Si ta console n'a jamais été hackée et qu'elle est en RCM sans que tu aies tenté la manip avec un Jig + Power et volume + il y a de fortes chances que tu aies un souci hardware.
Tente déjà avant d'injecter quoi que ce soit de maintenir le bouton power durant plus de 20 secondes et tu vérifies si ta console est toujours en RCM. Logiquement le mode RCM est censé ne plus être actif avec un appui prolongé sur power comme dit par mes VDD.
Si c'est ok tente de rallumer la console et si celle ci ne se rallume pas vérifie alors avec TegraRCM Gui si ta console est repassée ou non en RCM. Si c'est le cas il y a des chances que tu aies un souci hardware.
Tu seras alors bon pour soit la faire réparer par un tech soit tenter, si tu as un peu de matos, de trouver la panne en cherchant d'éventuels courts circuits.