Aller au contenu


polo_cha2

Inscrit(e) (le) 24 avril 2018
Déconnecté Dernière activité hier, 18:40
-----

#1077841 [Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch

Posté par Nimélo - 29 octobre 2019 - 20:36

Merci de la news 




#1098647 [Switch] Kosmos, c'est terminé !

Posté par foxan - 12 mai 2020 - 22:10

C'est triste ca.

La scene switch est bien, qu'est-ce qu'elle a de nulle ?
On a tout sur switch... bref, triste nouvelle, et merci a eux.

Ils font référence plus sur la mentalité de certain. Je vais dire c'est un peu partout pareille c'est plus la mentalité humaine qui est comme ça quand on suit un peu partout l’actualité (Warez, hack, etc) Ils sont souvent imbu de leur personne au lieux de travailler "mains dans la mains" et de donner naissance a de grand projet.

C'est le même cas avec RR et Poyo qui pourtant sur le screen de la news on voit bien qui remercie RetroGamer74 mais il vient gueuler car il y a eu un theme sur son travaille bref je leur souhaite bonne chance pour leur prochain projet.




#1098776 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par polo_cha2 - 14 mai 2020 - 09:16

On dirait une photo !


#1098771 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par Serve - 14 mai 2020 - 08:36

Je me permet d'ajouter des infos ^^

-Ça tournait sur un dev kit PS5 de précisément en résolution dynamique de 1440p/30fps avec un suréchantillonnage temporel petit détail le dev Kit PS5 date de l'année dernière.

-Introduction de deux nouvelles technologies : Nanite et Lumen.

-Avec ''REYES'' le monteur peut afficher des détails extrêmes même sur des éléments lointains et aucune preuve visible de l'apparition d'un LOD, tout semble homogène et cohérent.

-Cette démo exécutée sur PlayStation 5 utilise principalement des ressources de fidélité complète tirées de la bibliothèque Quixel Megascans (pas les versions simplifiées conçues pour les jeux vidéo) utilisant des textures 8K.

-Epic Games cherche à libérer les développeurs des contraintes liées au comptage des polys pour permettre aux artistes de déposer simplement leurs modèles ZBrush de haute qualité et leurs données photogrammétriques. Il n'est plus nécessaire de simplifier les modèles pour atteindre les objectifs de performance, ni de générer des LOD.

-La qualité visuelle et la densité des éléments affichés dans cette démo le tout avec de la GI (global illumination) en temps réel en étant en plus entièrement dynamique semblent irréelles.

-Pour DF normalement c'est ce qu'il faudra s'attendre dans les jeux de la prochaine génération en termes de rendu.



Merci pour la news en tout cas :)


#1098774 [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

Posté par IamSephiroth - 14 mai 2020 - 09:02

Merci, ça commence enfin à être sérieux...


#1097794 [Switch] Un éditeur de sauvegarde performant pour ACNH

Posté par pitou71 - 06 mai 2020 - 20:23

Merci pour la news


#1097455 [Switch] Haku33 3.0 disponible

Posté par Smacks44 - 04 mai 2020 - 10:18

@Chronos, je dirais que c'est pour dire que ça supprime toute trace de hack et que tu peux te faire un emunand après pour jouer en ligne ou en cfw


#1094767 [PS4] Sony sort le firmware 7.50 officiel

Posté par Linkynimes - 16 avril 2020 - 13:22

Vu la réputation de TheFlow ça m'étonnerait que ses paroles soient du vent pour attirer les foules, il a toujours publié son travail sur la Vita, ça m'étonnerait donc qu'il change ses habitudes même si on est jamais à l'abri de rien...


Imagine il publie rien juste pour ce moqué de la scène PS4 XD
Même si ça lui ressemble pas on ne sais jamais ahah ^^

Merci pour la news :)


#1094489 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par inconnux - 14 avril 2020 - 10:19

Toujours comme ça avec Nintendo :)


#1094434 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par overload - 14 avril 2020 - 07:08

Nintendo lache pas l'affaire c'est de bonne guerre , je me demande si cette maj va compromettre le SX a venir


#1094481 [Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0

Posté par TekCoco - 14 avril 2020 - 09:36

Mais si c'est une interception de données il faudra à chaque fois mettre à jour la puce à chaque maj car l'emmc est tous le temps modifié non ? Donc les mises à jour du sx core seront je pense dans les deux semaines après la mise à jour, si sciresM reste dans ce monde. Espérons qu'il reste car sans lui nous ne sommes rien. C'est lui la source de tous cfw.


Nan l'eMMC est modifié que lorsque qu'il y a des maj hardware.
Original > iPatched > Mariko > Lite


#1094046 [Switch] RetroReloaded Pro 1.10 disponible

Posté par Linkynimes - 10 avril 2020 - 07:00

Merci pour la news

Euh cette version date de il y a assez longtemps non ?


La date provient de la première release de RRPro en faite


#1091120 [Switch] Tinleaf Installer 1.3.2 disponible

Posté par polo_cha2 - 13 mars 2020 - 16:46

Nul nul sert a rien vraiment ce mec a tous mixer pour faire une belle merde je dis vraiment ne l’utiliser pas car c’est un mix de tous pour voler le travail et PROVOQUER en utilisant plutonium l’interface d’awoo et de tinfoil déjà que j’étais contre awoo installer donc la voilà. Vous avez mon avis si vous n’avez pas le meme dites le moi et que on puisse en parler


#1091105 [Switch] Tinleaf Installer 1.3.2 disponible

Posté par Linkynimes - 13 mars 2020 - 13:58

C'est pas un peu du foutage de gueule, C'est l'interface d'Awoo + Nom un peu provoquant par rapport a Goldleaf
Blawar est connue pour troll et provoquer (surtout XorTroll en ce moment) Mais la je trouve que ça devient n'importe quoi


#1091110 [Switch] Tinleaf Installer 1.3.2 disponible

Posté par shadow256 - 13 mars 2020 - 14:44

Le seul projet de Blawar que j'utilise est Incognito même si aujourd'hui il n'est utile que dans très peu de cas vu qu'Incognito-rcm ou NXNandManager couvrent quasiment tous les cas possibles, il y a aussi Nut-server qui est un bon programme (les deux sont open-sources au passage bien qu'à un moment il ait voulu supprimer celles-ci) mais le reste c'est hors de question, ce ga a franchement des comportements de nuisible sur la scène et depuis le début (Adube avec Tinfoil).