Aller au contenu

Photo

Problème de Homebrews en 16.0.1

Best Answer shadow256, 30 March 2023 - 20:09

Je pense qu'il faut le mettre à jour manuellement, les adresses ont été changées dans la dernière version.

Se qui grille les Efuses c'est le démarrage normal d'un firmware supérieur au firmware précédent (certains firmwares ne grillent pas plus d'Efuses que le précédent mais bon je vais pas entrer dans les détails), c'est pas le homebrew ou la façon de mettre à jour. Et donc faire un downgrade ne grille pas d'Efuses. Tu devrais lire ce sujet qui explique tout cela en détail.

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 29 March 2023 - 17:58

Lorenzaccio

Lorenzaccio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps le firmware 16.0.1 est sortie, j'ai alors intégré atmosphère à ma console sous cette version.

Tout fonctionne, sauf l'Homebrew App Store qui n'arrive pas à se connecter sur internet, et Tinfoil qui ne peut pas démarrer.

Je me disais que le problème était surement que la version récente de mon firmware ne permettait pas à ces Homebrews de démarrer, car pas encore compatible avec la nouvelle version. Du coup j'ai tenté d'installer ChoixdujourNx pour faire un downgrade en toute sécurité, sauf qu'il me met un message d'erreur au démarrage.

Du coup je suis dans une situation, ou je ne sais pas si c'est la version trop récente de mon Firmware qui cause le problème, ou si c'est peut être la connexion internet qui empêche le Homebrew App Store de ce lancé...

En vous remerciant de vos réponses. (je précise, je suis un pure débutant dans le domaine)

• Retour en haut

Posté 29 March 2023 - 19:00

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,670 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Salut pour tinfoil tu ne trouvera pas d’aide ici, concernant le reste t’es sur d’avoir tout à jour ?

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 29 March 2023 - 21:20

Lorenzaccio

Lorenzaccio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Salut pour tinfoil tu ne trouvera pas d’aide ici, concernant le reste t’es sur d’avoir tout à jour ?

Pour ChoixduJourNx je suis en 1.0.2 il me semble que c'est la dernière version. Après pour l'Homebrew App store je suis en version 2.2.

Après il y vraiment moyens pour Homebrew App store que sa soit vraiment un problème de Co ! Par exemple quand je vais sur Awoo Installer est que je vais dans "gérer sigpathes'' puis ''Installer'' il me met directement après "Connexion au réseau impossible''.

• Retour en haut

Posté 30 March 2023 - 09:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,900 Messages :

ChoiDuJourNX n'est plus utilisable depuis bien longtemps, il a été remplacé par Daybreak.

Pour le reste tu as probablement un souci avec les patches, notamment les nfim_patches qui sont généralement intégrés avec les sig_patches.

Ce message a été modifié par shadow256 - 30 March 2023 - 09:39.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 March 2023 - 14:20

Lorenzaccio

Lorenzaccio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

ChoiDuJourNX n'est plus utilisable depuis bien longtemps, il a été remplacé par Daybreak.

Pour le reste tu as probablement un souci avec les patches, notamment les nfim_patches qui sont généralement intégrés avec les sig_patches.

Ah je vois, et j'imagine que Daybreak comme ChoixdujourNX, permet de downgrade la console sans griller les Efuses.

D'accord, je vais m'en renseigner sur internet pour trouver une solution concernant les sig_patches.

Ce message a été modifié par Lorenzaccio - 30 March 2023 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 30 March 2023 - 19:15

Lorenzaccio

Lorenzaccio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

En changent les sig_patches, j'ai réussi à faire démarrer Tinfoil. Merci shadow256 !

Cependant en ce qui concerne HP App Store je n'arrive toujours pas à mis connecter... il y a toujours le message ''Couldn't connect to the Internet!'' qui apparait.

Comme s'il avait un problème de connexion.

• Retour en haut

Posté 30 March 2023 - 20:09   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,900 Messages :

Je pense qu'il faut le mettre à jour manuellement, les adresses ont été changées dans la dernière version.

Se qui grille les Efuses c'est le démarrage normal d'un firmware supérieur au firmware précédent (certains firmwares ne grillent pas plus d'Efuses que le précédent mais bon je vais pas entrer dans les détails), c'est pas le homebrew ou la façon de mettre à jour. Et donc faire un downgrade ne grille pas d'Efuses. Tu devrais lire ce sujet qui explique tout cela en détail.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)