Faire du business sur du HACK c’est une honte que ce soit niveau software ou hardware.
C'est pas comme si tout le monde était capable de soudé cette puce, forcément que des installateurs allais proposé l'installation et c'est donc normal de proposé rémunération pour avoir bossé a la place du client sur l'installation de la dite puce
Concernant la TX je suis plus ou moins d'accord que vendre quelque chose de bogué comme SXOS ce n'est pas terrible, n'empêche que leurs taff est tout de même existant, que ce soit sur le chargement des XCI ou le loader USB ainsi que du RE pour trouvé la faille hardware et rien que pour cela c'est normal de devoir payer, surtout qu'une puce ça ne ce produit pas gratuitement (a moins que vous avez des techniques de magicien)
Cela dit je ne sais pas si le SXCore / SXLite a soudé est a proprement illégale, il casse la sécurité Mariko c'est un fait mais je sais pas qu'elle type de droit nous ne respectons pas en mettant en place cette puce.
Peut-être que des connaisseurs pourrons m'éclairé
- moadib, imedox, cyberfred91 et 10 autres aiment ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: polo_cha2
- Privacy Policy