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Kouba

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Déconnecté Dernière activité sept. 16 2023 23:11
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#1132391 [PS4] GoldHEN 1.1 disponible

Posté par tralala - 09 avril 2021 - 16:47

Merci Kouba !


#1130828 Retours d'expérience 7.55

Posté par DED FR - 22 mars 2021 - 23:07

Bon il reste plusieurs aspects a amélioré avec le goldhen en 7.55:

 

-la date et l'heure des trophées ne s'affiche toujours pas (alors qu'en 7.02 goldhen cela fonctionne)

 

-le freeze qui survient parfois juste aprés le chargement du hen en ouvrant les paramètres (solution: temporisé...)

 

-le taux de réussite de l'exploit

 

Cela dit c une énorme avancée par rapport a mira.

 

Encore merçi a tous ceux qui bossent dur sans perdre de temps a pleurnicher et a mon compileur officiel de .bin: Kouba.




#1130787 [PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible

Posté par markus95 - 22 mars 2021 - 18:34

en 1er le webkit en 2eme l'exploit kernel puis les HEN/MIRA .. en aucun cas le HEN et MIRA sont des exploits comme tu le dis .. le Webkit est un exploit (web) et le kexec est un autre exploit (kernel) donc c'est bien ce que j'ai dit ......
Quant a l'instabilité elle peut venir soit de l'exploit webkit soit de l'exploit kexec, par forcément que de l'exploit webkit comme tu sembles le prétendre.

 
Oh pardon toi grand maitre !!!
 
Je sais que c'est des payloads j'ai juste répondu vite et pour les hen/mira c'est à la personne de les injecter ce n'est pas automatique. c'est bon tu es content ?
Concernant le webkit ce n'est pas moi qui l'ai dit mais des personnes ultra compétente. Specter a expliqué " Pour lui cela provient de la force brute qui est injectée dans le webkit au moment de l'exploit." mais bon comparer a toi il n'est rien lui..


encore une fois tu racontes n'importe quoi mais je vais pas continuer dans ce débat insipide vu que de toute façon tu ne comprends pas grand chose (personne n'injecte des payloads avec les hosts online/offline, car oui c'est bien automatique)


C est automatique pour l user oui, mais le dev du payload automatise l injection dans son code (donc y a bien une injection...) donc vous avez tous les 2 raisons en quelque sorte, tout dépend du point de vue (user ou dev) ;)


#1130780 [PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible

Posté par snakeout - 22 mars 2021 - 17:41

Par contre les gars arrêter de polluer le topic svp franchement c'est lourd ça apporte rien pour personne.


#1130657 Retours d'expérience 7.55

Posté par DED FR - 22 mars 2021 - 01:51

Edit du 22 03 21: kouba a builder un .bin qui integre le GoldHen de Sistro avec mise en cache auto.

 

Aprés 4 kp voila le résultat: https://ibb.co/9NzmF8q

                                            

                                            https://ibb.co/bmtvj6J

 

ENORME merci a kouba pour son boulot et sa réactivité !




#1127103 ESP 8266 : Menu Hen 7.02

Posté par Yoshee - 09 février 2021 - 12:35

Hello ! Juste pour signaler que je suis passé du 5.05 au 7.02.

Je m'attendais à des galères, mais c'est pas si gênant que ca à utiliser !

Merci Kouba ;)




#1127169 ESP 8266 : Menu Hen 7.02

Posté par hachoom - 10 février 2021 - 20:15

3615 my life

J'ai trouvé une PS4 pro achetée pendant le confinement, le gars n'y a joué que quelque fois. J'espérais qu'elle soit en 7.55 pour le futur exploit (j'avais pas demandé, je l'achetais de toutes façons même en 8.03).

Quand je rentre, je l'allume et je m'aperçois qu'elle est en 7.02 :-D

 

Merci Kouba pour le menu Hen, ça marche super, même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça passe.

Avant ça j'avais une PS4 pro de 2017 en 5.05 et j'avais pas mal de KP avec parfois des données corrompues sur les sauvegardes. Du coup je préfère l'exploit en 7.02 car moins de risque de perdre sa sauvegarde.




#1126535 [PS4] ESP8266 Exploit Host v1.3, PS4 Temperature v1.03, PS4 Xplorer 1.28

Posté par kosta91 - 01 février 2021 - 20:40

héhé je m'inscris pour la 1ere fois sur le forum alors que je le suis depuis des années . déja la l'époque de la ps3 :)

j'ai eu la 5.05 qui marchait parfaitement avec l'esp de de Kouba (merci a toi !! ) alors quand je me suis relancé avec un esp en 7.02 j'ai repris celui de kouba( encore merci du coup ) et pour moi il marche au top je comprends pas quand les gens disent 20 memoire sufisante et tout . j'en ai presque systematiquement 2 puis le 3eme ca fonctionne . j'en ai en tout cas jamais eu plus de 5 et ca a du m'arriver 1 fois ou 2 .

gloire a kouba !

c'est vrai que celui de bandzior a l'air bien sympa aussi . mais quand on est satisfait pourquoi vouloir plus n'est ce pas !


#1125135 [PS4] Un nouvel exploit de thefl0w sur le firmware 7.55, voir le 8.00

Posté par The-return - 14 janvier 2021 - 13:28

Partir d'une discussion sur une news concernant un exploit, pour dériver vers un débat LGBT.

Bref....j'ai sorti le popcorn !


#1123181 xploit 7.02

Posté par dragon111 - 29 décembre 2020 - 12:09

Bonjour un grand merci kouba


#1118331 [PS5] Une redirection du manuel PS5 et l'EMC en réflexion

Posté par overload - 16 novembre 2020 - 11:30

avec la puiussance qu'elle a ca serait super interessant lol les jeux piraté on verra plus tard mais pouvoir exploiter le rdna 2 pour autre chose... voil ca serait genialiissime (emulation par exemple our projet indepandant en 3d on aurait enfin des jeux homebrw qui pourrait avoir de la gueule ou le dernier zelda unreal 4 dessus ou tout autre projet du style ou meme un linux ca devrait detonner la dessus ou google android etc etc etc avec la puissance des dernieres consoles ca serait bete de se priver de ca


Le problème c'est pas la puissance de la machine qui est exploité c'est surtout l'interet du publique pour les homebrews qui n'est pas aussi prononcé que prétendument , donc c'est pour cela je pense qu'il n'y en a plus autant , je parle des homebrews jeux , sur console , 95% des gens ne sont intéressé que par le piratage donc les devs d'homebrews se disent sans doute que cela n'intéressera pas assez de personnes et donc que cela ne vaut pas le coup sans parler de la durée de vie et du temps passer a y jouer qui est soyons réaliste bien inférieure a un jeu officiel


#1116317 [Switch] L'ensemble des sites de la Team Xecuter sont inaccessibles

Posté par shadow256 - 21 octobre 2020 - 20:43

je confirme site et activation >> ok

vite un outil offline !!!

Un outil offline n'existera jamais à moins que quelqu'un sorte un hack de SXOS. Et puis bon faut se détendre un peu, un jour ou deux avec des serveurs down ça arrive pour pleins de raisons.


#1113421 [XBX/XBS] Le démarrage des précommandes des consoles Microsoft

Posté par eduard08 - 23 septembre 2020 - 11:26

Et pendant ce temps, les rayons xbox sont rikiki, et tout ce qu'on y voit, est a 90% sur les rayons PS... La puissance sans jeux, ca ne fait pas tout ^^


Va faire un tour chez Amazon et voit le top ventes du jeux video

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#1109974 [PS4] ESP8266 Xploit Host et 6.72 Host Menu mis à jour

Posté par fabos - 10 août 2020 - 08:22

Moi je dis... comme toujours j' attendrai une bonne version esp de kouba en septembre... en attendant je reste en 5.05. Merci pour les news.


#1109119 Menu esp8266 pour console en 5.05 uniquement

Posté par Semaphore. - 01 août 2020 - 08:58

Salut, pour info, il est bien déjà dispo en 2.1.4, et parfaitement fonctionnel. Super boulot Kouba, comme d'habitude !!!!! Merci à toi.

 

A+