Aller au contenu


Photo

"Warning: nyx is missing" RCM switch


Meilleure réponse shadow256, 17 octobre 2022 - 04:03

C'est Hekate ton souci, récupères-le et copies le dossier "bootloader" sur ta SD.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2022 - 20:38

#1
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjours, quand j'active le mode RCM sur ma switch sa me mais des texte en jaune avec plusieurs options en bas de l'écran c'est marquer,  "Warning: nyx is missing", faut faire quoi pour régler le problème? (tous les fichier son à jour, je les ais télécharger aujourd'hui et déso pour les fautes d'orthographes si y'en a)


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 04:03   Meilleure réponse

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

C'est Hekate ton souci, récupères-le et copies le dossier "bootloader" sur ta SD.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 18:00

#3
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

non c'est bon, enfaite sur un autre site on ma dis que c'était un bug et que fallait juste que je télécharger une version antérieur ou attendre la prochaine mise à jour, et aussi j'ai télécharger tous les fichier qu'il y avait dans bootloader, donc le problème peut pas venir de la, mais merci quand même d'avoir voulu m'aider, je voulais mettre se forum en "résolu" mais je sais pas comment faire.


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 19:27

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Je pense que si @shadow256 te donne ce conseil tu devrais le suivre et au moins essayer.
Il s'y connaît un tout petit peu dans le domaine de la switch ;-)

Modifié par rickys, 17 octobre 2022 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2022 - 22:14

#5
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

j'ai essayer et sa change rien, j'ai aussi mis une version antérieur, la 5.8 et même en dessous, mais sa fait toujours le même truc, je pense que sa viens aussi de la microSD ou de la console car quand j'ai essayer les autres version, sa me m'était toujours tous en haut que c'était en 5.9, après je crois que j'ai oublier de dire que ma microSD est couper en deux, en gros y'a une partie qui est pour ma sysnand, c'est la ou y'a les fichier de la console, et y'a une autre partie qui est pour mon émunand, et les dossier de hekate j'y ait mis dans la partie pour l'émunand, mais peux être qu'il faut y mettre du côté de la sysnand, j'ai pas essayer de faire sa mais je voudrais pas faire de bêtise et brick ma switch ou me la faire ban, donc quelqu'un eut me dire si faut bien y mettre dans la partie pour l'émunand ou si faut y mettre dans la partie de la sysnand.


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 14:10

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Dans la partie principal de la SD, normalement la première partition visible.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 14:26

#7
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

par principal SD tu veux dire la partie de la sysnand, celle ou y'a le fichier "switch"?


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 15:50

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Oui. Après je ne comprends pas bien se que tu entends par l'autre partie contenant l'emunand, tu ne peux rien copier dessus de toutes façons à moins d'ouvrir des parties de l'emunand se qui n'est pas du tout recommandé quand on ne sait pas se que l'on fait.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 16:18

#9
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

enfaite je t'explique, enfaite j'avais suivit un tuto sur youtube qui date de trois ans et dedans au début de faire de mettre des fichier sur la microSD il va sur un logiciel pour formater la carte en fate32 et puis après il dit qu'il faut séparer la carte en deux partie ou un truc comme sa, et que la deuxième partie, celle pour l'émunand, doit faire au moins 31 Go, donc j'ai fait sa, après sur le logiciel donc devais y'avoir la partie de base qui s'affiche à gauche et la partie que l'on viens de crée à droite, et celle a gauche donc c'est celle pour la sysnand et celle à droite celle pour l'émunand, après je suis pas très fort en explications donc je mais le lien de la vidéo la: www.youtube.com/watch?v=Jv80sh2Fkns&list=WL&index après le problème avec la vidéo c'est donc que quand y mais les fichier d'hekate dans la microSD il montre pas si il y mais dans la partie pour la sysand ou la partie pour l'émunand. Mais enfaite les fichier d'hekate fallait les mettre dans la parie de la sysnand quand y'avait rien dedans ou sa marche si y'a quand même le fichier "switch" dedans?


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 16:24

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Bon je vais t'expliquer rapidement. En gros tu n'as pas une partie pour la sysnand et une pour l'emunand, c'est un peu plus complexe que çà.

La partition que tu as créer sert à accueillir une copie de ta nand qui sert donc d'emunand, c'est une partition particulière qu'on ne modifie pas sauf cas particulier et avec des outils spécifiques. L'autre partie, celle en FAT32, accueille tous les autres fichiers (dossier "nintendo" de la sysnand, dossier "nintendo" lié à l'emunand, fichiers/dossiers d'Atmosphere, de Hekate, de homebrews, etc...).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 17:03

#11
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

a ok je crois que j'ai compris, mais tu dis l'autre partie en FAT32 mais moi les deux partie sont en FAT32. Mais donc le problème enfaite viens juste du faite que j'ai mis les dossier dans la mauvaise partie, d'accord. Bon bas merci pour l'aide, je verrais se soir si le problème est régler.


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 22:30

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Pas normal la double partition en FAT32 alors, tu as mal préparé les choses du coup.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 22:40

#13
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

donc j'ai enfin réussi a lancer la switch en RCM, j'y avais bien mis dans la mauvaise partie. j'ai donc fait une sauvegarde de la sysnand, mis sur un PC, puis ensuite j'ai crée l'émunand, ensuite j'ai télécharger atmosphere avec SD setup puis j'ai mis tous se qu'il y avait dans le même endroit de la carte SD ou j'ai mis hekate, puis après quand je relance ma switch en RCM puis que je lance l'émunand, sa me mais un écran jaune, je suis obliger de maintenir le bouton power pendant 12 seconde pour éteindre la console, puis à chaque fois que je réessaye, sa me refait la même chose, donc quand sa fait sa faut que je fasse quoi?

 

edit : je viens de voir le message que ta poster quand j'ai fini d'écrire le mien, donc enfaite peut être que faut pas que l'autre partie soit en FAT32, mais pourtant le type dans la vidéo dis qu'il faut bien que se soit en FAT32.


Modifié par mopr20092, 18 octobre 2022 - 22:42.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2022 - 22:46

#14
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

à et aussi moi dans la partie principale de la microSD, y'a un dossier emuMMC qui c'est crée, je crois que c'est le dossier de l'émunand, mais pourtant le type dans sa vidéo quand il copie se qu'il y a dans le dossier SD de SD setup à la racine de la carte SD, lui il a pas de dossier emuMMC, alors que à se moment de la vidéo il a crée l'émunand.


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2022 - 13:17

#15
mopr20092

mopr20092

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

non c'est bon enfaite, c'était juste atmosphère qui était pas à jour, je l'ai mis à jour maintenant sa fonctionne, bon en tout cas merci a tous de m'avoir aider à lancer ma switch en RCM et à crée l'émunand.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2023 - 12:45

#16
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages

J'ai le même soucis et je vois pas trop comment faire 

 

Bonjours, quand j'active le mode RCM sur ma switch sa me mais des texte en jaune avec plusieurs options en bas de l'écran c'est marquer,  "Warning: nyx is missing", faut faire quoi pour régler le problème? (tous les fichier son à jour, je les ais télécharger aujourd'hui et déso pour les fautes d'orthographes si y'en a)


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2023 - 14:10

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Faut copier le dossier "bootloader" qui se trouve avec la dernière version de Hekate à la racine de la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2023 - 17:51

#18
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages

Ok je vais essayer ça 


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2023 - 18:42

#19
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages

Ce qui est bizarre c'est que les ancien fichier du boot loader c'était des .ini   et là les nouveau fichiers sont en .bin       pour l'instant ça ne marche pas


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2023 - 21:20

#20
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
J'ai tenté des manips maintenant c'est ce message qui s'affiche en jaune sur fond noir : Missing LP0 <sleep mode> library! Missing or old Minerva library! Update your bootloader folder PLEASE.
J'ai tenté de télécharger les derniers fichiers de hekate et de les installer sur la SD sans résultat...je sèche.
Pour info le problème était dû à une mauvaise connexion de la carte SD, si des fois ça peut servir à d'autres personnes.

Modifié par Chewbacca50, 06 septembre 2023 - 23:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)