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#1186391 [Retro] Hacker une Xbox originale aujourd'hui avec un JTAG CPU !
Posté par xoxo - 04 février 2024 - 10:49
#1184299 [PS4/PS5] Un nouveau kernel exploit sur PS4 ou PS5 pourrait arriver
Posté par ReshibanGaming - 31 décembre 2023 - 04:44
si tu gardes un ancien firmware, la faille ne sera pas patchée. bref...mdr si theflow a découvert, sony aura patché. bref...
(vu que c'est illégal de divulguer des failles/PoC sans attendre que le constructeur ait bouché la vulnérabilité, je comprends pas pourquoi les gens sont irrités quand c'est divulgué comme prévu par la loi)
#1169739 [PS3] CFW 4.89.3 Evilnat Cobra v8.4 et xai_updater updated v1.2 disponible
Posté par arkansis - 03 février 2023 - 08:20
La PS3 est encore actuellement la dernière console Sony a pouvoir être totalement hackée de manière permanente.C'est du travail en effet... Mais je ne comprendrai jamais pourquoi s'acharner sur quelque chose de mort et enterré.... La ps3 c'est fini depuis longtemps !!!!!
Rien que pour ça, elle mérite d'avoir un CFW ultime.
#1166974 [PS4] La version PS4 de Retroarch est sur les rails
Posté par tikilou - 07 novembre 2022 - 08:19
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de réinventer la roue.
Lancer un système Linux prêt à l'emploi sur PS4 avec RetroArch, est désormais simple comme bonjour, d'autant plus que les solutions prêtes à l'emploi existent, désormais, plus besoin de mettre les mains dans le cambouis depuis longtemps.
C'était d'ailleurs l'essence même de l'avantage de lancer un noyau Linux sur PS4 pour remplacer le noyau BSD du système d'origine... Profiter de la ribambelle d'émulateurs sous Linux sans devoir tout porter vers le système de Sony...
Et ça a payé ! Des émulateurs, il y en a pour toutes les plateformes, qui fonctionnent très bien ! Même la WiiU et la Switch peuvent être jouées sur PS4 (En fonction du niveau de puissance de la console dont on dispose).
Et il n'y a pas que ça, les jeux PC tournent aussi...
Il n'y a plus d'intérêt à faire des portages longs et fastidieux sur OrbisOS et son noyau BSD ! Mieux vaut améliorer les versions Linux histoire que ça profite par la même occasion aux PC, et éventuellement la PS5 pour le jour où elle aura un loader Linux de disponible.
S'il y avait un hack sur la console de Microsoft, elle en profiterait également, d'ailleurs...
En plus, comme tous les portages sur les systèmes d'origine des consoles, durant combien de temps, un unique développeur maintiendra les mises à jours de RetroArch ? La version Linux ne sera jamais abandonnée elle...
#1166978 [PS4] La version PS4 de Retroarch est sur les rails
Posté par tikilou - 07 novembre 2022 - 08:54
tout le monde n'utilise pas linux, il en faut pour tout le monde, c'est ça le but amigo
Et donc, alors qu'une solution qui permet l'universalité et l'union des forces de développement existe, parce que quelques-uns ne veulent pas l'utiliser (Et pourquoi d'ailleurs si ça fonctionne prêt à l'emploi ? Une raison dogmatique ?), des gens qui savent développer un programme, vont réinventer la roue et perdre du temps en portage plutôt que prendre ce temps pour contribuer au projet originel ?..
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose, encore une fois.
L’intérêt d'un noyau universel sur toutes les plateformes, c'est justement de gagner du temps, et donc, que les développeurs puissent se concentrer sur l'amélioration technique, plutôt que des portages, qui souvent, ne sont pas soutenus officiellement, et dont les mises à jour finissent par cesser !
Je parle bien ici d'arguments rationnels. Hormis le défi technique quand quelque chose n'a jamais été fait, il n'y a pas d'intérêt à se priver de la version PC officielle de RétroArch sur PS4, de loin la plus complète et la plus soutenue par la communauté avec de nombreux coeurs d'émulateurs et ressources rendus disponibles par la communauté.
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#1166985 [PS4] La version PS4 de Retroarch est sur les rails
Posté par tikilou - 07 novembre 2022 - 10:07
Franchement, j’ai jamais vraiment utilisé Linux et j’y capte pas grand chose.
Ensuite faut clavier souris si j’ai bien compris.
Bref faut réapprendre un système.
Une solution prête à l’emploi pour les utilisateurs lambda sur PS4 est toujours bonne à prendre.
Pas besoin d'y capter grand chose, il y a des outils prêts à l'emploi désormais, et compatibles avec la manette PS4... Y'a rien à réapprendre, suffit juste d'avoir l'esprit un peu ouvert.
Faut arrêter avec les à-priori sur Linux d'il y a 20 ans... Ta box fonctionne sous Linux, ta TV fonctionne sans doute sous Linux, de même que ton téléphone (Android fonctionne avec un noyau Linux), et peut-être même l'ordinateur de bord de ta voiture, ainsi que tes équipements domotiques si tu en as, et il existe de nombreuses "consoles portables" dédiées à l'émulation et tournant sous Linux... Est ce que ça te semble le bout du monde que de côtoyer tout ça ?
Linux, c'est une passerelle qui joue le rôle de couche de compatibilité entre beaucoup d'appareils différents désormais, ni plus ni moins, et ça peut même être transparent.
Linux, ça peut aussi bien être distribué sous une forme ultra-technique et à configurer aux petits oignons en mode "PC", qu'ultra-simpliste sans rien à faire avec tout de préconfiguré et prémaché et une interface "console de jeu", encore plus que Windows...
Enfin bon, si vous avez du temps à perdre, alors qu'une solution est déjà là pour profiter de tonnes d'émulateurs, jeux, KODI (pour le centre multimédia), et plein d'homebrews, et même Steam, avec un support des mises à jour sur la durée, grand bien vous en fasse, après tout. Lancer du prêt à l'emploi ('fin presque, faut quand même fournir les jeux et bios, et configurer quelques trucs, comme n'importe quel émulateur...), c'est trop dur.
#1166587 [Xbox] Insignia, le projet de online sur Xbox se lance bientôt
Posté par Waikiki - 28 octobre 2022 - 21:06
#1163101 [XO] Un shell sur Xbox One Retail
Posté par kentder - 07 août 2022 - 15:46
C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photoLa Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.
Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.
- cyberfred91, Kalshim, DAYTONA et 2 autres aiment ceci
#1160919 [PS4] GRID Legends v3.11 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00
Posté par Shevel - 06 juillet 2022 - 14:26
Oui j'ai 3 fichiers le 1er c'est le FPKG 28Go le second c'est la mise à jour 10Go et le dernier c'est la mise à jour blackporté 10 Go également ,je suis sur PS4 FAT en 6.72 Exploit Menu By Leeful V6 Beta le Hen c'est le 2.1.3Tu as installer le pkg fix backport?Hello merci pour la news quelqu'un a testé sur PS4 en 6.72?J'ai un message me disant de faire la mise à jour 9.0.
Merci
Je pense que tu devrais installer uniquement le jeu et la maj backportée
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#1160926 [PS4] GRID Legends v3.11 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00
Posté par BlackBrain - 06 juillet 2022 - 17:17
https://gamerhack.github.io/ps4jb672/Tu n'as pas le Goldhen.J'avais pas vu ton message plus haut. Change de host avec un qui a goldhen, tout tes problèmes seront résolus.J'ai fait également et toujours le même message disant qu'il faut faire la mise à jour 9.0 et que je suis sur la mise à jour 6.72 j'ai d'autres jeux qui font pareil ).
Et effectivement pas besoin d'installer l'update deux fois, installe directement celle backportée DAYTONA.
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#1160924 [PS4] GRID Legends v3.11 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00
Posté par Oxeres - 06 juillet 2022 - 16:09
Tu n'as pas le Goldhen.J'ai fait également et toujours le même message disant qu'il faut faire la mise à jour 9.0 et que je suis sur la mise à jour 6.72 j'ai d'autres jeux qui font pareil ).
J'avais pas vu ton message plus haut. Change de host avec un qui a goldhen, tout tes problèmes seront résolus.
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#1146365 [PS5] Mark Cerny prend enfin la parole sur la PlayStation 5
Posté par vince99 - 23 novembre 2021 - 10:34
Les premières ps3 fat (60go) integraient l'émotion engine, le proc de la ps2.C'est une plaisanterie ?
La ps3 fat (60 go de mémoire) apparemment supporter les jeu ps2
Et puis bizarrement les nouvelles ne le pouvaient plus !
Elles étaient donc capable d'émuler la ps2 de manière hardware.
Les modèles suivants ne l'intégrant pas, celle ci n'en sont plus capables (toujours de manière hardware)
Les solutions que les devs underground ont trouvés sont logicielles, et basées sur les "ps2 classics" trouvables sur le store.
Donc, non,
C'est pas une plaisanterie, juste un modèle économique capitaliste.
C'est des envies d'économies (suppression de l'émotion engine)
Et d'engranger plus de thunes encore, sur la revente de jeux démat' ps2classics qu'on possède déjà en version disque.
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