Aller au contenu


cpasjuste

Inscrit : 18 Feb 2016
Online Dernière activité : Aujourd'hui, 13:20
*****

#1152852 [PS4/Switch] pPlay v3.8 disponible

Posted by cpasjuste on 10 February 2022 - 13:38

C'est moi ou les releases ne sont plus compilées pour la Switch ? Mis à part cela très bon homebrew.


Hello, pas trop eu le temps de vérifier/tester les majs sur la switch, mais ça sera fait prochainement!


#1152646 [Switch/PS4] pPlay supporte désormais la PS4

Posted by cpasjuste on 07 February 2022 - 08:40

Merci pour la news tralala :)


#1151226 [PS4] pFBNEO (pemu) v5.0 disponible

Posted by cpasjuste on 17 January 2022 - 21:51

Merci pour la news! Je vais essayer de mettre à jours le readme pour la PS4 très prochainement, et release les autres versions (vitæ/switch).


#1150437 [PS4] OpenTyrian de Cpasjuste disponible

Posted by cpasjuste on 07 January 2022 - 23:59

Hello,

Pour info pas besoin de modules (sprx) supplémentaires, mon portage de sdl2 utilise uniquement le module piglet de la console (100% open source).

A +


#1135860 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posted by cpasjuste on 16 May 2021 - 01:04

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


Tu as des preuves ? En tout cas merci si tu as fait partie de l'equipe qui a fait cet outil ... qui est toujours un indispensable a avoir :)

Rien à prouver ^^ (No offense hein!)


#1135803 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posted by cpasjuste on 15 May 2021 - 10:13

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


#1126230 [Switch] pPlay v3.4 disponible

Posted by cpasjuste on 26 January 2021 - 21:37

Hello ! Oui désolé pour la version précédente buggé :)


#1098711 [Switch/Vita] pEMU v4.4

Posted by cpasjuste on 13 May 2020 - 14:12

Merci :)


#1098179 [Switch] Une version native de Super Mario 64 est désormais disponible

Posted by cpasjuste on 08 May 2020 - 19:47

Il me semble que se soit basé sur le code source récemment leaké, donc pas de reverse engineering et moins de glorieux ^^


#1094226 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posted by cpasjuste on 12 April 2020 - 10:28

Au top :D
Par contre est ce que quelqu'un peut m'aider pour mettre les images des jeux parce que je n' arrive pas.Merci


Il y a des liens vers des pack d'image dans les readme:
https://github.com/C.../pfba/README.MD
https://github.com/C...psnes/README.MD


#1094225 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posted by cpasjuste on 12 April 2020 - 10:26

Bonjour
Ya t'il un systeme de save/load sur Psns et PFbneo?
Car sur les anciennes version il y avait pas de sauvegarde.

Il lui manque juste ce petit ajout et ça serait l'émulateur parfait sur psvita.

En esperant que Cpasjuste l'introduit un jour dans ses emulateurs

Cela fait longtemps que les states sont supportées, sur pSNES depuis la première version il me semble :)


#1094221 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posted by cpasjuste on 12 April 2020 - 10:20

Bas certain jeux supernes ram.
Pourtemps elle a de quoi faire.
Toujours cet histoirede driver video.


Rien à voir, pFBA et pSNES utilisent accélération vidéo matériel que ce soit sur Switch ou Vita. Le problème vient du cpu qui n'est pas très rapide, mais surtout de snes9x qui n'est pas optimisé.


#1051406 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posted by cpasjuste on 28 March 2019 - 17:17

Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases


#1051318 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posted by cpasjuste on 27 March 2019 - 21:40

Http et FTP oui (préférez le http). Voir le readme!


#1038968 [Switch] pPlay v1.5 disponible

Posted by cpasjuste on 19 January 2019 - 12:54

Le support du smb sera ajouté dans le futur, mais mon temps étant très limité, pas de date précise..