Aller au contenu


Photo

[PS4] Waste_Ur_Time l'application à force brute de iBhoppers pour les PKG PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2023 - 09:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur iBhoppers, aka HoppersPS4, vient de mettre la ligne la première version publique de son application Waste_Ur_Time, il s'agit d'une application de force brute permettant de décoder les PKG utilisant orbis-pub-cmd.exe pour forcer brutalement le code d'accès d'un package PKG.
 
Waste_Ur_Time prend en charge, dans sa version actuelle, les CID de 263 titres PS4 et l'accès à une base de données en ligne est également prévus. 
 
- Ajout de la Bruteforce (Ajoutée dans la v1.00) 
- Threads (Ajouté dans la v1.01) 
- GPU / CPU (Ajouté dans la v1.04) 
- Base de données (Ajoutée dans la v1.05)
 
 
 
 
 
24/09/2023 - Changelog 1.06
- Suppression de la version 1.05 car je ne veux pas être poursuivi en justice.
- Support des codes d'accès sauvegardés
 
23/09/2023 - Changelog 1.05
- La base de données contient maintenant 263 titres !
- Le GPU est encore plus rapide maintenant !
 
23/09/2023 - Changelog 1.04
- Support GPU ajouté (utiliser le drapeau --GPU)
- Amélioration générale pour rendre le programme plus léger et plus rapide.
- Ajout d'une base de données de Passcodes Connus ou de Passcodes déjà forgés.
 
23/09/2023 - Changelog 1.03
- Recodez, c'est maintenant en C++ !
- Cette mise à jour du logiciel améliore les performances de Bruteforce. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
21/09/2023 - Changelog 1.02
- Amélioration générale
- Modification de la génération du mot de passe
 
20/09/2023 Changelog 1.01
- Ajout de fils de discussion
- Quelques optimisations
 
20/09/2023 - Changelog 1.00
- Version initiale
 
 
 
Téléchargement : Waste_Ur_Time
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 09:30

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Ça sent la fin de la faille qui permettait d'avoir les dernier jeux en Fpkg....

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 09:44

#3
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Ça sent la fin de la faille qui permettait d'avoir les dernier jeux en Fpkg....


La faille c'est justement d'essayer toutes les combinaisons, je vois pas comment ca peux etre patché.

Ce n'est pas écrit dans le soft, mais a mon avis ca se compte en 100 aine d'années pour tester toutes les combinaisons pour 1 pkg il faudrait que son soft soit combinée a tous les pc qui l'utilisent pour le décryptage, la c'est plus un Proof of concept qu'autre chose, c'est useless comme soft. D'ou le nom Waste your time.

Modifié par Hacking Joke, 24 septembre 2023 - 09:44.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 14:36

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
Je ne sais pas combien de caractères fait la clé d'un fpkg mais si c'est 32 ou 64 comme beaucoup de clés actuelles alors c'est pas en centaine d'années que ça se compte pour n'en trouver qu'une via un seul PC, on est bien au-delà de ce chiffre. Pour accélérer le processus faudrait être des millions à utiliser le soft et qu'il se synchronise avec la BDD automatiquement pour que les utilisateurs ne retestent pas des clés déjà testées mais avec la taille que fera la BDD à terme on allongerait le temps de test pour une seul clé, bref c'est le serpent qui se mort la queue sans compter que des petits malins pourraient modifier le soft pour que même si la clé soit trouvée elle soit reportée comme étant fausse se qui foutrait en l'air tout le truc.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 18:36

#5
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je ne sais pas combien de caractères fait la clé d'un fpkg mais si c'est 32 ou 64 comme beaucoup de clés actuelles alors c'est pas en centaine d'années que ça se compte pour n'en trouver qu'une via un seul PC, on est bien au-delà de ce chiffre. Pour accélérer le processus faudrait être des millions à utiliser le soft et qu'il se synchronise avec la BDD automatiquement pour que les utilisateurs ne retestent pas des clés déjà testées mais avec la taille que fera la BDD à terme on allongerait le temps de test pour une seul clé, bref c'est le serpent qui se mort la queue sans compter que des petits malins pourraient modifier le soft pour que même si la clé soit trouvée elle soit reportée comme étant fausse se qui foutrait en l'air tout le truc.


Regarde cette vidéo intéressante (spoiler : c'est impossible même à des millions) :

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 19:20

#6
damien90

damien90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Video très intéressante merci pour le partage.

 

 

Mini Militia App Lock


Modifié par damien90, 06 octobre 2023 - 18:34.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 19:22

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 22:18

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male

Regarde cette vidéo intéressante (spoiler : c'est impossible même à des millions) :

Oui je sais bien, j'ai fait un truc de brut force pour le fun pour les Bis Keys Switch dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script à l'aide de NXNandManager, on en avait parlé avec @eliboa qui il me semble bien avait intégré cette fonction dans son soft aussi et même de manière plus poussé que moi (on pouvait par exemple choisir un intervalle de clés sur lequel tester). Bref ça ne sert à rien vu le nombre juste astronomique des combinaisons à tester mais bon parfois on code aussi des trucs pour la détente.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2023 - 05:43

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Loin de moi est l’idée de la critique. 99% de mes projets sont inutilisables/inutiles juste je les fait pour m’amuser

Modifié par polo_cha2, 26 septembre 2023 - 05:44.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2023 - 19:15

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
Pareil je fais pas mal de choses pour m'amuser et pour apprendre, tien autre exemple dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script, qui utilise la fonction permettant de vérifier l'intégrité de PRODINFO ou encore la réparation de l'intégrité de PRODINFO ou même l'extraction détaillée des informations de PRODINFO, à mon avis personne mais c'était un truc très intéressant à coder pour apprendre à manipuler des données dans un fichier binaire qui était un exercice sur lequel je n'était vraiment pas alaise, d'ailleurs il me semble que j'ai laissé l'historique de mes versions dans le code de mon script tellement le truc au début était une catastrophe niveau codage et à la fin les progrès étaient plutôt importants niveau taille du code et surtout temps d'exécution du code.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)