Aller au contenu


pl1r

Inscrit(e) (le) 08 oct. 2011
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 06:55
-----

#1183345 [PS5/XBX] Le leak du trailer de GTA VI oblige Rockstar à le dévoiler à l'...

Posté par overload - 05 décembre 2023 - 12:51

ce que je reproche au GTA et meme RED DEAD c'est le manque de doublage fr et les sous titre minuscule même sur grande tv , ça ruine l'immersion selon moi, pour cela que je joue pas a ces jeux , rockstar a les moyens en plus faut pas déconner , bref je vois qu'une fois de plus ça va être le cas donc tant pis mais c'est con , je doit pas être le seul , sur RED DEAD 2 j'ai vraiment essayé bref


#1180400 [PS4] Assassin's Creed Mirage backporté par Cyb1k

Posté par Sakimotor - 06 octobre 2023 - 11:13

Je suis pas franchement en faveur de ces hacks mis à disposition aussi tôt après la sortie d'un jeu. Ça ira probablement à l'encontre de la pensée majoritaire ici, et on pourra me répondre qu'il n'y a pas de bon délai (sur quels critères le définir ?) mais je trouve que c'est pas sain en terme de retombées pour les développeurs (même si le risque en bout de chaine est négligeable pour le joueur comme en témoigne le cas de la Switch qui continue de recevoir des jeux).

C'est Ubisoft hein on va pas chialer leurs pertes, ils méritent que ça t'façon




#1151027 [PS5] Le firmware 4.03 serait sensible

Posté par BlackBrain - 15 janvier 2022 - 23:55

Même si hack il y a, la production de PS5 est tellement à flux tendu que les packs avec un nouveau firmware patchant la faille arriveront vite... En somme seul le parc déjà existant serait susceptible d'être exploité.

Perso aucune envie de la hack, j'ai la PS4 Pro pour ça.


#1145675 [PS5] La Team Fail0verflow montre un firmware PS5 décrypté

Posté par GIACOMETTI - 09 novembre 2021 - 17:45

Lorsque ce n'est pas pour divulguer je ne vois pas l'intérêt de vouloir exciter la scène. Ils sont aussi trop restreints ces gars de cette team.


#1141836 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.163 disponible

Posté par shadow256 - 03 septembre 2021 - 09:39

Effectivement, 696 versions depuis sa sortie (je viens de regarder et même moi le nombre m'a surpris) je pense qu'on peut dire que c'est un travail maintenu sur le long terme. Que de chemin parcouru depuis le départ, surtout la version 3.00.00 qui a introduit le gestionnaire de mises à jour et la version 4.0.0 qui a introduit le multi-langues, se sont je pense les deux fonctionnalités qui ont été les plus difficiles à mettre en place et à gérer mais se sont aussi les deux fonctions dont je suis le plus fière, mettre en place cela avec un pauvre langage comme le batch j'aurais jamais pensé y arriver. Bon après la préparation d'une SD, le script de débrickage ou encore la Nand Toolbox (liste non exhaustive) sont aussi des fonctions dont je suis très content et évidemment on a des fonctions bien moins utiles ou obsolètes que je laisse juste pour éviter de perdre le code du travail effectué. Et tout cela en partant de mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script qui n'était à la base qu'une volonté de traduire l'ensemble de scripts de Wiivc Injector Script et qui a finalement évolué en un projet bien plus complet que prévu à la base. Voilà un peu pour la rétrospective pour ceux qui n'ont pas suivi mes projets depuis le début.


#1140116 [PS5] La mise à jour bêta firmware 9.0 de la PS5 avec support M2 SSD

Posté par polo_cha2 - 29 juillet 2021 - 22:57

C’est n’importe quoi vraiment qu’ils aillent se faire foutre


#1138405 [PS4] Du 60 FPS pour nos jeux PS4

Posté par Vegakiller - 30 juin 2021 - 13:48

Le patch pour Life is strange before the storm marche nickel, et il ne baisse pas la résolution. C'est à se demander pourquoi les développeurs ont limité le framerate à 30fps en fait... Bref ça fait vraiment plaisir d'avoir des patchs 60fps pour la PS4, c'est du pain béni pour ceux qui préfèrent la fluidité à la résolution (ceux qui utilisent le remote play sur smartphone pour jouer par exemple). En tout cas merci au dev, illusion me donne envie de rejouer à certains jeux :)


Le vrai problème avec le framerate, c'est pas la quantité, mais la stabilité. Si tu as un jeu qui peut monter à 60FPS mais qui droppe régulièrement à 45 ou à 35, c'est clairement désagréable à jouer, t'as l'impression que le jeu rame sans arrêt. Mieux vaut locker ton jeu à 30FPS et être sûr à 100% que la console encaissera le choc à tous les coups (et offrir une aventure visuellement stable) que de vouloir grapiller quelques FPS et avoir l'impression que la console "tousse" à chaque action un peu dense.


#1133883 [Switch] Nintendo s'en prend désormais aux loaders RCM

Posté par thundertiger - 23 avril 2021 - 07:39

Super....
Bientôt ils vont attaquer les fabricants de trombones car il peuvent faire office de jig !


#1131074 [PS4] Les hosts Thewolfgames et de Karo Sharifi

Posté par crazycrazy - 24 mars 2021 - 19:38

Perso je suis en 6.72 et tout se lance avec très rarement un Kp... Je ne bouge plus de firmware !


#1123493 [PS4] PS4 HB Store v3.1 disponible

Posté par Ghost0159 - 31 décembre 2020 - 15:45

Merci pour la news




#1116895 [PS5/XBX] Ca se complique pour le lancement des consoles

Posté par mikimike - 29 octobre 2020 - 22:40

Ha Micromania,quel franchise de merde(des escrocs finis,des jeux d'occase hors de prix).


#1111655 [Switch] Un émulateur disponnible sur Android

Posté par Batman23 - 07 septembre 2020 - 09:17

Merci pour la news.

Alors déjà une partie du code à etait volé à l'équipe de développeurs de yuzu.

Qui je le rappel yuzu a était codé en C++ par les dev.

Deuxièmement il faut payer la manette prioritaire aux voleurs, euuuh pseudos développeurs pour jouer sur smartphone/tablette.


Donc pour moi cette emulateur n'a pas lieux d'exister,car un emulateur doit être proposer gratuitement et codé par une team/personne pas un vole de code source.

Comme un gros copier/coller comme l'ont fesait a l'époque avec google traduction pour les devoirs d'anglais aux collèges. ^^


Si vous soutenez l'équipe derrière l'emulateur yuzu et les autres team de vrais emulateurs comme (dolphin/pcsx2) ne télécharger pas cette mascarade de pseudo ''emulateur'' sur votre smartphone.


Merci d'avoir lus et vive les vrais développeurs d'émulateurs.


#1111654 [Switch] Un émulateur disponnible sur Android

Posté par Hamzo-kun - 07 septembre 2020 - 08:45

Personne ne lit la news en entier c'est incroyable, on ne peut pas jouer avec une manette quelconque. Il faut acheter la manette Gamesir dédié pour 99$.
Franchement pour le prix autant ajouté 100e et avoir une Switch lite.
D'ailleurs pour bien faire tourné cet emu il faut au minimum un snapdragon 855... Ou kirin 990


#1111651 [Switch] Un émulateur disponnible sur Android

Posté par Shevel - 07 septembre 2020 - 07:40

Petit HS: les portages de Mario sunshine et Galaxy risquent-il de servir à la communauté pour développer des virtual console?

Sinon, l'élu est impressionnant mais Mario odissey crash, Zelda à des ralentissements et la plupart des jeux présentés dans la vidéo ne sont pas les plus gourmands.
Sans parler du vol, pourquoi dépenser la moitié du prix d'une Switch mini pour avoir une sous Switch qui crash?


#1102036 [PS5] Sony dévoile la PS5 et le futur du jeu vidéo

Posté par Waikiki - 11 juin 2020 - 23:30

La console est magnifique mais la conférence et les jeux à chier. Je ne garderai en tête que Horizon 2, ratchet and clank, un jeu de square enix et RE8.