Bonjour à tous,
J'ai une Switch Lite avec la puce SX. J'étais sous OFW 15.0.1 et atmosphère 1.4.0 et tout fonctionnait nickel.
J'ai voulu installer Tears of the Kingdom dessus donc j'ai décidé de passer au dernier OFW 16.0.3 avec atmosphère 1.5.4 (et les dernier sigpatches), mise à jour via daybreak sans aucun problème.
A ce moment la, elle démarrait encore, sauf que tinfoil refusait de se lancer (une erreur s'est produite, réessayez en démarrant du menu home + impossibilité d'installer le dernier Zelda), et d'autres jeux qui avant fonctionnaient bien et maintenant ne fonctionnent plus(même message d'erreur).
Renonçant à mon idée d'installer actuellement le dernier Zelda, j'ai voulu récupérer tous mes jeux fonctionnels: retour au OFW 15.0.1 et atmosphère 1.4.0 (+ sigpatches) via daybreak.
Et maintenant, ma console me met un magnifique message d'erreur: A fatal error occurred when running fusee
Unable to locate warmboot firmware
Press POWER button to reboot
Depuis lors, je ne sais plus quoi faire, d'autant que je ne trouve rien à propos de ce message d'erreur précis sur internet.