Bonsoir à tous !
Après avoir épluché quelques sujets qui semblaient concerner à peu de choses près le même problème, je décide de lancer le mien car je n'ai pas trouvé de manipulation qui règle le souci.
Je me suis rendu compte avant-hier que ma Switch, posée sur son dock de chargement depuis quelques temps (plusieurs semaines sans y toucher), avait l'écran allumé. J'ai à peine eu le temps de l'enlever du dock qu'un message d'erreur a disparu. J'ai eu le temps d'apercevoir "problème d'alimentation"? (pas sûr) et une manip du genre "rester appuyé 12 secondes sur la touche power puis..." blablabla. Depuis, l'écran est noir et impossible de rallumer la Switch.
J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton power de 12 secondes à 1 minutes, de rester appuyé sur les boutons power et +, sur les boutons + et - (sous conseil de différents tutos vus ici et là) mais rien du tout ! J'ai essayé de recharger la switch en direct, sur le dock mais impossible de savoir si elle prend la batterie comme ni l'écran ni aucune led ne s'allume. Lorsque je la pose sur le dock, le bouton d'alimentation s'allume l'espace d'une demi-seconde avant de s'éteindre. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, j'entends le bruit du plug in mais rien ne s'affiche...
Le numéro de série est le suivant : XKJ50003896131
Quelqu'un aurait-il un embryon de solution ou des tests plus poussés à me faire réaliser pour comprendre d'où vient le problème ?
Cordialement,
Flav