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cpasjuste

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#924584 ScummVM porté officiellement sur Vita

Posté par cpasjuste - 15 mars 2017 - 09:13

Hello,

En effet BlackBrain, les deux versions ont fusionnées en passant en officiel.


#923007 [Switch] Le pin-out et le dump de la Nand sont déjà là

Posté par cpasjuste - 07 mars 2017 - 14:21

oui cpasjuste pas de soucis, je voulais pas casser ton plan (ni ton égaux) XD

Après, je développe également des homebrews depuis la PSP première du nom (voir mon profil). Pas mal d'autres projets depuis, même si je reste discret ;)

Mais bon, moi je disais ça + pour rigoler, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de donateurs prêt à lâcher 300 euros comme ça !

Non non t'inquiètes pas, je ne voulais pas te prendre de haut! Je voulais juste préciser que ce n'était pas une plaisanterie :D

 

Après concernant le coût, je pense que c'est dérisoire au vu de la publicité que cela engendre (ou même du bénéfice pour la scene), par example pour Xavier de ConsoleX je pense que cela a été plus que rentable par rapport à n'importe quelle publicité qu'il aurait pu faire (voir remerciements à Xavier/ConsoleX) mais ça serait à lui de le dire : 

 

https://github.com/s.../readme-psp2.md

http://gekihen.custo...en/project/pfba

http://gekihen.custo...project/uae4all

http://gekihen.custo...rince-Of-Persia

http://gekihen.custo...ect/vOpenTyrian

http://gekihen.custo...oject/psp2shell

- etc, etc... (par example pas mal de homebrews utilisent ma version de SDL2 et autres librairies..)

 

 

Pour un particulier c'est clair qu'il faut qu'il gagne bien sa vie :)




#914422 Portable Final Burn Alpha s'invite sur PS Vita

Posté par cpasjuste - 22 janvier 2017 - 13:10

Développes déjà un copier coller comme tu dis et tu viendras me voir(le mec critique et il arriverait même pas faire un pong sur vita)


Surtout je suis justement parti de 0 pour ce portage, que ce soit l'interface (ui), l'audio, la vidéo, les contrôles, le support du ARM pour le m68k, les shaders, etc tout a été développé "from scratch) et pensé pour la vita.


#898068 Streets of Rage MOD

Posté par cpasjuste - 30 novembre 2016 - 19:42

Hehe c'est marrant car je suis en train de porter OpenBOR en natif sur vita (enfin ça fait un moment que ça traine je dois encore améliorer 2-3 choses) :)


#884754 PSP2Shell de Cpasjuste disponible

Posté par cpasjuste - 14 octobre 2016 - 09:02

Hé @ConsoleX , moi aussi je veux bien une PS Vita pour développer des homebrews . J'en ai deja fait pour Wii U et 3DS XD

Suffit de demander !
Et si justifier ca peut être envisageable.

ConsoleX : supporter n°1 des développeurs français :D


#878019 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 22:51

Tous les jeux fonctionnent maintenant, très bientôt sur logic-sunrise :) (dès que tralala passe par lala)


#877930 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 19:52

Merci à cpasjuste et aux personnes qui l'ont aidé(à moi les séries lucasfilm games et la série des broken Sword)


Malheureusement ils utilisent le moteur "scumm", l'un des seuls qui ne fonctionne pas encore ! :x J'espère régler ce problème rapidement.


#877905 [Exclu] Scummvm porté par Cpajuste sur Vita

Posté par cpasjuste - 07 septembre 2016 - 18:34

Merci à vous et un grand merci à @consoleX pour la vita :)