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Shevel

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#1147210 [PS4/PS5] TheFlow et Cturt une nouvelle fois récompensés

Posté par Oxeres - 08 décembre 2021 - 18:05

Toujours des gens pour cracher sur les devs…
Sans eux rien du tout, donc déjà un peu de respect serais le bienvenu.
Ensuite on sait maintenant comment ça se passe, les failles sont divulguées une fois qu’elles sont patchées depuis un moment.
Donc oui le hack à toujours un temps de retard sur les derniers firmwares, c’est voulu.
Donc pour les présssés, déjà fallait pas mettre à jour, ou trouver une PS4 éligible au hack.
Le hack existe et c’est bien ça l’essentiel.


#1125899 [Switch] Nintendo obtient le blocage de sites TX en Espagne

Posté par Waikiki - 22 janvier 2021 - 14:29

Oui je sais ça va faire égoïste mais pouvoir hacker sa console ne doit pas être trop simple surtout pour Mr et madame michmu. Ca doit se mériter ^^ voilà pourquoi je n'aime pas ce type de contournement beaucoup trop facile. Je vais vous faire une confidence je "kiff" presque plus bidouiller que jouer ou utiliser des homebrews. A chaque fois il y a cette adrénaline de ne pas se tromper pour ne pas bricker ou altérer sa console pour à la fin ouvrir la boite pandore


#1121747 [PS4] Mira fonctionne parfaitement sur le firmware 7.00

Posté par Cedou94 - 18 décembre 2020 - 17:02

ca y est ca marche chez moi en 7.02.yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Pour l'instant aucun avantage non ?


Pour ma FAT qui devait avoir un taux de 5% de réussite en 6.72 : énorme avantage . Même avec un taux de 10% la différence est énorme car pas besoin de reboot en cas de fail = 0 Kernel panic. Et je pense être plus proche des 25% que des 10.


#1117307 [Switch] Yuzu a disposé quelques heures du Switch Online !

Posté par DOCKY99 - 03 novembre 2020 - 14:11

la question que je me pose on pourrait utiliser Raptor Network sur les console banni physique ?

Sa serait super pratique et plus simple :D .




#1112628 [Switch] SwitchLayoutEditor, NSAInstaller et les Sigpatches

Posté par shadow256 - 18 septembre 2020 - 01:20

Je vais clarifier un peu, pour le lancement via Fusee-primary on utilise que les fichiers de sig_patches du dossier Atmosphere. Par Hekate qui utilise donc Fusee-secondary, les es_patches du dossier Atmosphere sont nécessaires ainsi que le fichier "patch.ini" du dossier "bootloader" mais mettre également les fs_patches et loader_patches du lancement via Fusee-primary n'est pas du tout gênant, perso moi je recommande même de le faire histoire d'être tranquille dans tous les cas; il ne faut pas oublier non plus que l'instruction disant à Hekate d'utiliser les sig_patches (fs_patches et loader_patches) doit être activée pour la configuration lancée pour que cela fonctionne, voir le readme sur le Github de Hekate pour en savoir plus sur le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui gère les configurations. Maintenant pour la différence entre les deux, Fusee-primary est le loader officiel d'Atmosphere et Hekate lui intègre sa propre façon de lancer Atmosphere (entre autre) et donc n'a pas besoin de Fusee-primary (après on peut toujours lancer le payload Fusee-primary via Hekate pour lancer Atmosphere, ceci reste tout à fait possible bien entendu) donc les sig_patches fonctionnent un peu différemment entre ces deux méthodes de lancement, après je ne vais pas détailler plus que çà mais utiliser les éléments de Fusee-secondary pour lancer Atmosphere a toujours été la façon de fonctionner de Hekate (bon avant on devait charger les éléments un peu différemment mais d'une part cela est toujours possible et d'autre part c'était la même chose que maintenant en moins automatisé, disons que la configuration était un peu plus complexe).


#1109708 [PS4] ESP8266 Xploit Host 2.84d et 6.72 Host Menu v4 disponibles

Posté par barbajuan - 07 août 2020 - 08:53

Bonjour à tous et toutes, du coup, j'ai l'habitude de lancer L'exploit + Mira (no hb).
là pour avoir l'équivalent, il faut lancer quoi ?


#1108827 [PS4] EZ PS4 Downporter v3.1 disponible

Posté par badboy4life91 - 29 juillet 2020 - 00:25

super mais a quand la possibilité de mettre ses jeux sur disque dur externe sur l exploit 6.72

c'est déja possible.

@farofr: Je ne sais pas si il y a un ps4ren 6.72 de dispo, je n'ai pas eu le temps de chercher

Oui il y en a un, dns d'Al azif, Mira unofficial.


#1108190 [PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy

Posté par Sylfau - 25 juillet 2020 - 11:08

Je susis sous 6.72, si vous êtes stables sous 5.05 je ne serais trop vous conseiller d'attendre encore un peu.

Hier encore, le jailbreak "stable" ne cessait de planter (en ce qui me concerne c'était même moins stable que les premières versions).

J'ai essayé de jouer hier durant 2 heures, c'est bien simple j'ai passé les 3/4 du temps à planter/redémarrer la console/jailbreaker.


#1108165 [PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy

Posté par Bobbylatouf - 25 juillet 2020 - 07:42

Du coup on peut avoir un topo? Ça vaut toujours le coup de rester en 5.05 et s'embêter avec des backport qui fonctionnent une fois sur deux?

Le cache à l'aire de fonctionner maintenant ?

Les jeux 5.05 se lancent-ils avec l'exploit 6.72?

Assez stable et rapide pour être utilisé au quotidien ?

Fonctionné au bout du deuxième kernel panic ce matin avec esp et le dernier bin ps4 slim jeux 6.72 et 5.05 fonctionnels


#1108157 [PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy

Posté par GIACOMETTI - 25 juillet 2020 - 07:06

Du coup on peut avoir un topo? Ça vaut toujours le coup de rester en 5.05 et s'embêter avec des backport qui fonctionnent une fois sur deux?

Le cache à l'aire de fonctionner maintenant ?

Les jeux 5.05 se lancent-ils avec l'exploit 6.72?

Assez stable et rapide pour être utilisé au quotidien ?



Il devient vraiment stable le mira-hen donne le code erreur de CE-34878-0 aux jeux par contre si tu lances le MIRA NO HB tous les jeuc fonctionnent sans problème j'ai essayé plus de 40 FKPKG 5.05 aucun d'eux refuse


#1108115 [PS4] sleirsgoevy sort une version "stable" du jailbreak 6.72

Posté par tralala - 24 juillet 2020 - 19:24

https://github.com/sleirsgoevy/ps4jb

il continue de le modifier ; des correctifs sur les DSN .


#1107855 [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

Posté par ymaher - 23 juillet 2020 - 18:15

AutoBackPort 0.41

Supporting Updates & other fixes
1.- Select your Dumped Game 6.72
2.- Select temp folder for extraction
3.- Select other folder for fix pkg creation
4.- (Optional) Add your Update pkg dumped.

https://mega.nz/file...ItqpMJOquI2bt0I


#1107843 [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

Posté par Dnijbox974 - 23 juillet 2020 - 16:36

Ne fonctionne pas chez moi : erreur inattendue en plein milieu du processus


#1107761 [PS4] PS4 Backporter v1.3 de MODDED WARFARE disponible (maj)

Posté par tralala - 23 juillet 2020 - 06:04

PS4 Backporter v1.1.zip (45.6 MB) :

https://mega.nz/file...0BjDZa3059YK1wU

New version of backport tool which now supports backporting patch pkg's and fixes a few bugs present in the previous version.


#1105536 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par mamytatane - 12 juillet 2020 - 10:13

Pas de crainte ... il est exploitable ;)

J'espere... Parce que là toute la hack scene est en mode "MY BODY IS READY".