Aller au contenu


AnDrE94

Inscrit(e) (le) 28 mars 2015
Déconnecté Dernière activité mai 10 2026 17:58
-----

#1189096 Fin Pegascape

Posté par techtium - 07 avril 2024 - 18:43

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé un tuto simple pour pouvoir héberger Pegascape sur son PC.
Pour ceux que ça intéresse à ce passe par ici : https://gbatemp.net/...e-win32.652285/

 

J'ai une switch V1 en 4.1.0 et je trouvais mieux Pegascape avec Caffeine pour booter sur l'emunand sans avoir besoin de jig et de câble vers un PC, c'est pour ça que je cherchais une solution pour rétablir son utilisation.




#1188150 Fin Pegascape

Posté par Ph0qu3_111 - 16 mars 2024 - 23:16

Bonjour, bonsoir, j'ai trouvé sur le github de pegascape que l'on pouvait héberger une page pegascape soit même:

https://github.com/n...e/#self-hosting

J'aispaire que sa t'aidera :)


#1073570 Console éteinte mais rétro éclairage allumé

Posté par eliboa - 23 septembre 2019 - 10:37

Ah bon, c'est bizarre ?

Ben il me semble bien que oui, faudrait retester pour en être certain mais il me semble que l'écran est légèrement rétro-éclairé en mode RCM. J'ai pas de Switch sous la main là tout de suite pour tester mais j'essaierai ce soir.

 

@AnDrE94, ton problème de veille rétro-éclairée il apparait qu'en OFW ou en CFW aussi. Avec l'emuNAND aussi ?

Et tu arrives à sortir du mode veille ? Si non, essaie de brancher la Switch au PC et regarde avec TegraRcmGUI si tu es en mode RCM.




#1065300 [Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere

Posté par giga300 - 14 juillet 2019 - 22:03

@AnDrE94 nereba.nsp doit être mit dans le dossier pegascape/ à la racine




#1064301 [Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere

Posté par AnDrE94 - 06 juillet 2019 - 12:54

Le RCMLoader c'est un plus pour se passer de l'ordi et ça coûte entre 10 et 15€, tu peux voir sur eBay et il est livre avec un jig.

Perso, j'ai imprimé mon jig en 3D

peut on se servir du sx pro?!


#1064280 [Tuto/Guide] Hacker sa Switch facilement avec Kosmos et Atmosphere

Posté par ucef - 06 juillet 2019 - 09:46

Une switch patchée en 1.0 nécessite le jeux puyo, les non patchée tu passe par le RCM direct


#1050900 Conseil switch en 1.0?

Posté par AnDrE94 - 24 mars 2019 - 19:31

Si, tu peux aussi utiliser des CFWs gratuits mais en ce cas il faudra mettre la console à jour (pas forcément sous la dernière version, çà je te laisse décider) parce qu'en 1.0.0 il n'y a pas grand chose qui fonctionne.

est il possible avec mon d’ongle du sx d injecter un loader de faire une copie de la nand puis de faire une emunand sous un dernier firmware?!


#1020336 [Switch] La Team Executer publie SX OS 2.2 Beta

Posté par johnseed - 17 octobre 2018 - 09:57

Je vien de tester le hdd cela marche parfaitement avec les disque dur egale ou infėrieur a 2to mon hdd 3 et 4 to ne passe ni en mode dock ni en monde nomade.


#1019431 Avis switch 1.0 avec Hack

Posté par Shadomage - 12 octobre 2018 - 12:23

Je me disais bien que je n avais rien croisé, mais qu il y avait des gens discret en firmware 1.0
Dommage car je pense que tous ou les quelques propriétaires de switch en ofw 1.0 auraient aimé y rester afin de profiter si il y avait du développement pour un coldboot!

 

Je suis toujours en OFW 1.0, ça fait un moment que je me tate à tenter de mettre à jour via Choixdujour mais l'auto RCM me tente pas & le moindre fail tu dis adieu à tes efuses.

Une solution serait un Emunand, celui de la TX me fait de l'oeil mais je vais continuer à être patient, même si c'est de plus en plus difficile ^^




#1018069 Probléme Zelda Breath of Wild

Posté par manoucoco - 05 octobre 2018 - 08:27

ok j'en ai trouvé une qui pése  951630 ko qui se nomme "Update [01007ef00011e800][v720896]" mais quand je l'installe il me demande de mettre a jour la console !




#1005762 Quel est la valeur de vos eFuses ???

Posté par AnDrE94 - 23 juillet 2018 - 16:51

A quoi sert de savoir la valeur de ses efusee?!


#998135 Switch hack guide

Posté par zomo91 - 18 juin 2018 - 17:13

bonjour

je voulais savoir j'ai un switch en 3.0.2

je n'ai pas crée de compte nitendo

j'ai vu qu'avant de bloquer les DNS il faut au moins se connecter à echop

ma question est-il possible de faire çà et de ne pas faire de mise à jour

merci de vos retours