Aller au contenu


Photo

[Switch] Nx-hbloader v2.4.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2022 - 19:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 545 messages
  • Sexe:Male
Nx-hbloader, développé par Fincs, passe désormais en version 2.4.3. Fincs est connu pour ses nombreuses contributions sur 3DS et maintenant c'est au tour de la Switch de profiter de son très bon travail.
 
Pour rappel, Nx-hbloader sert à lancer vos homebrews depuis la console. Il fonctionne en arrière plan et "hbmenu" est son frontend. Bien qu'il soit assez proche du homebrew loader, nx-hbloader affiche quelques fonctionnalités intéressantes supplémentaires. Pour rappel, nx-hbloader, qui est publié uniquement sous forme de NSP, est un processus hôte permettant de charger des fichiers NRO.
 
 
 
 
 
 
A noter qu'il est préférable d'utiliser la dernière version d'Atmosphère pour en profiter, sachant que cette version 2.4.3 vient corriger de nombreux bugs, apporter beaucoup plus de stabilité, et réduire l'instabilité générale. 
 
 
Téléchargement : Nx-hbloader v2.4.3
 

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 04:10

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
J'ai jamais vraiment eu de souci avec le HB Loader mais mise à jour toujours bonne à prendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 17:14

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux que cela intéresse j'ai mis à jour le NSP permettant de lancer le HBmenu depuis le menu principal de la Switch, voir ici (à installer sur le firmware 5.0.0 ou un firmware supérieur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 16:05

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour ceux que cela intéresse j'ai mis à jour le NSP permettant de lancer le HBmenu depuis le menu principal de la Switch, voir https://github.com/s...ders/hbmenu.nsp (à installer sur le firmware 5.0.0 ou un firmware supérieur.


Justement je cherchais ça , merci pour ton travail
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 16:28

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Ceci existe depuis longtemps mais le HBLoader contenu à l'intérieur du NSP n'avais jamais été mis à jour (c'est pas un simple forwarder) donc je m'y suis attaqué il y a un ou deux mois pour l'inclure dans notre pack switch_AIO_LS_pack et dans le homebrew AIO_LS_pack_Updater.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)