Aller au contenu


Photo

[PS5] La nouvelle référence CFI-1200 décortiquée, analysée, pesée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2022 - 11:42

#41
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Ah bah oui en plus c'est en dollar canadien et pas US c'est vrai...

Du coup effectivement t'es bien équipé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 12:06

#42
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu ne te rend pas compte de la difference juste a regarder 5min cest quand tu joue tjrs a 144 et tu drop a 60 ca pique ... et ca parrais...comme je disais tu peu pas le savoire si tu en a pas un....apres pour la facture d'électricité je suis au quebec l'hydro-électricité coute des peanuts ici ... on en as a revendre on sais meme plus quoi faire avec je laisse la climatisation fonctionner h24 meme quand je suis pas a la maison donc ouais baisser mes fps pour consommer moin d'électricité est vraiment le moindre de mes soucis

et il est fier de lui en +, le genre d'illuminé qui laisse sa voiture tourner au ralenti pendant 1/2heure par flemme de couper le contact


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 12:57

#43
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Tu ne te rend pas compte de la difference juste a regarder 5min cest quand tu joue tjrs a 144 et tu drop a 60 ca pique ... et ca parrais...comme je disais tu peu pas le savoire si tu en a pas un....apres pour la facture d'électricité je suis au quebec l'hydro-électricité coute des peanuts ici ... on en as a revendre on sais meme plus quoi faire avec je laisse la climatisation fonctionner h24 meme quand je suis pas a la maison donc ouais baisser mes fps pour consommer moin d'électricité est vraiment le moindre de mes soucis


et il est fier de lui en +, le genre d'illuminé qui laisse sa voiture tourner au ralenti pendant 1/2heure par flemme de couper le contact

Quand y fait -40 celcius lhivers dehors effectivement je laisse ma voiture tourné pour la rechauffer ca te pose probleme ou c'est juste de la jalousie ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 13:18

#44
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Jaloux?
De toi?
Aucun risque.
Je faisais plutôt allusion à ta façon de penser, j'aurais du me douter que tu le prendrais au 1er degré, la voiture est juste un exemple.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 14:16

#45
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Tu ne te rend pas compte de la difference juste a regarder 5min cest quand tu joue tjrs a 144 et tu drop a 60 ca pique ... et ca parrais...comme je disais tu peu pas le savoire si tu en a pas un....apres pour la facture d'électricité je suis au quebec l'hydro-électricité coute des peanuts ici ... on en as a revendre on sais meme plus quoi faire avec je laisse la climatisation fonctionner h24 meme quand je suis pas a la maison donc ouais baisser mes fps pour consommer moin d'électricité est vraiment le moindre de mes soucis


et il est fier de lui en +, le genre d'illuminé qui laisse sa voiture tourner au ralenti pendant 1/2heure par flemme de couper le contact

Quand y fait -40 celcius lhivers dehors effectivement je laisse ma voiture tourné pour la rechauffer ca te pose probleme ou c'est juste de la jalousie ?

C'est + du gaspillage qu'il fait allusion (c'est comme si je bouffais une bouchée d'un sandwich et que je le jette par terre pour en reprendre un autre, une bouchée et ainsi de suite).
Quand t'as de nombreux pays qui ont même pas d'électricité ou qui n'ont qu'un simple groupe électrogène si t'es un peu tuné ou une petite paquet solaire juste pour allumer deux lampes, ça fait réfléchir (enfin chacun fais ce qu'il veut....moi je pense autrement ;) )

Et pour en revenir à l'Europe, merci à eux de se mêler de l'Ukraine (Ukraine Russie même combat pour ma part...c'est du pareil au même) et d'avoir suivi les États Unis d'Amérique.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 14:40

#46
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Je comprend bien le gaspillage mais apres cest de l'électricité verte et renouvelable et c'est pas comme si je pouvais vous en faire cadeaux donc ca fait quoi si j'en depense un peu plus pour mon comfort visuel de faire tourner mes jeux a 200fps plutot que blocker ca a 60fps pour sauver 25cents d'électricité ? Ou pour mon comfort thermique de laisser la clim allumé quand je suis pas a la maison pour ne pas entrer dans une fournaise a mon retour ? Rendu la si quelqu'un me blame pour ca... c'est de la jalousie ya pas 36milles solutions
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 15:05

#47
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso je n'ai jamais jalousé personne et c'est pas aujourd'hui que je commencerai lol donc chacun fait ce qu'il veut....on a un juste un avis perso sur la chose (et étant donné que j'ai beaucoup voyagé et trainé dans certains bidonvilles, ça donne juste à réfléchir).
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 16:01

#48
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Je comprend bien le gaspillage mais apres cest de l'électricité verte et renouvelable et c'est pas comme si je pouvais vous en faire cadeaux donc ca fait quoi si j'en depense un peu plus pour mon comfort visuel de faire tourner mes jeux a 200fps plutot que blocker ca a 60fps pour sauver 25cents d'électricité ? Ou pour mon comfort thermique de laisser la clim allumé quand je suis pas a la maison pour ne pas entrer dans une fournaise a mon retour ? Rendu la si quelqu'un me blame pour ca... c'est de la jalousie ya pas 36milles solutions

Ne change rien tu es au top!Tu devrais même laisser tourner ta caisse toute la nuit pour que le lendemain elle soit déjà chaude pour partir taffer.
Si tu considères les gens pas d'accord sur ta façon de consommer de l'électricité comme "jaloux" c'est que tu dois vivre dans une grotte au fin fond du Canada pour ne pas voir que si on continue de faire nimp on finira par vivre sur des arches ou devoir trouver une autre planète...

Modifié par rickys, 11 septembre 2022 - 16:02.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 16:22

#49
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Je comprend bien le gaspillage mais apres cest de l'électricité verte et renouvelable et c'est pas comme si je pouvais vous en faire cadeaux donc ca fait quoi si j'en depense un peu plus pour mon comfort visuel de faire tourner mes jeux a 200fps plutot que blocker ca a 60fps pour sauver 25cents d'électricité ? Ou pour mon comfort thermique de laisser la clim allumé quand je suis pas a la maison pour ne pas entrer dans une fournaise a mon retour ? Rendu la si quelqu'un me blame pour ca... c'est de la jalousie ya pas 36milles solutions

Ne change rien tu es au top!Tu devrais même laisser tourner ta caisse toute la nuit pour que le lendemain elle soit déjà chaude pour partir taffer.
Si tu considères les gens pas d'accord sur ta façon de consommer de l'électricité comme "jaloux" c'est que tu dois vivre dans une grotte au fin fond du Canada pour ne pas voir que si on continue de faire nimp on finira par vivre sur des arches ou devoir trouver une autre planète...

Ouais c ca une grotte au fin fond du canada !!! A 5h de voiture du reve ultime de tout bon francais !!!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 19:34

#50
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

A 5h de voiture du reve ultime de tout bon francais !!!


C'est quoi mon rêve ultime, du coup ?

Modifié par vince99, 12 septembre 2022 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 20:22

#51
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

A 5h de voiture du reve ultime de tout bon francais !!!


C'est quoi mon rêve ultime, du coup ?

ben moi à 5h de l'idf j'ai la corrèze en cathéter :)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 21:06

#52
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

ben moi à 5h de l'idf j'ai la corrèze en cathéter :)

tututu à 4h30 de l'idf j'ai ma chère côte Bretonne en tongs  :wanna-fight:


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 21:16

#53
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

ben moi à 5h de l'idf j'ai la corrèze en cathéter :)

tututu à 4h30 de l'idf j'ai ma chère côte Bretonne en tongs  :wanna-fight:


Breizh
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 22:02

#54
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Quelle blague...
non la ps5 n'a pas de jeux ! C'est un fait... Tous ses jeux sont en réalité des jeux ps4 crossgen... Qui ont un graphismes identique ! Ceux qui prétendent le contraire sont des minables...


T'as pas un léger problème de dualité mon gars?! Tu mets un like sur mon commentaire pour ensuite commenter cela... Je trouve que c'est assez inquiétant XD

Alors il est vrai que la grande majorité des jeux sont crossgen ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu de la pénurie de composants qui a touché le lancement de la PS5 et qui fait qu'aujourd'hui encore le parc de PS5 est bien inférieur au parc de PS4! Sortir des jeux exclusivement sur PS5 serait juste se tirer une balle dans le pied... Facile à comprendre quand on a pas un QI à ras les paquerettes... Par contre dire que les graphismes PS4 et PS5 sont identiques prouve bien que tu n'as pas de PS5... Et un QI à ras les paquerettes ;)

Ça n'en reste pas moins des jeux PS5! Si tu veux parler d'exclusivités alors il faut savoir utiliser les bons termes! S'il n'y en a eu que quelques unes jusque là, elles arrivent bientôt, alors profite-en pour cracher ton venin temps que tu le peux.

Concernant la PS4, tout au long de son exploitation nous n'avons cessé d'entendre des trolls dirent qu'il n'y avait pas de jeux! Donc bon, on prend les mêmes et on recommence... Moi je joue :) Passé d'une PS4 Pro à une PS5 la différence est clairement notable et j'en profite comme il se doit.

Modifié par BlackBrain, 12 septembre 2022 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 13:01

#55
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

A 5h de voiture du reve ultime de tout bon francais !!!


C'est quoi mon rêve ultime, du coup ?


Il voulait peut être parler de la poutine
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)