Merci pour la news mais même si la ps6 va arriver dans un an, et bah on aura toute la puissance de la ps5 pour en profiter mais malheureusement!. il y a toujours des gens qui sont pas satisfaits, moi je trouve que c'est plutôt énorme de pouvoir utiliser sa console comme on le veut!!.
Merci à tous ces développeurs et le temps qu'ils ont pris pour débrider les consoles.
merci À eux Et bonne continuation a logic !! A+
Et au Fête ! Vive le GoldHEN !!!!
- alix818 aime ceci



Mon contenu
Non spécifié
