Aller au contenu


Photo

[PS4] GameBato Store 1.20 avec des vitesses de téléchargements accrues


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2023 - 21:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Une toute nouvelle version de GameBato Store vient d'arriver et cette nouvelle version apporte une amélioration sur les vitesses de téléchargement entre 1 et 30 %.
 
 
 
 
 
 
Ce n'est pas tout puisque d'autres nouveautés sont apportés par cette version 1.19 : 
 
- Correction d'un crash qui se produisait parfois dans l'écran de chargement "GameBato", ainsi si cela vous arrive et que vous êtes bloqué, fermez l'application et redémarrez la, un processus de réparation sera effectué afin de résoudre le problème. 
 
- Réduction de la fréquence du processus de réparation des applications légères, si une image ne peut pas être chargée à cause d'une image corrompue ou d'un échec de téléchargement, elle sera remplacée par une image par défaut, qui sera à nouveau automatiquement téléchargée à nouveau la prochaine fois que vous accéderez à une section contenant la même image. Cela empêche l'application de se fermer et de se réparer constamment.
 
- Correction de quelques bugs mineurs
 
- Augmentation de la vistesse de téléchargement (entre 1 à 30% selon votre région). 
 
Il est à noter que cette nouvelle mise à jour a une chance de réinitialiser les téléchargements, surtout les mises à jour et les DLC ne n'exécutant qu'en mode console. Il est donc fortement conseillé de terminer les téléchargements en cours afin d'éviter tout problème. 
 
Méthodes de dépannage :
- Effacer le cache : Effacer les données temporaires de l'application, y compris les images téléchargées. Si vous restez bloqué dans l'écran "Chargement des données" lorsque vous entrez dans des sections spécifiques à chaque fois, essayez d'effacer le cache et cela résoudra le problème. L'utilisateur peut utiliser cette fonction en cliquant sur l'option Vider le cache dans la section Paramètres de l'application.
- Réparation logicielle : Effacer les métadonnées de l'application et les données temporaires qui peuvent causer un blocage dans l'application. Cela se produit automatiquement par l'application lorsque certaines métadonnées de l'application sont corrompues, après avoir affiché un message à l'écran, puis quitté l'application et réparé l'application au prochain lancement.
- Hard Repair : Effacer tout ce qui a été créé par l'application, y compris les téléchargements en cours. Cela revient à désinstaller/réinstaller l'application. L'utilisateur peut le faire en cliquant sur l'option Réinitialisation d'usine dans la section Paramètres de l'application.
 
La team explique qu'elle travaille constamment sur les problèmes actuels, qu'elle ajoute de nouvelles fonctionnalités et plus de jeux à l'application afin que vous puissiez avoir l'expérience d'utiliser une application stable avec le meilleur contenu.
 
Tout est là : gamebatoapp.ir
 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2023 - 22:17

#2
gegept22

gegept22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut a tous juste une question pour configuré le réseau ?
Moi j'utilise une clef en USB qui me créer un réseau wifi avec le playload dessus, pour éviter de me connecter au réseau!!
Avez vous un tuto ou une explication quoi bloquer quand on utilise cette application car je suis bien intéresser pour les mise a jour des jeux et sont telle bloquer jusqu'au mise a jour 9.00 ou patchee après? on as pas trop info dessus ?
Car je voudrais bien tester mais sens me retrouver avec la console qui télécharge n'importe quoi!!
Merci A+ et vive Logic !!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 04:20

#3
Mikeleouf

Mikeleouf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut a tous juste une question pour configuré le réseau ?
Moi j'utilise une clef en USB qui me créer un réseau wifi avec le playload dessus, pour éviter de me connecter au réseau!!
Avez vous un tuto ou une explication quoi bloquer quand on utilise cette application car je suis bien intéresser pour les mise a jour des jeux et sont telle bloquer jusqu'au mise a jour 9.00 ou patchee après? on as pas trop info dessus ?
Car je voudrais bien tester mais sens me retrouver avec la console qui télécharge n'importe quoi!!
Merci A+ et vive Logic !!

salut. c'est simple, configure ta connection wifi manuellement avec les dns Al-Azif , quand tu démarre la console tu te connecte a ton s2-Mini pour lancer le hen, et une fois lancer tu repasse sur ton wifi ^^
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 18:48

#4
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
On fait vraiment des news pour un logiciel purement dédié au warez ?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 19:51

#5
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

On fait vraiment des news pour un logiciel purement dédié au warez ?


Moi je n'en dit plus rien après je me fais grondé
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 20:42

#6
gegept22

gegept22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut a tous oh oui je travail pas trop sur PS4 et préférais les PS3 !!
Mais oui c'est vrai on peu relancer différents playload a la suite pour les mods ou autre .
Et je peux ou changer les DNS pour ne pas pouvoir me connecter au PSN mais cela empêche pas la console de lancer les mise a jour des jeux ou de la console mais bloque le connexion je croie ?
Et si je lance le bloquer de mise a jour cela bloque juste le téléchargement de la mise a jour ?
Car je toujours que souvent les différents playload n'explique pas trop le fonctionnement exact de ceux-ci.
Enfin merci d'avance . A+
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2023 - 05:58

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
1.20 disponible.

Changelog:

- Fix a big issue which was causing Downloads list packages disappear after console had a panic and shut down.
- To Prevent disappearing downloads from the app, ALWAYS PRESS EXIT OPTION from GameBaTo Menu, when you are done with the app.
In this case, even if the device did panic and turned off, your downloads will be intact.

- Some users had their devices shut down in midst of installing process, with unsuccessful installation, while we were deleting packages after sending them to installation process, users had to redownload the package.
In this version we delete packages after getting a successful installation result. So if your device goes off before installation is completed, you can find the package ready to be installed again in GameBaTo Downloads section.
This also fixes package removal which was caused by low storage space that prevents app from sending package to installation.
- If you had a package installed successfully, package file will be deleted from console to save storage space. And also it will be automatically deleted from Downloads section in next launch of the application.

- Navigation in Downloads Manager has been improved. Additionally you can now go to the leftmost on items in Downloads list and press Cross button to go in package unit details section. This helps user to easily check for additional packages for same unit and add them to Downloads list.

- Fix Console mode download getting removed from GameBaTo Downloads manager list in next runs.

- We believe we have fixed package corruption which was causing package not to get installed after download completion.Send an issue if any package which was downloaded completely, is not installing.
- Note that package not installing can have other reasons:
- There is another installation in progress.
- Package has already been installed.
- Incompatibility of package target system version and console FirmWare.
- Not enough storage space to getting package installed.
- Some packages/updates/DLCs can cause main/another games uninstall. In this case GameBaTo prevents this kind of packages from installing.

- Always press Exit from inside the application menu to close GameBaTo application.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)