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Froz

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#916805 WII U 5.5.1E

Posté par Froz - 05 février 2017 - 00:40

merci

j'ai pu installé minecraft et sans que je bloque les mises a jour minecraft a commencé a installé une mise a jour. j'ai eu peu j'ai éteint la console .

 

C'est une MAJ du jeu mdr, tu n'as rien à craindre  :laugh:

 

demain quand je fini la parti que tu m'as donné, une fois fini, on est d'accord que je dois démarrer la console aller sur  haxchi apres démarer sur la rednand, et c est la que je dois installer les jeux et jouer a partir de la rednand ce qui veut dire chaque fois que je lance la console je dois aller a haxchi pour rednand et jouer ???

 

Bah justement vu que redNand ne sert à rien, perso j'ai installé mes jeux sur sysNand.

Concrètement je n'utilise jamais redNand. Si j'en ai fait une c'est juste en dernier recours pour garder l'accès au online au cas ou Nintendo sortirait une new MAJ.

 

Après tu fais ce que tu veux hein. Mais oui, si tu choisis d'installer tes jeux sur redNand, alors tu devras te rendre sur redNand pour y jouer.




#916748 WII U 5.5.1E

Posté par Froz - 04 février 2017 - 20:42

bon jai achete mario kart ds 9.99 ca fonctionne

 

Oups... désolé de pas avoir répondu avant mais ça marche avec le Dr Kawashima. Tu n'avais aucunement besoin d'acheter un autre jeu  D:

Et normalement Nintendo avait offert le jeu en 2014. Donc si ton compte date de 2014 minimum, tu avais bien le jeu complet étant donné qu"il n'existe aucune démo.

 

 

 

bonsoir je bloque encore et encore depuis midi jai pas fini

quand je redemare la console et je click sur haxchi  et je lance mocha 2.0 pour booter sur redland, apres je dois aller sur internet sur le site wwwloadline.ovh pour installer wupinstaller y c est la que ca bloque , apres que je lance le site internet rien ne se passe sa bloque ca devient noir ou blanc et je peux pas voir la liste des app a installer merci de votre aide

 

Normal, le lien qu'il donne dans le tuto n'est pas bon. Tape simplement dans la barre de recherche : loadiine.ovh

Et tu te trompes. Ce site n'est pas destiné à installer des homebrews ou quoi, il sert juste à lancer les exploits (HBL, kernel...).

En gros il te sert juste à lancer le homebrew launcher.

 

Moi ce que je te conseille déjà c'est d'installer HB App Store dans ta sd : http://wiiubru.com/a.../#/app/appstore

Cela te permettra de télécharger et d'installer des homebrews sur ta sd sans passer par ton PC, directement à partir de ta Wii U.

 

Ensuite avec ta Wii U, lance le Homebrew Launcher et lance HB App Store, puis va dans la section "Tools" et installe "WUP Installer GX2".

C'est l'un des homebrews Wii U les plus importants. Grace à lui tu peux installer des jeux et homebrews en version channel (qui apparaissent directement sur le menu principal).

 

Ensuite à partir de là tu télécharge HBL Channel : https://github.com/d...hannel.v2.1.zip

Tu l'extrais dans un dossier que tu nommes comme tu veux, HBLC par exemple.

Et ensuite tu crée un dossier nommé "install" à la racine de ta carte sd, puis tu places le dossier HBLC dedans.

Pour finir utilise WUP Installer pour l'installer sur ta console.

 

En faisant cela tu auras désormais accès à HBL directement à partir du menu principal de la Wii U :)




#916579 WII U 5.5.1E

Posté par Froz - 03 février 2017 - 19:09

bondoir

j'ai commencé a lire avant que j'attaque le hack, je viens de voir que je dois acheter un jeu sur internet pour installer le hack??? y a  t il une autre solution?

je dois absolument acheter un jeu VC?

merci

 

Ouep il faut obligatoirement acheter un jeu VC DS. Mais bon ça va, c'est pas ça qui va te ruiner hein ;)

Achète le programme d'entrainement du Dr Kawashima, c'est le jeu le moins cher il coûte 7€.

Puis bon, 7€ pour le hack "complet" de la console, c'est pas si cher payé je trouve.

 

et puis qui est mieux sysnand ou rednand? vraiment lequel est mieux sinon on peutinstaller les deux???

 

Le top c'est d'avoir les deux. Après ta console est une 32 Go, donc il va te falloir une carte sd d'au moins 64 Go pour installer redNand.

Donc si tu as la carte sd suffisante, fais toi une redNand. Sinon, reste sur sysNand, redNand n'est pas utile pour l'instant.

Enfin... disons qu'il est bien d'en faire une au cas où Nintendo sortirait une nouvelle MAJ. Mais bon sachant qu'ils ont arrêté la production de la Wii U et que la dernière MAJ date d'il y a plus d'un an, on est pas trop sûr que cela soit réellement utile un jour.

 

Mais perso je préfère être parano. Fin' c'est toi qui vois après.  :P

 

PS : Oublie pas de bloquer les MAJ après avoir installé Haxchi, on sait jamais.




#916347 WII U 5.5.1E

Posté par Froz - 02 février 2017 - 04:34

De rien franchement une trés bon console avec ou sans hack mais bon nintendo ce sont penché sur d'autre chose que cette console bien dommage :)

 

C'est vrai que c'est dommage, c'est en effet une très bonne console. Le catalogue de jeux est pas épais mais il est de qualité.

Sans compter que cette console renferme combien d'autres consoles en elle ? Juste 8  :crazy:

Et je ne compte même pas Nintendont, ni Retroarch !




#911601 Bloquer mise a jour wiiu 5.51 et jeu en ligne

Posté par Froz - 08 janvier 2017 - 16:40

Non c'est tout à fait possible de bloquer les MAJ tout en continuant à jouer en ligne :)

Suffit de rentrer ces deux DNS dans tes paramètres réseau : 081.004.127.020 et 035.164.240.189




#908758 Conseils avant de me lancer

Posté par Froz - 02 janvier 2017 - 13:07

Excuse moi, mais il me semble avoir sur ce même forum une personne qui aurai brické ça SysNAND, donc voila quoi. Et puis, une RedNAND, ce n'est pas la mort non plus (surtout pour plus de sécurité).

 

Possible, mais cette personne a dû y aller franchement sévère pour bricker sa console. Je parie qu'il a touché aux fichiers système avec WUPserver ou FTPiiu Everywhere ? Donc rien a voir avec l'installation de backups.

Après si on va dans ce sens là c'est sûr que n'importe quelle console où l'on a accès aux fichiers système peut-être brickée. Pourtant ça fait bien 10 ans que je modifie mes consoles et ça ne m'est jamais arrivé...  :skeptical:

Moi je pense qu'à partir du moment où on sait ce qu'on fait et qu'on suit correctement les étapes, il n'y a pas de soucis à se faire.

 

Mais bon après je vais pas non plus cracher sur redNand, c'est utile c'est sûr. Mais bon si il n'a pas de carte sd 64 Go, je ne sais pas si c'est réellement utile d'en acheter une pour un truc qu'il ne va peut-être même pas utiliser au final.

Après chacun est libre de faire comme il veut.

 

 

Donc une sysnand CFW est mieux si on sait ce qu'on fait ?

Dans l'hypothese que j'installe une sysnand CFW, si j'installe mes backups, ces backups seront visible et devront être lancé à partir du sysnand CFW ?

Quelle est la CFW la plus stable et pratique ? Mocha ?

 

C'est pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste que pour l'instant redNand ne sert à rien.

redNand ne deviendra utile que si Nintendo sort une nouvelle MAJ. Dans ce cas on pourra laisser notre sysNand en 5.5.1 pour profiter des hacks et mettre à jour notre redNand en 5.6.0 (ou 5.5.2 ?) pour continuer à jouer en ligne.

Voilà le seul intérêt de redNand à mes yeux.

 

En fait, le truc c'est que tu n'as même pas besoin de CFW pour installer et lancer des backups. Tu peux même le faire à partir du vieux kernel exploit si tu veux, tant que tu peux accéder à WUP Installer pour installer le jeu.

Suffit de t'assurer que le ticket du jeu que tu as téléchargé est valide. Si c'est le cas, tu pourras lancer tes backups sans CFW.

Par contre si le ticket n'est pas valide et que tu obtiens une erreur lors du lancement, il faudra lancer un CFW afin d'activer le patch des signatures. 

 

Ensuite niveau CFW, bah y'a pas trop le choix de toute façon, y'en a que 2... Tu as soit Mocha (de Dimok), soit le CFW inclu avec Haxchi (de FIX94).

Si tu as déjà Haxchi d'installé et bien passe par le CFW de Haxchi. Sinon passe par Mocha.

Dans tous les cas tu peux faire la même chose avec les deux. Juste que Mocha supporte redNand et pas le CFW Haxchi.




#908712 Conseils avant de me lancer

Posté par Froz - 02 janvier 2017 - 06:32

Qu'on se le dise, pour simplement lancer des backups, redNand est INUTILE. Tu ne risques rien, tout simplement car c'est impossible de brick une Wii U comme ça par magie...

La seule façon de brick est de modifier ou supprimer des fichiers système. Donc il faut vraiment le vouloir hein ;)

Bon après les paranos te diront "ouais mais on sais jamais blablabla...", moi je dis que si on respecte les tutos et qu'on ne fait pas n'importe quoi, il n'y a aucune raison de brick.

 

Loadiine c'est terminé. Sauf pour lancer des jeux VC, ça fait encore le taf. Mais pour les jeux Wii U autant passer par WUP Installer.

Et puis comme ça tes jeux apparaîtront directement dans le menu principal et tu pourras jouer en ligne.

 

Pour le HDD je te conseille le plus bas possible, 500 Go ou même 250 Go. A moins que tu veuilles installer la totalité de la ludothèque Wii U, je pense que ça devrait faire l'affaire.

Les jeux Wii U ne sont vraiment pas lourds. La majorité font entre 2 et 10 Go, sauf 3 ou 4 jeux qui pèsent environ 20 Go.

 

Si tu tiens absolument à te faire une redNand, alors il te faut une carte sd 64 Go. Comme ça ça te laissera environ 30 Go de libre pour pouvoir transférer tes jeux du PC vers la Wii U. C'est amplement suffisant.

Inutile de prendre 128 Go, sauf si tu tiens à gaspiller tes sous bien sur :)




#901495 [Wii U] Rumeur: Future mise à jour 5.6 pour le 16 décembre

Posté par Froz - 11 décembre 2016 - 20:40

Oh la ça date tout ça !

Ça a fait du bruit il y a 2 semaines mais ça a vite été démenti par QuarkTheAwesome sur reddit. C'est un beau fake  :laugh:

 

Enfin quoi qu'il en soit, oui c'est clair qu'il vaut mieux bloquer les mises à jour en permanence. Qui sait ce qui peut arriver par surprise...

 

This is starting to look like Ryan was just screwing with us. Still have precautions in place (until at least New Year's imho) but it may not be as it first seems. The original source of this image was deleted and other Nintendo developers have stepped up to discount these claims.

I'm sorry for posting this and freaking you all out. I didn't do any research or background checks; instead taking Ryan at face value. I was convinced this was real and wanted to get word out ASAP; which turned out to be the wrong decision.

Again, I'm sorry.

If a moderator could revise this post's title that'd be awesome.

Edit: aaand it seems to be swinging back the other way again. Let's just leave it at "unconfirmed, but possible" and have DNS setups ready for December 19.

Edit 2: Heard it from Ryan, fake. Will have to remember Nov 29 is "meme day" in future.




#901105 Hacker sa Wii U en ligne en moins d'une minute

Posté par Froz - 10 décembre 2016 - 15:27

QUOI ? CA FAIT 6 MOIS QUE CA EXISTE ET UNE NEWS A DEJA ETE FAITE ....

 

C'est ça et tout le monde semble le prendre comme un truc révolutionnaire venant de sortir.

De plus c'est pas franchement utile quoi. Enfin c'est bien pour les flemmards qui sont un peu perdus en fait ^^




#901063 [Wii U] Les nouveautés du hack Wii U de A à Z

Posté par Froz - 10 décembre 2016 - 13:45

J'ai une question... On peut utiliser un HDD partitionné pour la partie vWii et une autre partition pour la Wii U ?

Pour stocker les jeux... Merci !

 

Non ce n'est pas possible hélas. Puisque le HDD est formaté dans son entièreté à un format spécifique pour être utilisé par la Wii U. Tu vas donc devoir utiliser un deuxième HDD ou clé usb.

Moi ce que je fais c'est que je mets mes jeux Wii U sur le HDD, et mes jeux Wii et Gamecube sur une carte SD. Comme ça pas besoin de switcher à chaque fois (et ça me permet aussi de rentabiliser la carte sd que j'avais acheté pour loadiine ^^).




#901039 Haxchi v2.3 et CBHC v1.1 disponibles (maj)

Posté par Froz - 10 décembre 2016 - 11:02

J'ai testé et ça marche parfaitement à condition d'utiliser le cfw-coldboot de Dimok. Donc il faut avoir le fw.img à la racine de la carte sd et sélectionner "Boot fw.img from SD card" dans CBHC.

Si vous utiliser l'option "Boot system menu", cela va bien patcher les signatures et activer le region free mais vous allez avoir une erreur lorsque vous voudrez lancer vos jeux installés sur HDD.

Il y a une technique pour empêcher ça mais c'est moins chiant de passer par le fw.img je trouve.

 

Quoi qu'il en soit ce sera surement corrigé lors d'une prochaine version ;)

 

 

J'ai pas tout compris à la news ! :$

 

Oui c'est assez mal expliqué je te l'accorde.

En fait c'est ni plus ni moins que le coldboothax. Cela permet de lancer le cfw sysnand automatiquement au démarrage de la console sans avoir à le lancer manuellement via le cfw booter ou haxchi.

 

Attention néanmoins, FIX94 précise qu'il faut installer CBHC seulement si tu as déjà installé haxchi sur ta console et qu'il est fonctionnel. Autrement c'est le brick assuré  :dead:

Egalement, si tu désinstalles haxchi de ta console sans avoir préalablement désinstallé CBHC, ta Wii U va bricker.

 

Voilà j'éspère avoir été clair dans mes explications ^^




#892819 [Wii U] Regionhax Installer v1.0: Regionhax pour les débutants

Posté par Froz - 16 novembre 2016 - 14:34

Une question : la console restera en region free ou faudrait refaire la manip à tout moment ?


C'est permanent en toute logique, vu que tu vas éditer une valeur dans un fichier .xml du système.
Et vu que tu l'enregistres, elle ne change pas.

À moins d'une future mise à jour ou d'un formatage système peut-être. Ça je n'en sais rien, il faudrait directement demander à netoo ;)


#851637 Freeze régulier au lancement de l'exploit

Posté par Froz - 19 mars 2016 - 23:35

J'avais fait un petit tuto dans un topic précédant il y a quelques semaines : http://www.logic-sun...552-aide-xampp/

Vous pouvez toujours tenter "ma manip" et voir si ça résout vos problèmes de freeze ;)




#846213 Loadiine Gx2 via site

Posté par Froz - 21 février 2016 - 20:36

Pour lancer loadiine gx2 tu n'as pas besoin de lancer l'expoit kernel avant. Il suffit simplement de lancer loadiine gx2 une 1ère fois (ça va normalement lancer l'exploit), puis de retourner sur le navigateur internet et de le relancer une 2ème fois.

Si les freezes persistent, essaie de lancer loadiine via une autre adresse internet, comme par exemple : 

-http://www.wiiubru.com/

-http://launch.loadiine.scuba156.com/

-http://exploit.wiiubrew.net/

 

Sinon, oui il existe une version SD de loadiine gx2 (qui lui permet de se lancer plus rapidement) mais tu n'as aucune obligation de l'utiliser. Tu peux tout à fait passer par la version web sans aucun problème.

 

Après je vais t'avouer que le must reste tout de même d'héberger toi-même l'exploit. Perso depuis que j'host moi-même mes homebrews, je n'ai plus aucun freeze, ni de "race attack failed" :P