Aller au contenu


cpasjuste

Inscrit(e) (le) 18 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 07:30
*****

#914422 Portable Final Burn Alpha s'invite sur PS Vita

Posté par cpasjuste - 22 janvier 2017 - 13:10

Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)


Surtout je suis justement parti de 0 pour ce portage, que ce soit l'interface (ui), l'audio, la vidéo, les contrôles, le support du ARM pour le m68k, les shaders, etc tout a été développé "from scratch) et pensé pour la vita.


#898068 Streets of Rage MOD

Posté par cpasjuste - 30 novembre 2016 - 19:42

Hehe c'est marrant car je suis en train de porter OpenBOR en natif sur vita (enfin ça fait un moment que ça traine je dois encore améliorer 2-3 choses) :)


#884754 PSP2Shell de Cpasjuste disponible

Posté par cpasjuste - 14 octobre 2016 - 09:02

Hé @ConsoleX , moi aussi je veux bien une PS Vita pour développer des homebrews . J'en ai deja fait pour Wii U et 3DS XD

Suffit de demander !
Et si justifier ca peut être envisageable.

ConsoleX : supporter n°1 des développeurs français :D


#878019 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 22:51

Tous les jeux fonctionnent maintenant, très bientôt sur logic-sunrise :) (dès que tralala passe par lala)


#877930 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 19:52

Merci à cpasjuste et aux personnes qui l'ont aidé(à moi les séries lucasfilm games et la série des broken Sword)


Malheureusement ils utilisent le moteur "scumm", l'un des seuls qui ne fonctionne pas encore ! :x J'espère régler ce problème rapidement.


#877905 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 18:34

Merci à vous et un grand merci à @consoleX pour la vita :)