Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 1.5.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2023 - 07:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

SciresM vient déjà de réagir et propose la version 1.5.2 d'Atmosphere. 

 

Pour notre plus grand plaisir il dévoile en effet une nouvelle version de sa solution Atmosphere qui est donc depuis 2 heures proposées en version 1.5.2, qui est la  soixante et onzième version officielle d'Atmosphère.
 
Assurez-vous de mettre à jour fusee lors de la mise à jour vers la version 1.5.2. Grâce au travail de l'équipe de Switchbrew, Atmosphère 1.5.2 est fourni avec hbl 2.4.3, et hbmenu 3.5.1.
 
 
 
 
Changelog 1.5.2 : 
 
- Une application homebrew (haze) a été ajoutée pour effectuer des transferts de fichiers USB (SciresM tient à remercier liamwhite pour la conception et l'implémentation).
- haze est inclus avec Atmosphère, et permet d'accéder à la carte SD via le protocole PTP/MTP.
- A noter que haze apparaîtra dans le menu homebrew sous le nom de "USB File Transfer".
- Atmosphère ne peut pas être mis à jour en cours d'exécution, et tenter d'installer une mise à jour d'Atmosphère via haze échouera comme d'habitude.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
Téléchargement : Atmosphere 1.5.2
 

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 07:40

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Sympa cette ajout du MTP Natif

Le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNews

https://github.com/T...eases/tag/2.4.2
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 09:22

#3
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

Sympa cette ajout du MTP Natif

Le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNews

https://github.com/T...eases/tag/2.4.2

Merci pour le pack .
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 09:56

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Merci à lui pour sa rapidité, et aussi à Linkynimes, tout aussi réactif !!!!
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 10:21

#5
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Top merci à lui et à toi
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 14:53

#6
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Peut être la maj pour pouvoir jouer au prochain zelda... je n'en peux plus
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 19:02

#7
kingses

kingses

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Sympa cette ajout du MTP Natif

Le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNews

https://github.com/T...eases/tag/2.4.2

existe-t-il un tuto pour l'utilisation du pack, je sors de ma grotte après un long moment sans m’être servi de ma switch et j'avais un SXOS dessus...et je ne trouve pas de tuto à proprement parler concernant atmosphère...
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 19:54

#8
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

Sympa cette ajout du MTP Natif

Le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNews

https://github.com/T...eases/tag/2.4.2

Merci pour ton pack. Il est compatible pour le dernier FW 16.0.2 ?
C'est marqué 16.0.1 sur le github...
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 20:35

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Sympa cette ajout du MTP NatifLe AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNewshttps://github.com/T...eases/tag/2.4.2

Merci pour ton pack. Il est compatible pour le dernier FW 16.0.2 ?C'est marqué 16.0.1 sur le github...

Bonsoir oui il l'est j'ai juste fait une petite erreur, pas eu trop le temps de tout vérifier ce matin
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 20:50

#10
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Sympa cette ajout du MTP NatifLe AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNewshttps://github.com/T...eases/tag/2.4.2

existe-t-il un tuto pour l'utilisation du pack, je sors de ma grotte après un long moment sans m’être servi de ma switch et j'avais un SXOS dessus...et je ne trouve pas de tuto à proprement parler concernant atmosphère...

Salut, tu as tous les tutos nécessaires sur le site pour passer de sxos à atmosphere ;)

Par exemple ici : https://www.logic-su...ers-atmosphere/
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 21:50

#11
kingses

kingses

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Sympa cette ajout du MTP NatifLe AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNewshttps://github.com/T...eases/tag/2.4.2

existe-t-il un tuto pour l'utilisation du pack, je sors de ma grotte après un long moment sans m’être servi de ma switch et j'avais un SXOS dessus...et je ne trouve pas de tuto à proprement parler concernant atmosphère...

Salut, tu as tous les tutos nécessaires sur le site pour passer de sxos à atmosphere ;)Par exemple ici : https://www.logic-su...ers-atmosphere/

merci l'ami :)
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2023 - 22:14

#12
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

Sympa cette ajout du MTP NatifLe AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNewshttps://github.com/T...eases/tag/2.4.2

Merci pour ton pack. Il est compatible pour le dernier FW 16.0.2 ?C'est marqué 16.0.1 sur le github...

Bonsoir oui il l'est j'ai juste fait une petite erreur, pas eu trop le temps de tout vérifier ce matin

Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2023 - 03:15

#13
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Merci Linkynimes !
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2023 - 15:20

#14
dieinbattle

dieinbattle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonjour, je crois que le pack LS sera moins mise à jour. On peut switcher facilement d'un pack à un autre ? Vous conseilleriez lequel ? (quand on une puce)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2023 - 17:04

#15
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Merci linkynimes :) le tout fonctionne parfaitement :)
Plantage à cause de l'installation de thèmes chez moi, après avoir supprimer le tout et le dossier "contents" dans atmosphère tout est ok :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2023 - 18:47

#16
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
LSPack est très bon, le mainteneur (shadow) a juste un peu moins de temps car il s'occupe de plein d'autre chose
Après c'est surtout très personnel, Mon pack est vanilla, être le moins lourd possible sans bootlogo ou autre a toujours ce que je voulais faire
Le LSPack est plus complet et s'adressera a ce qui cherche la total sur Switch, le travail de shadow dessus est fous :)

Pour ce qui est du changement d'un pack a l'autre il faut supprimer tout les dossiers de la SD sauf "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.
Puis copié tout les fichiers d'un pack a la racine de la Micro SD
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2023 - 21:28

#17
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
merci pour le pack, genial! commme dab
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 01:17

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 167 messages
  • Sexe:Male
Le pack switch_AIO_LS_pack est toujours maintenu à jour mais les versions stables ne sortent jamais immédiatement après une mise à jour pour pouvoir réellement tester les choses, là par exemple je préfère attendre que la mise à jour prochaine de SimpleModManager sorte (on voit que le Github du projet s'active beaucoup en ce moment) pour produire la version stable suivante d'autant que ni ce firmware ni cette version d'Atmosphere ne sont vraiment importants. Après il reste toujours la version beta du pack qui elle contient les dernières mises à jour beaucoup plus rapidement, version facile à installer avec le homebrew AIO_LS_pack_Updater si SD en FAT32 en passant par le mode beta du homebrew (appuyer sur la touche "moins" du joycon gauche sur le menu principal du homebrew pour switcher de mode); ou sinon il faut récupérer la dernière version du projet sur Github, extraire le zip récupéré (pas sur la SD car le zip contient un dossier contenant les fichiers nécessaires), exécuter le script de nettoyage trouvable dans la dernière release stable du pack ou au moins supprimer le dossier "dernier_firmware_compatible" de la SD c'est important surtout s'il y a eu une mise à jour du firmware, copier les dossiers/fichiers contenus dans le dossier extrait du zip téléchargé précédemment sur la SD et enfin installer le firmware grâce au homebrew Daybreak (se servir du dossier "dernier_firmware_compatible") ou utiliser la fonction d'installation de firmware du homebrew AIO_LS_pack_Updater qui installera le firmware avec les paramètres recommandés.

Enfin comme l'a dit @Linkynimes j'ai aussi beaucoup moins de temps en ce moment pour gérer mes différents projets car j'ai clairement d'autres priorités, j'en parle d'ailleurs sur la dernière new concernant le pack switch_AIO_LS_pack mais malgré tout le pack sera maintenu, d'autres personnes vont m'y aider mais il faut encore régler quelques détails, sans me balancer des fleurs ce pack est l'un des tout meilleurs surtout si on utilise le homebrew AIO_LS_pack_Updater pour gérer les mises à jour du pack (sur une SD en FAT32 car sinon le risque de corruption de données en EXFAT avec cette fonction est possible, comme avec tout autre homebrew qui manipule des données sur la SD d'ailleurs).

Voilà voilà.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2023 - 21:03

#19
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Sympa cette ajout du MTP Natif

Le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour avec les patches loader de cette version de Atmosphère et l'ajout de LSNews

https://github.com/T...eases/tag/2.4.2

Merci, simple est efficace, tout ce que j'aime
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 11:51

#20
Nico_Kamui

Nico_Kamui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
Pour hekate c'est la version 6.02 dans le pack de @linkynimes mais rien de grave ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)