Aller au contenu

Photo

AIO_LS_pack_Updater pour shadow2560 ^^

Best Answer Cdtthor, 19 May 2023 - 23:38

Bon alors voilà, problème résolu sur la MARIKO, comment j'ai fait ? J'explique, car ça ne sert à rien de se prendre la tête . . .

J'ai éteins complètement la console

Retirer la micro SD

Insérer sur le PC

Utilisé ton "nettoyage_sd.bat" en sélectionnant la lettre de lecteur faisant référence à ma micro SD sur le PC (g pour moi ^^) et en répondant oui à toutes les demandes . . .

Lancé l'installation via "switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.3_-_Atmosphere_1.5.3_-_Hekate_6.0.4.exe" en passant par "parcourir" pour choisir ma micro SD (toujours g)

Re inséré la micro SD dans la switch en faisant un démarrage normal

Et cette fois, j'arrive a lancer "AIO_LS-pack_Updater.nro", donc pour les prochaines MàJ, c'est opé normalement

Il est tard, donc je testerais demain sur les 2 autres consoles de la même façon ;-)

Je tiens au jus pour ces dernières . . . et passerais en résolu si aussi concluant (y a pas de raisons normalement)

Nenuit ! ! ! ^^

Go to the full post

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 19 May 2023 - 09:31

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bonjour,

Déjà, pour commencer, excellent travail, les 2 1ère console se sont mise à jour sans encombres grâce à ton HB, c'est vraiment le top ! ! !

Donc grand merci à toi.

Néanmoins, j'ai un petit soucis sur 2 autres consoles juste pour lancer l'HB, modèle erista, firmware 16.0.2 en emunand partition les 2 (mais les 2 premières aussi), c'est pour ça que je me permets de te solliciter.

Donc le soucis, quand je tente de lancer l'HB, j'ai l'erreur code: 2168-0002 (0x4a8)

Program: 010000000000100D

Firmware donc: 16.0.2 (AMS 1.5.2-master-434c8cefc)

Je vais chercher l'inscription de l'erreur et le post à la suite au cas où . . .

Merci d'avance pour ton aide ^^

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 19 May 2023 - 09:34

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Voici le log du crash report associé:

Spoiler

Petite précision que j'ai oublié tout de même, les 2 consoles en question ont le menu Tesla d'installé avec les Amiibo, sait-on jamais

Si besoin, tu trouveras ICI le fichier bin du crash_reports ainsi que le erpt_reports

Ce message a été modifié par Cdtthor - 19 May 2023 - 22:05.

• Retour en haut

Posté 19 May 2023 - 17:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

T'es pas le premier à me dire qu'il y a un souci, le mieux serait de me transmettre le contenu de ton dossier "atmosphere", "bootloader", "config" et "switch" que je vois se qui pourrait clocher en reproduisant la même config car perso j'ai aucun souci du genre. Et si tu as un log dans le dossier "switch_aio_ls_pack_updatter" pense à nettoyer les infos concernant la console qu'il pourrait contenir.

Ce message a été modifié par shadow256 - 19 May 2023 - 17:23.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 May 2023 - 18:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

J'ai fait le test en mettant pas mal de modules sur la console dont Emuiibo mais rien, aucun plantage particulier, je n'arrive vraiment pas à reproduire le souci rencontré, je crois que juste avoir le fichier de logs m'aiderai beaucoup. Et au passage vaut mieux éviter de lancer les homebrews en mode applet, c'est vraiment pas recommandé.

Ce message a été modifié par shadow256 - 19 May 2023 - 18:42.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 May 2023 - 21:01

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bonsoir,

En ce qui concerne le nettoyage, c'est fait, je le fais systématiquement après un plantage ^^

Je vais faire le nécessaire pour te transmettre le contenu du dossier atmosphere; bootloader, config et switch.

Après, pour le dossier switch, vu ce qui est compris dans ton AIO_LS, j'ai vu que ça me suffisait, j'ai donc supprimer la totalité du dossier switch pour tester (en laissant AIO bien sûr), malheureusement, ça plante aussi.

Par contre, le fichier de log, tu l'as en lien dans mon 2ème post, clic sur "ICI" ^^, a part si tu souhaites le lien complet pour voir sur quoi tu clic, c'est pas un soucis ^^ Autant pour moi, il est pas là le log, pourtant je suis persuadé l'avoir mis quelque part, attends, c'est pas ce que j'ai spoiler des fois ? Je vérifie . . .

Pour finir, je ne lance plus les HB en mode applet depuis un baille, tu m'avais déjà mis en garde là dessus, à part bien sûr ceux qui demande le mode applet . . .

J'ai eu une nouvelle console à mettre à jour aujourd'hui, j'ai eu le même soucis, par contre, cette fois, c'est une Mariko, même erreur etc . . .

Pour la mariko, dans le dossier "config", j'ai 2 dossiers "fileassoc" et "themes" qui sont tout les 2 vides, je peux donc te fournir le dossier "Atmosphere" et "bootloader", pour le dossier "switch", il n'y a que ton AIO_LS, keys.txt, prod.keys et title.keys, dis moi s'il te faut vraiment ces dossiers du coup ? (config et switch)

Ce message a été modifié par Cdtthor - 19 May 2023 - 21:55.

• Retour en haut

Posté 19 May 2023 - 23:38   Best Answer

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bon alors voilà, problème résolu sur la MARIKO, comment j'ai fait ? J'explique, car ça ne sert à rien de se prendre la tête . . .

J'ai éteins complètement la console

Retirer la micro SD

Insérer sur le PC

Utilisé ton "nettoyage_sd.bat" en sélectionnant la lettre de lecteur faisant référence à ma micro SD sur le PC (g pour moi ^^) et en répondant oui à toutes les demandes . . .

Lancé l'installation via "switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.3_-_Atmosphere_1.5.3_-_Hekate_6.0.4.exe" en passant par "parcourir" pour choisir ma micro SD (toujours g)

Re inséré la micro SD dans la switch en faisant un démarrage normal

Et cette fois, j'arrive a lancer "AIO_LS-pack_Updater.nro", donc pour les prochaines MàJ, c'est opé normalement

Il est tard, donc je testerais demain sur les 2 autres consoles de la même façon ;-)

Je tiens au jus pour ces dernières . . . et passerais en résolu si aussi concluant (y a pas de raisons normalement)

Nenuit ! ! ! ^^

Ce message a été modifié par Cdtthor - 20 May 2023 - 10:01.

• Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 09:51

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bonjour à tous !

Donc voilà, j'ai fait la même chose que le post ci-dessus pour les 2 autres consoles avec le soucis de plantage quand on voulait démarrer l'HB "AIO_LS-pack_Updater.nro", résultat satisfaisant, on peut désormais lancer l'HB, et j'ai poussé la chansonnette jusqu'au bout en installant le FMW 16.0.3, tout est passé nickel, ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que ça fonctionne pour les prochaines MàJ via l'HB de shadow256 que je remercie encore une fois au passage.

En résumé: Si l'HB "AIO_LS-pack_Updater.nro" plante quand vous essayez de démarrer dessus, faites une 1ère installation manuelle pour résoudre ce problème

Je passe donc le post en RESOLU ! ^^

Ce message a été modifié par Cdtthor - 20 May 2023 - 10:02.

• Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 12:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

Tu avais peut-être des soucis avec certains fichiers d'Atmosphere, en regardant dans mes MP les fichiers uploadés j'ai rien vu de bien particulier sauf l'activation du mode activant les logs d'Atmosphere, je testerai si ça vient de là mais ça me surprendrait que se soit çà, j'éditerai ce message dès que le test sera effectué.

Edit: Test effectué et non c'est pas çà non plus le problème.

Ce message a été modifié par shadow256 - 20 May 2023 - 12:30.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 21:11

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

OK, mais je pensais aussi que ça venait d'un des fichiers d'Atmosphere, je comprends pas, toujours est-il qu'il y a une solution . . .

J'en ai une autre qui à le problème là, je peux essayer de remplacer petit à petit les fichiers pour voir au moment ou ça fonctionne et déceler lequel (s'il y en a qu'un) fait le cirque ^^, où lesquels, mais ça risque de prendre du temps . . .

Par contre, une chose que je n'ai pas dite, je viens de m'en rendre compte sur la Mariko en fait, avant que ça ne fonctionne, et donc avant que je ne fasse l'installation manuelle, pour me rendre dans l'album et y voir les HB, j'étais obligé de maintenir "R" sinon, j'arrivais directement dans les screen, et j'en suis sûr, les 2 autres switch étaient dans la même config pour accéder aux HB, je ne sais pas si ça peut te donner un indice, mais depuis que j'ai fait ton installation, plus besoin de maintenir "R" pour me rendre dans le menu HB, ça a peut-être bien un effet . . .

Edit: Ah mais lol, la switch que j'ai et qui plante aussi au démarrage d'AIO-LS et pareil, CàD qu'il faut maintenir "R" pour rejoindre le menu avec les homebrews . . . Je reste persuadé que ça vient de ça . . . XD

Ce message a été modifié par Cdtthor - 20 May 2023 - 21:20.

• Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 22:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

Je ne pense pas que se soit çà, aucune raison car c'est juste un paramètre qui n'a pas d'influence sur le reste mais je vais vérifier quand même dans le doute. Pour tester à ce niveau si tu souhaites le faire il faut remplacer le fichier "atmosphere/config/override_config.ini" ou le supprimer.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 22:47

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

OK, je l'ai trouvé, par contre, il est pas dans "config", ce dernier est vide, il est dans "config_templates" et dedans, il y a aussi exosphere.in; stratosphere.ini et system_settings.ini

En parlant de l'exosphere.ini, j'ai ça dans celui du dossier atmosphere:

[exosphere]
debugmode=1
debugmode_user=0
disable_user_exception_handlers=0
enable_user_pmu_access=0
blank_prodinfo_sysmmc=0
blank_prodinfo_emummc=0
allow_writing_to_cal_sysmmc=0
log_port=0
log_baud_rate=115200
log_inverted=0

Ce message a été modifié par Cdtthor - 20 May 2023 - 22:49.

• Retour en haut

Posté 20 May 2023 - 22:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :

config_templates ne sert pas, c'est juste les templates des fichiers de configuration. Bon bah du coup ça confirme, c'est pas çà le problème non plus. Bon si tu peux tentes de m'envoyer en MP le contenu de ta SD sauf dossiers concernant l'emunand ("emummc" et "emutendo" si tu l'as), dossier "nintendo" et dossiers contenants des jeux ou contenus qui n'auraient aucune influence, pour le reste je veux tout que je puisse observer en détail se qu'il se passe (éventuellement à part ou à la racine du dossier à m'envoyer je veux bien le fichier "emummc/emummc.ini", peut-être que c'est son contenu le souci bien que je ne pense pas puisque la réinstallation de mon pack ne touche en rien à ce fichier). Faut que je trouve le problème, ça va me rendre dingue cette histoire.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)