Aller au contenu


Photo

[XO] Un shell sur Xbox One Retail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2022 - 11:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur OsirisX vient de mettre une vidéo assez intéressante montrant l'utilisation d'un Shell sur Microsoft Xbox One en mode retail. Le terminal en bas à droite montre le serveur de données qui reçoit les calls et qui attend les gestionnaires stdin/out du shell cmd via un socket.
 
L'exploit a été réalisé sur une ancienne version du firmware, à l'époque où il comprenait l'explorateur de fichiers et Edge chakra. La version exacte utilisée : 18362.3055.amd64fre.19h1_release_xbox_dev_1905.190510-1845.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 11:26

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci tralala cool ca pour une fois qui vont un peu sur la Xbox !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 12:17

#3
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
A mon avis c'est plus pour le défi qu'autre chose mais je salut l'exploit
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 13:01

#4
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

Modifié par kentder, 07 août 2022 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 13:40

#5
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas et en tant normal payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Modifié par LOUSTIK, 08 août 2022 - 07:20.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 13:43

#6
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

après faut dire que pratiquement les jeux xbox sont sur pc maintenant, et le prix des clé pour sur pleins de site coute largement moins cher ^^, du coup je trouve qu'il y a aucune utilité de cracker une xbox one

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 15:13

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Il y aura une utilité dans 10 ans, quand le store sera ferme ou que les consoles auront leur lecteur bluray hs.

C'est dommage, pas de hack sur one...

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 15:36

#8
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Espérons un hack sur series X/S
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 15:46

#9
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo



Posté 07 août 2022 - 16:40

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, en effet ça ressemble plus a des défis qu'autre chose ;)
Mais je suis d'accord sur le fait que la console ne sera pour le moment pas hack, les homebrews de type RétroArch sont toujours utilisable, le gamepass est intéressent que ce soit sur la console ou sur PC les hackers n'ont aucun intérêt a la hack :D (et puis vu la fréquence de mise à jour de la console XD)
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 19:47

#11
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.
C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)
Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.

Modifié par Br@sildom, 07 août 2022 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 19:59

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.
C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)
Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.

surtout que j'ai vue il y a pas longtemps que Microsoft aller augmenté les tarif si je retrouve la page de ca je la mettre !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 20:05

#13
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.
C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)
Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.


tous les prétextes sont bons quand on veut pirater les jeux (et donc ne pas les payer) ça aussi ça ne fait pas vivre l’industrie du jeu.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 21:57

#14
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Et bien le jour ou il est à 25 on arrête l'abonnement entre temps on aura fait les exclus pour pas chère. J'ai même tester des trucs ou je n'aurais jamais mis 1€ et qui se sont avéré pas mal.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 21:59

#15
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
mais meme a 25€ par mois ca sera une bonne offre XD !!
Et qui paie 15€ aujourd'hui ? avec toutes les offre possible, ca reviens a 130€ pour 3ans -> 3,6€/Mois !!
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 22:04

#16
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

mais meme a 25€ par mois ca sera une bonne offre XD !!
Et qui paie 15€ aujourd'hui ? avec toutes les offre possible, ca reviens a 130€ pour 3ans -> 3,6€/Mois !!

Exactement la combine que j'ai utilisé 3 ans avec le xbox live transformé en game pass. Ça m'est revenu à Ça 3 euros et des poussières. Imbattable
  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 22:21

#17
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

On en reparlera quand le gamepass sera à 25 euros / mois

La Xbox one ne sera pas hackée les utilisateurs préfèrent malheureusement leur abonnement au gamepass.

Dommage c’est sympa Aurora sur Xbox 360.

C'est mon cas payer 12€ avoir toutes les exclus day one les maj et le jeu en ligne ect... ya pas photo

Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Le GAMEPASS est TOUT sauf une bonne solution.
C'est la méthode ancestrale du toxico, je te donne accès Gratuitement ou 1€ pour tester, puis je propose le service à un prix attractif à une dizaine d'euros (ce qui fait perdre de l'argent à tous le monde au passage, je parle au niveau industriel, bah oui le jeu vidéo est une industrie au cas ou certains l'aurait oublier) et puis une fois que les clients sont bien picouser et surtout habituer au service (ayant abandonner toutes les autres solutions, y compris le Hacking)
Et bien devinez quoi ?! Les prix AUGMENTENT d'abord de manière déguiser, avec la future offre familiale qui sera proposer plus cher, puis petit à petit augmentation drastique des tarifs, avec cette méthode il gardent les clients malgré tout, car ils n'ont plus d'autres choix, étant une sorte de monopole n'ayant pas de concurrence depuis le lancement. Il n'y a qu'à regarder la politique tarifaire de NETFLIX, DISNEY+, AMAZON Prime, SPOTIFY, et j'en passe, etc, etc...Donc, LE GAMEPASS c'est TOUT sauf une bonne idée à moyen & long terme ! Car l'attractivité même sur service est toujours à court terme dans la communication, DAY One first party, exclu indé, Free 2 Play...Pas de quoi sauter au plafond.

tous les prétextes sont bons quand on veut pirater les jeux (et donc ne pas les payer) ça aussi ça ne fait pas vivre l’industrie du jeu.

A aucun moment je n'ai fais allusion au piratage dans ma prise de parole, donc je ne vois pas le rapport !
De plus le piratage que je sache est minime dans l'industrie, qui je le rappel au passage, engrange des MILLARDS DE DOLLARS de chiffre d'affaires et DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS de bénéfices NET (Comme pour le cinéma et la VOD) ! Regarde les marchés boursiers et tu verras que le piratage ne les a pas ruiner, loin de là même ! De plus tu es sur un site de Hack que je sache, donc venir avec cet argument là est quelque peu hypocrite tu ne crois pas ?! Sans rancune, au passage excellent article (pour une fois) sur JV.com "LE XBOX GAMEPASS N'EST PAS FAIT POUR MOI" je vous laisse le lien si cela intéresse quelqu'un https://www.jeuxvide...it-pour-moi.htm il y a des témoignages de gameurs/gameuses qui prennent la décision d'arrêter le GAMEPASS, car TROP DE JEUX, TUE LE JEU et change par la même occasion notre culture vidéo ludique (pour ceux et celles qui en ont conscience) et notre mode de (sur)consommation car TROP DE CHOIX, TUE LE CHOIX! Les Pirates comme tu dis en savent quelques choses, ils ont tellement de jeux, qu'ils ne jouent quasiment que toujours aux mêmes ! Ou est la découverte, et le plaisir de ce plonger des semaines, voir des mois dans un univers, tout cela est entrain de mourir à petit feu, par ce genre de services, qui n'en sont pas finalement. A méditer...

Modifié par Br@sildom, 07 août 2022 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2022 - 23:07

#18
RICO270

RICO270

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 00:05

#19
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

mais meme a 25€ par mois ca sera une bonne offre XD !!
Et qui paie 15€ aujourd'hui ? avec toutes les offre possible, ca reviens a 130€ pour 3ans -> 3,6€/Mois !!

absolument rien, même pas du netflix, ni amaon ou deezer ^^

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 08 août 2022 - 03:54

#20
pretoleane

pretoleane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
perso je paye equivalent a 0.40€/mois, bon ok je suis au mexique mais j'ai une petite astuce qui me permet de payer ceci chaque mois et quand y'a des promos a 0.40€/ 3 mois en ultimate c'est que du bonheur, bon ok je suis sur PC mais bon... a chacun son astuce , le prix normal mensuel est de 6.50€/mois en ultimate normalement :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)