Salut a tous !!
Merci pour la news mais même si la ps6 va arriver dans un an, et bah on aura toute la puissance de la ps5 pour en profiter mais malheureusement!. il y a toujours des gens qui sont pas satisfaits, moi je trouve que c'est plutôt énorme de pouvoir utiliser sa console comme on le veut!!.
Merci à tous ces développeurs et le temps qu'ils ont pris pour débrider les consoles.
merci À eux Et bonne continuation a logic !! A+
Et au Fête ! Vive le GoldHEN !!!!
gegept22
Inscrit(e) (le) 06 févr. 2011Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:40



Mon contenu
Non spécifié
