Aller au contenu


cpasjuste

Inscrit(e) (le) 18 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 20:55
*****

#1205949 [Wii] La Homebrew Channel archivée par FailOverflow (vol de code)

Posté par cpasjuste - 28 avril 2025 - 12:06

Pour ceux que ça intéresse éventuellement WinterMute a réagi rapidement ici : https://mas.to/@dave...414723608693881


#1205947 [Wii] La Homebrew Channel archivée par FailOverflow (vol de code)

Posté par cpasjuste - 28 avril 2025 - 11:57

Hello,
Pour avoir très longuement travaillé et dialogué avec WinterMute au fil des années (et passer des heures à débattre sur ce genre de sujets avec lui), je peux vous assurer que cette histoire c'est n'importe quoi. Je me porte à 1000% garant de son éthique irréprochable.


Il n'y a pas plus respectueux des lois/licences/personnes que lui (et tous les gars de devkitpro en général, grâce à qui nous avons tous ce que nous avons aujourd'hui sur 3ds/Wii/switch etc, et ce à titre bénévole), il m'a d'ailleurs appris ceci "the hard way" (je n'étais pas aussi regardant ni pointilleux qu'eux à l'époque).

Marcan/Hector a juste pété un câble pour je ne sais quelle raison obscure..

Je suppose qu'il y aura des clarifications prochainement. Enfin ça n'en vaut peut être même pas la peine...


#1196112 [PS5] De nouveaux ELF du 1.xx au 4.xx sont disponibles et des tests sur 5.xx

Posté par cpasjuste - 27 septembre 2024 - 11:15

Hello !

Si je ne m'abuse c'est "mon ami" John Tornblom et non Flat_Z qui a fait le taff (sb) :)


#1152852 [PS4/Switch] pPlay v3.8 disponible

Posté par cpasjuste - 10 février 2022 - 13:38

C'est moi ou les releases ne sont plus compilées pour la Switch ? Mis à part cela très bon homebrew.


Hello, pas trop eu le temps de vérifier/tester les majs sur la switch, mais ça sera fait prochainement!


#1152646 [Switch/PS4] pPlay supporte désormais la PS4

Posté par cpasjuste - 07 février 2022 - 08:40

Merci pour la news tralala :)


#1151226 [PS4] pFBNEO (pemu) v5.0 disponible

Posté par cpasjuste - 17 janvier 2022 - 21:51

Merci pour la news! Je vais essayer de mettre à jours le readme pour la PS4 très prochainement, et release les autres versions (vitæ/switch).


#1150437 [PS4] OpenTyrian de Cpasjuste disponible

Posté par cpasjuste - 07 janvier 2022 - 23:59

Hello,

Pour info pas besoin de modules (sprx) supplémentaires, mon portage de sdl2 utilise uniquement le module piglet de la console (100% open source).

A +


#1135860 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posté par cpasjuste - 16 mai 2021 - 01:04

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


Tu as des preuves ? En tout cas merci si tu as fait partie de l'equipe qui a fait cet outil ... qui est toujours un indispensable a avoir :)

Rien à prouver ^^ (No offense hein!)


#1135803 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posté par cpasjuste - 15 mai 2021 - 10:13

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


#1126230 [Switch] pPlay v3.4 disponible

Posté par cpasjuste - 26 janvier 2021 - 21:37

Hello ! Oui désolé pour la version précédente buggé :)


#1098711 [Switch/Vita] pEMU v4.4

Posté par cpasjuste - 13 mai 2020 - 14:12

Merci :)


#1098179 [Switch] Une version native de Super Mario 64 est désormais disponible

Posté par cpasjuste - 08 mai 2020 - 19:47

Il me semble que se soit basé sur le code source récemment leaké, donc pas de reverse engineering et moins de glorieux ^^


#1094226 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:28

Au top :D
Par contre est ce que quelqu'un peut m'aider pour mettre les images des jeux parce que je n' arrive pas.Merci


Il y a des liens vers des pack d'image dans les readme:
https://github.com/C.../pfba/README.MD
https://github.com/C...psnes/README.MD


#1094225 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:26

Bonjour
Ya t'il un systeme de save/load sur Psns et PFbneo?
Car sur les anciennes version il y avait pas de sauvegarde.

Il lui manque juste ce petit ajout et ça serait l'émulateur parfait sur psvita.

En esperant que Cpasjuste l'introduit un jour dans ses emulateurs

Cela fait longtemps que les states sont supportées, sur pSNES depuis la première version il me semble :)


#1094221 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:20

Bas certain jeux supernes ram.
Pourtemps elle a de quoi faire.
Toujours cet histoirede driver video.


Rien à voir, pFBA et pSNES utilisent accélération vidéo matériel que ce soit sur Switch ou Vita. Le problème vient du cpu qui n'est pas très rapide, mais surtout de snes9x qui n'est pas optimisé.