Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 4.10.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2023 - 15:53

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male

Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 4.10.1.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.

Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-switch-switch-aio-ls-pack-401-minus-e

in-switch-switch-aio-ls-pack-401-minus-e

in-switch-switch-aio-ls-pack-401-minus-e

in-switch-switch-aio-ls-pack-401-minus-e

Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

  • Le firmware inclus est le firmware 16.0.2.
  • Ajout du payload Picofly-toolbox.
  • Mise à jour d'Atmosphere, de Hekate, de Haku33, de DBI, de Status-Monitor-Overlay, de AtmoXL-Titel-Installer et de Goldleaf vers la dernière version de ceux-ci.
  • Mise à jour de EdiZon-Overlay, de FastCFWSwitch, de OvlSysmodules et de TeslaMenu pour intégrer les dernières modifications de la Libtesla.
  • Petite correction dans le fichier de config d'Atmosphere pour la redirrection des touches, sans importance car non utilisé car toutes les configs sont commentées.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater qui est compilé avec la dernière version de la Libnx et qui a suivi les évolutions des homebrews Goldleaf et AtmoXL-Titel-Installer.

Mise à jour: Avec la version 4.10.1 Status-Monitor-Overlay a été mis à jour vers sa dernière version.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.

N'hésitez pas à faire vos retours, ils seront les bienvenues. Par contre ne demandez pas une interface graphique pour AIO_LS_pack_Updater, je n'en ferai probablement jamais une.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal.


Modifié par shadow256, 24 avril 2023 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 16:49

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 973 messages
Grand merci mon shadow256 :)

Même si j'ai déjà update avec des fichiers sur le net.

Les gens pourront l'utiliser pour update leur atmosphère.

Modifié par Batman23, 22 avril 2023 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 17:12

#3
nassdu51

nassdu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
salu,pour mettre a jours via le pc on fait comment? merci
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 18:31

#4
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
Merci, J'utilise ton apps sur la switch et aucun probleme. Shadow tu as un compte twitter ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 00:50

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male

Merci, J'utilise ton apps sur la switch et aucun probleme. Shadow tu as un compte twitter ?

Non, j'aime pas Twitter, trop bordélique comme réseau et bien trop toxique.

 

 

salu,pour mettre a jours via le pc on fait comment? merci

On lit la new:


Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 10:01

#6
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
@shadow256 merci ton Homebrew est génial ! Merci encore pour tout le travail que tu fournis à la communauté, tu es un grand Monsieur de LS!!!
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 15:28

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour ce pack est le support toujours aussi bon

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 19:17

#8
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
encore merci pour ce que tu fais
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 11:17

#9
karmali

karmali

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

merci pour la communauté et encore bravo pour le travail réalisé


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2023 - 20:08

#10
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
MErci shadow256 , juste une question d'habitude quand ont mais a jour l'application elle change la l'application reste en 4.9.0 j'ai donc enlever ma SD supprimer les fichier AIO_LS_pack_Updater.nro j'ai donc telecharger la 4.10.0 et la j'ai toujour la 4.9.0 a rien comprend

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2023 - 11:22

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
Le homebrew est le pack n'ont pas forcément la même version, il n'y a rien d'autre à comprendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2023 - 15:25

#12
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Salut, shadow256

Il y a quelques jours, j'ai DL ton pack switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.2_-_Atmosphere_1.5.2_-_Hekate_6.0.3

Aujourd'hui le pack se nomme switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.2_-_Atmosphere_1.5.2_-_Hekate_6.0.2

Avant de me lancer pourrai-tu me dire quel pack utiliser ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2023 - 22:08

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male

Salut, shadow256

Il y a quelques jours, j'ai DL ton pack switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.2_-_Atmosphere_1.5.2_-_Hekate_6.0.3

Aujourd'hui le pack se nomme switch_AIO_LS_pack_-_firmware_16.0.2_-_Atmosphere_1.5.2_-_Hekate_6.0.2

Avant de me lancer pourrai-tu me dire quel pack utiliser ?

Merci

Une petite erreur de ma part dans le nommage du fichier, je viens de corriger.

Edit: Putain tu vient de me mettre le doute là, j'espère ne pas avoir mélangé des versions de packs. Bon j'ai eu aucun retour posant un souci donc je pense que c'est OK mais si quelqu'un peut tester quelle version de Hekate est vraiment incluse se serait bien car moi j'ai pas le temps de m'en occuper. Et puis bon je pense qu'une nouvelle version stable va sortir très prochainement vu les mises à jour importantes que je viens de faire au homebrew AIO_LS_pack_Updater, dès qu'elle passera les tests de la beta avec succès je pense publier une nouvelle release.

Edit 2: Bon après vérification c'est bien juste une erreur de nom de fichier que j'avais fait.


Modifié par shadow256, 03 mai 2023 - 10:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2023 - 02:27

#14
Babylone

Babylone

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

salut tt le monde! est ce que qqun saurait me dire de quelle manière installer un fichier NSP de plus de 4Go sur ma switch fat32? j'ai regardé un peu, mais je n'ai trouvais que de vieilles vidéos en anglais et pas vraiment a jour. merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2023 - 10:07

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 196 messages
  • Sexe:Male
https://www.logic-su...-installer.html

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)