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netoobuntu

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#888412 Création d'une redNAND Wii U et lancement d'un CFW !

Posté par netoobuntu - 31 octobre 2016 - 22:48

Le compte de l'auteur de ce tuto a été injustement modéré, et donc supprimé par son propriétaire suite à une censure injustifiée de la part de son administrateur.

 

Je suis désolé d'avance pour tous ceux qui voulaient accéder à ce tuto, il sera ré upload au plus vite sur des sites non censurés.

 

Pour informations : Mon compte s'est pris un avertissement, et plusieurs de mes messages ont été censurés, pour avoir exprimé le fait que je trouvais un produit vendu un peu trop cher sur le store. Ma lassitude et le fait que je trouve cela + qu'injuste, font que je part de ce site, avec mon travail...

 

Merci à tous ceux qui ont pu me suivre, ou aimer mes travaux. J'espère à bientôt dans d'autres lieux !




#888254 SDio Nand Extractor & Injector v1.0 de Dimok789 disponible

Posté par netoobuntu - 31 octobre 2016 - 11:56

Si je comprends bien ce que tu dis avec rednand tous les jeux se retrouvent tout comme avec loadiine sur sd card.(je devrais plutot dire les rares jeux qu'une carte peut contenir)
 
donc pour le moment la rednand apporte quoi de mieux que le hack brezilien? je vois que du moins vu que j'ai tous les jeux sur un disque dur 500go


Non non, désolé, je me suis peut-être mal exprimé !

Etape 1 : Faire un dump de la Nand et booter sur la redNand

Etape 2 : Copier Homebrew Launcher & Wup Installer Mod sur la partie partionnée de la SD.

Etape 3 (pour installer un jeu par ex) : Trouver le jeux au format NUS (ou le récupérer directement depuis les serveurs Nintendo), et copier ce jeu sur la SD. Une fois le jeu copié, on lance WupInstallerMod DEPUIS LA REDNAND et on installe le jeu précédemment copié (sur la redNAND ou sur disque USB EXACTEMENT comme le hack brésilien). Une fois le jeu installé, tu peux supprimer les fichiers d'installation du jeu de la SD.

La manipulation EST EXACTEMENT LA MEME que pour le hack brésilien, sauf que :

1 - On travaille sur la redNAND, ce qui permet d'éliminer un bon nombre de risque de brick

2 - Etant sur redNAND avec les signatures patchées, nous pouvons désormais installer n'importe quel contenu, pas seulement les jeux dont le ticket.tik a été modifié avec la méthode brésilienne.

Si un admin passe par là, LS a t-il besoin d'un tuto création & utilisation de la redNAND, ou est-il déjà en cours de création/rédaction ? Sinon je peux me dévouer pour vous en faire un, j'ai déjà fais pas mal de tests sur la question.


#885914 [Wii U] Lancer vos jeux Wii U depuis un disque dur externe

Posté par netoobuntu - 20 octobre 2016 - 22:51

Idem pour ma part, j'ai installer 1 jeu ( splatoon) et fonctionne très bien.

Ps: quelqu'un peut me dire sur le quel boutons pour installer la maj du jeu.
Faut que j'appuie sur X (HDD) ou sur A (nand), car je bloque complètement.

Merci beaucoup vos futur réponse.


Hum, bonne question. Pour ma part, pour la mise à jour des jeux, j'enlève temporairement mon DNS, je lance le jeu, il détecte la mise à jour et me met à jour mon jeu, comme pour un jeu acheté ! Pas besoin de repasser par WUP Installer


#885913 [Wii U] Lancer vos jeux Wii U depuis un disque dur externe

Posté par netoobuntu - 20 octobre 2016 - 22:49

salut les gars, moi j'ai tout mes jeux officiels wiiu sur le disque dur (formaté par la wiiu), dois je le formater (et donc tout perdre) ou puis je juste installer les jeux dessus sans problèmes ?
Merci à tous pour vos retours :)


Tu peux installer en plus les jeux sans problème. Avec cette méthode, le disque dur est formaté normalement par la wii u, un disque dur déjà formaté et utilisé fera donc totalement l'affaire :)


#877666 SteelHax un nouveau hax secondaire pour 3DS

Posté par netoobuntu - 06 septembre 2016 - 19:17

salut est ce qu'on pourra downgrade de 11.0 a 9.2 avec

C'est un HAX secondaire... donc NON.

Ca n'a en fait strictement rien à voir.

Le terme hax secondaire signifie qu'il nécessite une console déjà hackée pour pouvoir installer le "hax". Tout comme le OOTHax (Ocarina Of Time) qui nécessite également d'avoir une console déjà hackée pour installer la sauvegarde modifiée par smea (ou un autre matériel comme un powersave).

En opposition, un hax primaire lui (comme celui de cubic ninja ou de browserhax pour les versions inférieures à 11.0) pourra se lancer à partir d'une console vierge de toute modification ! (et oui contrairement à ce que laisse entendre la news, cubic ninja se lance aussi depuis un jeu, mais c'est bien un hax primaire)

Si l'on ne peut pas downgrade le firmware 11.0 de façon software pour l'instant, c'est uniquement parce qu'il n'existe pas d'exploit kernel ARM11 sur 11.0, du moins connu du public (cet exploit étant le seul moyen de pouvoir accéder aux fonctions qui permettent un downgrade).

Du coup je peux comprendre le texte écris en gras et rouge sur la news (pour éviter la répétition de cette question), mais il est tout à fait inexacte

EDIT POUR LES CURIEUX :Vous pouvez aller voir ici la liste des "hax" disponible à l'heure actuelle : http://wiki.gbatemp....of_3DS_exploits

Les exploits userland étant ceux permettant de lancer des homebrew, les exploits kernel ceux qui nous permettent de downgrade. Pour l'instant seul smealum possède un exploit kernel sur 11.0 qu'il ne compte pas release.

Le downgrade par hardmod reste toujours possible en 11.0 et très efficace (pour peu qu'on ai des compétences en soudures)


#874509 [Ps Vita] Le piratage des jeux est maintenant une réalité

Posté par netoobuntu - 26 août 2016 - 13:18

les 21 jours, c'est une discussion sur IRC entre 2 membres d'une team qui décrypte les dumps. un mec de gba avait fait un screen de la discussion, et il estimait à 3 semaines environ le temps pour comprendre les amorçages des dumps. Après a mon avis les mecs travaillent pas dessus 24 / 24 . J'espère juste qu'ils vont pas nous pondrent un péripérique bourrait aux DRM...


Il me semble que l'histoire des 21 jours viens du countdown présent sur le site vpkmirror. En effect ce compteur indique (à l'heure atuelle) : 20 jours, 10 heures, 42 minutes...

Wait & see


#874491 [Ps Vita] Le piratage des jeux est maintenant une réalité

Posté par netoobuntu - 26 août 2016 - 12:53

Tu devrais aussi lui expliquer ce que c'est DualShock 4 tant que tu y est ;)Bravo pour cette explication.


Tout le monde ne s'informe pas régulièrement sur tout, il faut bien des âmes charitables pour leur expliquer :)


#873811 3 homebrews compatible HENkaku disponible par LeeStorm

Posté par netoobuntu - 23 août 2016 - 17:32

Nice merci de l'info !

Il semblerais qu'il y ai un pb avec les liens, ils apparaissent en dehors des balises spoiler. Si un admin peut corriger ça !


#873344 Tokyo Xanadu : Le premier jeu Vita décrypté ?

Posté par netoobuntu - 22 août 2016 - 03:04

tiens je l'ai upload sur mega https://mega.nz/#!1l...r9T7zJvdohzzoww

J'ai fais pareil en MP ! XD


#873342 Tokyo Xanadu : Le premier jeu Vita décrypté ?

Posté par netoobuntu - 22 août 2016 - 03:00

Suis aussi entrain de le testé :P


Pour ma part, mission réussi : http://imgur.com/a/1PQdv

:)


#873323 Tokyo Xanadu : Le premier jeu Vita décrypté ?

Posté par netoobuntu - 22 août 2016 - 00:33

Je ne sais pas vraiment si ça vaut pour l'instant de newser ceci, mais sachez que l'officiel Install Package 1.0 a été installé avec succès sur une console CEX (donc retail) sans passer par le mode IDU (car c'était déjà possible en passant la console en DEMO Mode et en faisant certaines manips)

Voir ici : https://twitter.com/...496517988917248


#873281 L'exploit ISOU sur firmware 5.5.1 pour bientôt ?

Posté par netoobuntu - 21 août 2016 - 21:32

Wii U mise à jour (5.3.2>5.5.1) en attente de l IOS U ^^

Tout fonctionne impec comme en 5.3.2 voir mieux...

Et vas'y rajoutes-en une couche toi ! Tu vois pas que je suis en plein doute ?!

Ahaha, je peux comprendre cette grande hésitation car à la base la recommandation était de rester en 5.3.2.

Concrètement, le 5.5.1 ne t'apportera rien de plus (si ce n'est de pouvoir jouer en ligne avec tes jeux originaux), mais tu peux te rassurer en allant consulter cette page : http://wiiubrew.org/...module_exploits
pour constater que les dev possèdent bien un exploit kernel IOSU ansi qu'un exploit module IOSU tous les 2 compatibles en 5.5.1 (le dernier étant la fameuse découverte d'hykem).

D'autant que depuis que n'importe qui peut devenir développeur Nintendo et récupérer le dernier SDK en date directement depuis leur serveur doit bien aider les choses... Il n'y a aucune raison pour eux de bosser sur des anciens firmware.