Aller au contenu


Photo

[PS5] Vous pouvez mettre à jour les PKG avec les dernières updates


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2023 - 07:56

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Comme vous le savez certainement, l'une des limites du fait de ne pas pouvoir installer le dernier firmware est de ne pas pouvoir bénéficier des mises à jour des jeux, ils sont le plus souvent proposé en v1.00 et il a fallu attendre très longtemps pour pouvoir profiter des dernières updates. 
 
Parfois c'est même impossible du fait que le firmware ne dispose pas des mêmes clés que les mises à jour qui ont été encodées avec un firmware plus récent. 
 
Et bien avec c'est déjà de l'histoire ancienne sur PS5 puisqu'il est possible de mettre à jour les jeux, mais bien entendu il n'ai pas encore possible de les lancer car il manque les licences. 
 
 
 
 
A titre d'exemple il est possible d'installer Astro's Playroom en PKG PS5 et de le lancer vu qu'il ne dispose pas de licence (ou plutôt elle est libre), ainsi sur Astro il sera possible de passer de la version 1.0 ou 1.2 à la 1.6.
 
Téléchargement : Astro V1.600 PKG
 
 
 
 
Pour le reste il est donc tout à fait possible d'avoir déjà installé des PKG, de ne pas avoir mis à jour sa console, et donc de mettre à jour les PKG pour disposer de la dernière mise à jour. 
 
 
 
 
 
 
Cela fonctionne sur tous les PKG avec licences, qu'il vous sera possible de faire tourner, par contre cela fonctionne aussi sur les FPKG mais vous ne pourrez pas les lancer ceux là.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 10:11

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
merci pour la news mais je la comprend pas ou je l'ai mal lu , mettre a jour ses jeux c'est super mais une maj de jeu qui nécessite le dernier firmware système ne pourra quand meme pas etre lus sur un firmware inferieure donc je comprend pas l’intérêt , si c'est possible je vois pas trop comment , c'est incroyable l'avancé du hack ps5 par rapport a la ps4 ou on a attendu "10ans" (juste un constat)

Modifié par overload, 06 août 2023 - 10:27.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 10:42

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

merci pour la news mais je la comprend pas ou je l'ai mal lu , mettre a jour ses jeux c'est super mais une maj de jeu qui nécessite le dernier firmware système ne pourra quand meme pas etre lus sur un firmware inferieure donc je comprend pas l’intérêt , si c'est possible je vois pas trop comment , c'est incroyable l'avancé du hack ps5 par rapport a la ps4 ou on a attendu "10ans" (juste un constat)


C'est bien le cas de la ps4 avec des lancements de jeux à jour sur des anciens firmwares, le 9.0 par exemple
  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 11:57

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Oui mais ça nécessite un backport sur PS4, là moi non plus je ne comprends pas qu'il soit possible de lancer des nouvelles mises à jour de jeux sur des firmwares bien plus anciens sans faire aucune modification. Bon après je ne m'intéresse que très peu au hack PS5 donc il y a probablement des spécificités de cette console que je ne connais pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 12:40

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Temps que l on ne pourra exécuter les apps, nous ne serons pas si les majs bloquent ou pas les jeux...

Sur ps4 il est possible d installer les majs supérieur au firmware mais lors du lancement du jeu nous avons un code erreur...
Cela sera peut être le cas ici aussi...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 14:02

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Oui probablement, je ne vois pas bien pourquoi cela serait différent, ils ne vont pas se priver d'une protection de ce type à mon avis.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 août 2023 - 22:53

#7
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui probablement, je ne vois pas bien pourquoi cela serait différent, ils ne vont pas se priver d'une protection de ce type à mon avis.

C'est pour les jeux que tu achètes en version disque, la license est dans le cd, ou pour un contenu que tu as acheté auparavant, maintenant il est possible d'installer les mises des jeux correspondant au Fw de ta ps5.

Si tu achètes un jeu en physique il sera en v 1,0, et tu es en Fw 4.03 par ex, là tu pourras installer la dernière mise à 'jour du jeu compatible avec ton Fw, plutôt cool

Posté 06 août 2023 - 22:54

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling
Source: https://twitter.com/...7yKG7T7Xvg&s=19
  • Retour en haut

Posté 07 août 2023 - 23:32

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male

C'est pour les jeux que tu achètes en version disque, la license est dans le cd, ou pour un contenu que tu as acheté auparavant, maintenant il est possible d'installer les mises des jeux correspondant au Fw de ta ps5.

Si tu achètes un jeu en physique il sera en v 1,0, et tu es en Fw 4.03 par ex, là tu pourras installer la dernière mise à 'jour du jeu compatible avec ton Fw, plutôt cool


Intéressant effectivement, ça a donc ses limites au niveau du firmware compatible avec la mise à jour mais c'est une bonne chose, merci pour la clarification.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2023 - 13:31

#10
hdd3k

hdd3k

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)